harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le repos après la recherche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Gustum
directeur de saint mangouste
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Poudlard, cherchez vous finirez bien par me trouver...
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Le repos après la recherche.   Mar 26 Juin - 19:25:47

Le jeune homme rentra content de la boutique d'herbe, il avait trouvé ce qu'il cherchait et il décida d'aller au Trois Balais pour se détendre avant de commencer la distillation, le séchage et l'infusion. Ces trois procédés bien que très différents étaient utilisés tous les deux pour extraire les propriétés d'amnésine. Il rentra donc au Trois balais où seulement une dizaine de clients étaient présents. Il s'installa dans un coin sombre près de l'entrée, et il sortit un journal en attendant que la barman vienne à lui et il commença à lire.

Le barman arriva prestement, Peter n'avait pas eut le loisir de lire une seule phrase, il choisit un Rhum Groseille. Ensuite toujours en jetant de temps en temps des coups d'oeil aux alentours, il commença à siroter sa boisson en lisant assidument l'article de la Gazette du Sorcier. Soudain, il sentit quelque chose à ses pieds, le chaton de la bibliothèque qui voulait monter sur ses genous.


Encore toi ! Décidément ! Bon allé, montes. "

Le chaton le comprit visiblement, car il monta d'un bond sur ses genous. Même petit, il était très agile ce félin... Désormais il avait son verre à moitié vide posé sur la table, son journal dans une main, et le chaton sur les genous qu'il caressait de sa main libre.

_________________
Guérisseur en chef et nouveau directeur de St Mangouste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-dream.smileyforum.net/
Hao Asakura
membre du ministère
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Le repos après la recherche.   Ven 29 Juin - 11:07:49

Hao venait tout juste de finir une mission très importante qu'on lui donna une nouvelle mission.Il devait tout d'abord rencontrer Dumbledore qui lui donnerai ensuite les explications à sa quete donc il alat discretement à Poudlard sans se faire suivre par un mamgemort ou un serviteur de Voldemort.Arrivant à Poudlard,personne ne le remarqua sauf certan professeur qui savait qu'il devait venir voir le professeur Dumbledore.

Les professeurs lui indiquèrent où se trouvait le bureau de Dumbledore car Yoh était perdu dans Poudlard car tout avait changé depuis qu'il avait quitté cette école enfin Il arriva dans le bureau de Dumbledore et le salua.Ils discutèrent un certain moment quand Dumbledore lui demanda à Hao de surveiller Peter Gustum qui était le directeur de St-Mangouste et qui était suivis par des mangemorts pour convoiter ses pouvoirs.

Hao quitta Dumbledore et se dirigeat donc vers Pre-au-Lard.Il vola aussi vite sur son balais vers le lieu.Encore une fois,Hao avait fait attention à ne pas etre suivis par un serviteur de Voldemort.Arrivant dans Près au Lard,Hao masqua son visage car de nombreux mangemorts connaissaient son visage et donc pouvaient trouver Peter Gustum puis dans Pré-au-Lard.

Il se dirigeat vers Les Trois Balais,avançant tranquilement il regardait les passant pour essayer de voir si un mangemort était prèsent mais il n'avait vu rien suspect puis il poussa la porte des Trois Balais.Entrant dans Les Trois Balais,Il se dirigeat vers le bar et en avançant il essayat de repérer peter mais la foule était immense puis il repéra un chaton et le suivit du regard donc il arriva devant Peter Gustum et le salua:


-Bonjour Mr Gustum,je suis Hao Asakura, Auror au service du Ministère,je suis en mission pour vous protéger des Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Gustum
directeur de saint mangouste
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Poudlard, cherchez vous finirez bien par me trouver...
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Le repos après la recherche.   Mer 4 Juil - 16:23:46

Le chaton remonta vite fait sur son perchoir préféré, c'est-à-dire l'épaule droite de Peter. Le jeune homme sourit tandis que la queue du félin lui chatouillait le creu du cou et la naissance de la nuque. Il pouvait à nouveau boire son verre avec délice. Il continua à lire et il finit bien vite la Gazette, car il avait la faculté de lire vite. Comme quoi, la lecture rapide a du bon ... Soudain, un jeune homme qui devait à peine sortir de l'Ecole l'apostropha. N'ayant plus rien à lire, il détacha ses yeux de la pièce qu'il admirait en fixant tous les détails des clients et fahit exploser de rire.

" Bonjour Mr Asakura, c'est très aimable à vous. Barman ! ", dit-il toujours en souriant.

Le barman arriva bien vite et Peter lui demanda de bien vouloir leurs trouver un lieu tranquille où ils pourraient discuter sans être déranger. Ce genre de discussion ne devait pas être écouté par les autres clients du Bar. Le vieux crouton qui servait de patron, en remplacement de Madame Rosmerta, les conduisit à l'étage et il les installa dans un Salon où flambait une superbe cheminée. Une fois la porte close derrière eux, le directeur de St-Mangouste redevint avec une facilité déconcertante sérieux.

" Bien, Dumbledore vous aura surement dit que votre aide ne sera pas acceptée par moi, vous avez dut le croiser non ? Car en effet, je n'ais aucunement l'intention de me faire suivre partout par vous."

Sous son aspect d'homme fragile et influensable, Peter pouvait en fait être une véritable boule de nerf et le simple fait qu'on le surveille le mettait dans tous ses états.

" Donc je refuse que vous me protégiez, et même ce n'était pas une invitation, je me refuse à toute surveillance. ", finit-il par dire.

_________________
Guérisseur en chef et nouveau directeur de St Mangouste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-dream.smileyforum.net/
Hao Asakura
membre du ministère
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Le repos après la recherche.   Lun 16 Juil - 18:16:21

Hao se trouvait face au directeur de St Man gouste,il se présentat et l'homme lui répondit un certain nombre de chose que Hao avait déjà su à l'avance car Dumbledore lui avait dit que celà ne serait pas facile de convaincre peter d'avoir un protecteur.Enfin Hao répondit à l'homme:

-Vous savez très bien que vous avez besoin d'un auror à vos coté et je puis même vous aidez dans vos recherche si vous le souhaitez.

Hao leva la main et un serveur sa procha et Hao lui demandat " un whisky pur malt" .le serveur revint et lui serva la boisson qu'avait commendé Hao enfin il se tourna vers Peter de nouveau et il lui dit:

-Mr Gutsum allons dans une pièce en sécuriter car des mangemorts peuvent être prèsent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le repos après la recherche.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos après la recherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos après un long voyage
» Repos après un dur labeur ~
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: