harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'équipe de quidditch de serdaigle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cho_chang
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
Cho_chang


Nombre de messages : 34
Localisation : melleville
Date d'inscription : 20/01/2007

L'équipe de quidditch de serdaigle Empty
MessageSujet: L'équipe de quidditch de serdaigle   L'équipe de quidditch de serdaigle Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:03:15

Bon voici l'équipe de quidditch de Serdaigle
Attrappeur:Moi Cho Chang
Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
luna lovegood


Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2007

L'équipe de quidditch de serdaigle Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de quidditch de serdaigle   L'équipe de quidditch de serdaigle Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:22:01

Luna n'avait jamais volé sur un balais mais ne se posa pas la question
Elle se dirigea vers la capitaine de l'équipe de serdaigle"Cho Chang" et
slt je me présente je suis Luna lovegood et je viens me présenté pour le poste de gardien dans l'équipe
Luna était intimidé par cho et ne savait pas vraiment si elle l'allait l'accepté dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

L'équipe de quidditch de serdaigle Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de quidditch de serdaigle   L'équipe de quidditch de serdaigle Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:44:30

Eleanor se dirigea alors vers l'équipe de serdaigle avec un mot de professeur dumbledore dans la main
elle dit alors a cho chang
salut cho je me présente je suis Eleanor j'ai un mot du directeur le de l'équipe changera cet année car poufsouffle se mélangera avec serdaigle
Eleanor reprit en lisant le mot du directeur
[moi Professeur Dumbledore je donne autorisation a poufsoufle de faire une seul équipe avec serdaigle cet année avec autorisation des 2 directeurs des maisons l'équipe sapellera poufsouffle-serdaigle Accepté mes gratitude les plus sinsert Mr Albus Dumbledore
voila c'est fini alors moi je me représente pour le poste de poursuiveur et je te demande situ veux que l'on divise le poste de capitaine
Revenir en haut Aller en bas
helena jason
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
helena jason


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2007

L'équipe de quidditch de serdaigle Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de quidditch de serdaigle   L'équipe de quidditch de serdaigle Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:58:35

helena était nouvelle dans le colège et elle ne s'était pas fait d'ami pour l'instant alors comme elle savait que poufsouffle était avec serdaigle alors elle se dirigea vers le terrain pour entrer dans l'équipe comme batteuse ou poursuiveuse
elle entra passa par le vestiaire pris un nimbus 2000 et se dirigea sur le terrain le vent carressa ses doux cheveux elle vit le groupe de fille sule bas du terrain et dit
heu bonjour je suis Helena helena jason je suis a poufsouffle et je je voudrais etre dan l'équipe comme batteuse
Revenir en haut Aller en bas
lili kano
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
lili kano


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2007

L'équipe de quidditch de serdaigle Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de quidditch de serdaigle   L'équipe de quidditch de serdaigle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:22:35

Lili adorait le quiddtch de plus ses frères faisait eu même du quidditch dans leur jeunesse avant d'abondonner se sport pourle football qui est sport très connu chez les moldus. Lili avait eut ouïe d'un recrutement dans pour l'équipe des Pouf-Serd. Lili arriva et prit un balais dans le vestiaire et se dirigea sur l'entrée du terrain. elle arriva et remarqua tous ses compagnons de classe

"Salut tout le monde, je viens pour me presenté dans l'équipe"

elle se demanda donc quelle poste elle voudrais etre

"Comme je prend n'importe le quelle"
Revenir en haut Aller en bas
Cho_chang
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
Cho_chang


Nombre de messages : 34
Localisation : melleville
Date d'inscription : 20/01/2007

L'équipe de quidditch de serdaigle Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de quidditch de serdaigle   L'équipe de quidditch de serdaigle Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:29:48

Cho arriva dans les vestiaires des serdaigles pour afficher l'équipe de quidditch .Elle prit le parchemin qui était dans son sac et l'accrocha puis elle commençat à écrire avec sa plus belle plume:

Poursuiveurs:Eleanor Willisons(Capitaine adjoint) et Lili Kano
Batteur: Helena jason
Attrappeur: Cho Chang (Capitaine)
Gardien:Luna Lovegood

Notre équipe est complète donc entrainement cette après midi sur le terrain de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de quidditch de serdaigle Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de quidditch de serdaigle   L'équipe de quidditch de serdaigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de quidditch de serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» directeur de serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: terrain de quidditch :: équipe de quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser