harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perdu dans ses pensés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

perdu dans ses pensés Empty
MessageSujet: perdu dans ses pensés   perdu dans ses pensés Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:14:28

Drago était perdu dans ses pensés, il trainait donc dans les couloirs en ne faisant rien de très intéressant, il s'ennuyait et il attendait surtout avec impascience la confrontation entre lui et lili. C'est surtout qu'il n'avait toujour pas trouvé quelqu'un pour l'aider comme cinquième membre, il s'arreta donc de marcher t scruta le couloir, il se rendit conte qu'il était au 1er étage ou se touvait les bureau du directeur et la salle commune des poufsouffle. Drago n'aimait pas tellement cette maison et e plus il n'aime que les gens qui son dans sa maison. Mais la ce n'était pas le problème au contraire, il aimerait bien parler avec eux même s'ils sont beaucoup differents. Mais il avait besoin de parler avec quelqu'un et il n'arrivait pas a parler avec Capucine car elle était faché avec lui. Il s'intalla sur le sol du couloir et ferma les yeux. Il pensa a ses parents et aux mangemorts car son père lui avait dit que dans quelques années, il serait lui même partisat de Voldemort e Drago ne savait pas comment réagir, devait il le prendre bien ou devait il le prendre comme un problème. Il commença a s'endormir quand il entendit un bruit dans le couloir, alors il r'ouvrit les yeux et scruta dans la pénombre pour chercher d'ou venait se bruit mais il ne trouv rien, il sortit dons la baguette qui se trouvait dans sa poche et prononça

"Lumos"

Alors de la lumière sortit de sa baguette et éclaira le couloir, il appercut donc une jeun fille et dit

"Qui es tu donc"


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:30:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Jace Dream
6ème année Poufsouffle
6ème année Poufsouffle
Jace Dream


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 18/06/2007

perdu dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensés   perdu dans ses pensés Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:28:50

Jace marchait à travers les couloirs du chateau, ne toruvant pas le sommeil, ne toruvant rien tout court d'ailleurs, c'était fou comme el temps lui paraissait long depuis quelques temps, et elle s'ennuyait à mourir, peut-être devrait-elle essayer de se faires des amis dans Poudlards ... Non ! Ah quoi bon ? de toute manière elle ne méritait l'amitié d epersonne, elle ne pouvait recevoir des autres que de l'ignorence ou du mépris, et c'était très bien comme ca ... Soupirant doucement, elle avancait au coeur des couloirs du premier étage lorsqu'un Lumos retentit elle faillit s'effrayer, et, reconnaissant le jeune homme blond du cour de métamorphose, elle se calma ...

"Moi ? Une simple élève qui vagadbonde au coeur de Poudlard et toi tu es ?"

Donner son identité aurait-il était mieux vu ? Surement, et alors ? S'il voulait son nom il le lui demanderait déjà, pour 'linstant ce n'était pas necessaire, il lui demandait qui elle était pas son nom ni son prénom ... Et tout allait pour le mieux ... Tenant sa baguette à bout de bras, elle la rangea dans sa poche, que le jeune homme éteigne sa baguette ou non n'inquiétait et n'interressait la jeune poufsouffle que très moyennement voir aps du tout, l'obscurité lui réussissait toujrous très bien ...Elle 'navait pas des yeux de félin, mais une excellente intuition, c'était d'ailleurs cela qui l'avait conduit tout droit ici, devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

perdu dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensés   perdu dans ses pensés Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:07:55

Elle n'était donc qu'une simple élève qui trainait dans les couloirs, il abessa sa baguette et prononça

"Nox"

Puis la lumière disparut, il remarqua que la jeune fille était plus vieille que lui et qu'elle était a Poufsouffle mais pour cette maison, il n'était pas sur alors il lui demanda

"Je suis Drago Malfoy des serpentards et toi ?"

Il ne savais pas quoi dire, il pensait que personne ne erait dans se couloir a cette heure si mais sa ne le dérangeait pas au contraire il pourrait faire la conversation avec elle avant qu'elle ne parte ou qu'il part dansles cachots
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Jace Dream
6ème année Poufsouffle
6ème année Poufsouffle
Jace Dream


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 18/06/2007

perdu dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensés   perdu dans ses pensés Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:58:05

Il venait d'éteindre sa abguette, l'obscurité reprit possession des lieux, comme dit cela ne dérangeait pas la jeune fille qui n'y fit que vaguement attention, s'addossant à un mur elle l'écouta, ainsi il était de Serpentard, étonnant qu'il rpenne la peine de lui adresse r la parole, mais peut-être n'était il pas comme els autres hommes de sa maison quoi que, quelque chose au fond d'elle lui disait qu'elle se trompait lourdement

**Malefioy, malefoy ... c'est étrange ce nom me dit vraiment quelque chose mais ej susi incapable de savoir quoi ... zut je l'ai sur le bout d'la langue ... bof, tant pis, il me dira déjà s'il est d'une famille importante ou pas ... En général els snob ne se gènent pas pour el faire savoir !!!**

"Je me nomme Jace Dream, je suis à Poufsouffle ... en sixième année, et toi ? Tu es en quelle année ? ..."

Ayant tout d emême un doute su rle faite qu'il dirait ou non pourquoi son nom pouvait être célèbre, elel hésita franchement à poser la question, et, alors que les mots allaient passer la barrière de ses lèvres, elle se retint, se disant qu'étant à Serpentard, il risquait de le prendre mal, elle ne voulait pas blesser son égaux, et par conséquent, elle évita de le questionner sur un suejt qui aurait put faire d'elle son ennemi ... déjà qu'elle 'nétait aps de sang dit pur alors autant éviter les confrotnations ...
L'esprit légèrement ailleurs, elle attendit sa réponse, elle ne savait pas trop si elle pouvait engager la conversation en totue confiance ou si il valait mieux qu'elle reste prudent e avec lui, après tout elle ne el connaissait pas, et puis la dernière fois qu'elle l'avait vu il était enervé en cour alors bon ... Etant tout d emêe de nature bavarde lrosqu'elle s'y mettait elle se permit de demander

"Qu'est ce que tu faisais dans ce couloir à une heure pareil ?"

Bien que sa phrase puisse paraitre assez ferme et froide, el ton avec lequel elle l'avait dit semblait lui amical et presque calme ... de toute facon la voix de jace avait automatiquement des intonations suaves et apaisantes, c'était ainsi qu'elle c'était d'aillerus évitée pas mal de problèmes, elle avait calmé ses opposant en leur aprlant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

perdu dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensés   perdu dans ses pensés Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:31:18

Elle lui demandais en quelle année il était, il espérait qu'elle n'allait pas se moquer de lui car Drago n'était qu'en première année alors il n'eut pas le choix, il répondit a sa question

" Je suis en première année, j'espère que sa ne va te choquer"

Il regarda la jeune Poufsouffle qui avait l'air intriguer, elle devait se demander si elle n'avait pas entendu parler de la famille des Malfoy, et tout le monde la connaissait car s'est un très grande famille de sang pure et riche, mais il n'osa pas lui dire car elle venait de lui poser une autre question. Drago ne savait pas comment répondre a sa question car lui même ne savait pas pourquoi il était ici mais il lui répondit

" Je suis ici par ce que je cherchait la tranquiliter car dans la salle commune des Serpentard, il n'y en a pas. De plus je réfléchit sur un choix à faire mais sinon que fait une jeune fille de sixième année dans les couloirs ?"

Drago espérait n'être pas aller trop loin en lui demandant la même chose puis comme ne lui avait pas encor répondu il ajouta

"Je vois que tu es perturbé par mon nom de famille, pour répondre à la question que tu te pose, les Malfoy sont une très grande famille de sang pure et riche, j'espère être assez compréhensible"
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Jace Dream
6ème année Poufsouffle
6ème année Poufsouffle
Jace Dream


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans un endroit sombre, ne contenant qu'une seule ouverture donnant sur un abîme couleur d'encre ...
Date d'inscription : 18/06/2007

perdu dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensés   perdu dans ses pensés Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:40:47

En première année ? Ainsi il était plus jeune qu'elle ... la choquer ? et pourquoi ca ? Elle 'navait rien contre les plus eptit qu'elle ... Au contraire, elle était apssée par la elle aussi comme tout le monde, alors ou était le problème ? Elle ne comprenait pas très bien amis 'navait aucune envie de chercher

"Je ne vois pas en quoi cela me choquerait, je suis apssée par la première année, rien de plus normale que d'y être ou d'y avoir était ..."

Sa voix était un peu plus froide que d'havitude, peut-être était ce parce que de mauvais souvenirs la rattrapaient, oui, surement, elle se rappelait sa première année qui pour elle avait été à Beaux batons ... Ses premiers mais sorciers, ses premiers amours qui avaient durés jusqu'à l'année passé, où tout avait été brisé, brisé par une erreur, une fausse manipulation en quelque sorte qui avait détruit sa bulle, ce monde dans lequel elle était si bien ... Alors que des images profondemment gravées dans sa mémoire défilées devant ses yeux, l'empechant d réfléchir cnvenablement, la voix du jeune homme la tira de sa rêverie cauchemardesque ...Interieurement elle l'en remercia, mais en dit rien à voix haute ... Ecoutant sa question elle y répondit à son tour

"Je me baladais, la salle commune des Poufsouffle est d'un ennuyeux parfois ... Et puis que ej sois en sixième année ou comme toi en première ne change pas grand chose dans mon cas puisque je découvre Poudlard petit à petit ... Enfin, mes problèmes ne te concernent pas il me semble ..."

Son ton avait à novueau changeait et passé de la voix aux intonations tristes et nostalgique à la jeune fille malicieuse et pleine de vie ... Puis, suit eà son ultime reflexion, elle le regarda plus attentivement, allumant à son tour sa baguette ...

"Une famille de riches sang purs anglaise ... c'est la première fois que ej croise quelqu'un de ton rang ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-opaline.forums-actifs.com/index.htm
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

perdu dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensés   perdu dans ses pensés Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:41:20

Drago n'avait pas tellement un très grand rang dans sa famille et s'est pour sa qu'il réfléchisait, il avait un petit problème de famille et il avait du mal a choisir. mais il ne savait pas comment l'exposé a Jace puis il répondit par rapport a son rang dans sa famille

"Je n'ai pas vraiment un grand rang dans ma famille"

Maintenant il se demandait comment exposé son problème mais il chercha a continué de parler et il en dirait peut etre plus sur son probleme de famille

"est ce que tu as entendu parler des mangemorts et de loups garou qui ont tués huit aurors dans la forêt car moi c'est mon père qui me l'a dit, il parait que c'était pas beau a voir"
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Contenu sponsorisé





perdu dans ses pensés Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensés   perdu dans ses pensés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans ses pensés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfermer dans sa maison
» les balais dans le vestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: le Collège Poudlard :: Le 1er Etage :: les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser