harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours du Professeur Dulberg R.A.B

Aller en bas 
+13
Melinda harkley
lili kano
pansy parkinson
Hilarie Grimann
Capucine Miller
aurélien dubois
torsten flint
juliette belle
Eleanor Willisons
Cho_chang
quentin weasley
Drago malfoy
Harry Potter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capucine Miller
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Capucine Miller


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:06:38

Capucine arriva en salle de cours.Il n'y avait deux personne ! Heureusement , elle pensait qu'elle serait en retard.
Elle s'assit deballa ses affaires et dit :
Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:53:59

Hilarie qui courait un peu , avec la peur d'arriver en retard , fut bien contente de constater que le cour n'avait pas encore commencé , elle regarda un peu tout le monde , elle se dirigea vers une table qui n'était pas prise , situé a coté de la fenêtre , elle sortit alors ses affaires , et regarda son professeur .. elle lui dit alors

''Bonjour Professeur."

Et elle attendit de recevoir une consigne .. Hilarie était très bonne élève , c'était grace à sa détérmination qu'elle y arrivait si bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:26:09

drago adorait le cours de dcfm et il alla directement a son se cour car il devait y aller car l'emploi du temps l'ordonnait. il entra et vit le prfesseur il alla ores de hilarie et de capucine et se posa a coté de capucine et dit d'une voix que l'on puisse les deux fille l'entendent

"salut les filles"

il finit et regarda le professer puis la porte car elle venait de souvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
aurélien dubois
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
aurélien dubois


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:50:51

Dubois toujours en train de vadrouiller a gauche et a droite entre les fin des cours, ne savait plus vraiment quoi comme cours il avait et il pensait *si je perd tout le temps mon emploi du temps qui et dans ma tête on va me prendre pour un idiot, oui je crois* Puis il eut une ilumination et se rappela quoi comme cour il avait, c'était un cours très important puisque s'était le cours de défence contre les forces du mal. Il tappa un sprint et faillit tomber plusieur fois dans les escaliers pour arriver dans la salle, a la bonne heure. Arrivé dans la salle il ne regarda personne et se dirigea directement a une place. et dit e n regardant le professeur dulberg

-bonjour professeur, je suis près pour apprendre d'autre chose

puis il s'entit un regard froid sur lui et n'eut pas besoin de se retourné pour savoir qui le dévisageait, s'était surment Mr Malfoy Drago qui le regardait et qui ne s'était pas remit de sa petite défaite sur le match d'entrainement puis il se tourna vers drago et dit d'une voix forte pour qu'il entend

-alors Drago tu t'es remit de ta défaite au match d'entrainement car d'après se que long ma dit, tu as pleuré après le match

il savait que sa allait mettre en rogne le serpy et voulait un peu s'amuser avant le commencement du cours
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:01:32

c'était un gryffondor qui venait d'entrer et pas n'importe lequel, un gryffondor très fort au quidditch alors quand il s'assit drago lança un regard noir sur aurélien puis le gryfffondor prit la parole. Se que venait de dire le gryffondor mit en rogne drago *il me cherche la, se n'es pas de ma faute si on a perdu et en plus se n'était qu'un match d'entrainement, je crois que je vais m'occupé de son cas a lui, non il ne faut pas, pourquoi ta vu comment il me cherche, oui mais tu pourra t'en débarasser pendant le match qui vous oposera, non il va voir se qu'il va voir maintenant,NNNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNN* puis drago n'écouta pas sa conscience et pris sa baguette dans sa main et en desous de sa table, la pointa sur aurélien et il allait prononcer un sort quand une main douce se posa sur sa main où il tenait sa baguette, il se demanda qui venait de lui posé la main et il suivit avec ses yeux en remontant, il partit de sa main et arriva a son visage quand il dit

"toi mais pourquoi?"

c'était capucine qui venait de l'arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Capucine Miller
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Capucine Miller


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:27:34

C'etait Capucine

-Cela ne sert à rien de s'enerver Drago..Laissons les crétins parler ! dit Elle d'une voix onctueuse.
Le gryffondor avait chérché Drago et c'etait normal que celui ci réagisse.

Capucine se tourna vers Aurélien , elle lui lança un regard glacial et dit :

Et toi , ne t'avise plus de lui parler comme ça ! Sinon c'est moi qui vais te regler ton compte !

Sur ce elle se dirigea avec Drago vers d'autres tables et ne regarda plus le gryffondor.
Qu'il etait bete !
Revenir en haut Aller en bas
pansy parkinson
1ère année serpentard
1ère année serpentard
pansy parkinson


Nombre de messages : 18
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:57:47

Pansy entra donc dans la salle de défence contre les forces du mal, elle vit tout se passé et elle comprit que Drago ne voudrait jamais sortir avec elle mais avec Capucine mais cela ne toucha pas tellement Pansy qui alla s'intaller près du groupe de serpentard. elle fit signe de la main pour leur dire bonjour, elle sortit ses affaires et attendit que le cours commence mais elle adressa un mot a Drago qui est le capitaine des serpentard

-Drago, j'espère que l'on va les battre ses pauvres gryffondor

puis elle se tut et regarda la salle qui commençait a se remplir
Revenir en haut Aller en bas
lili kano
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
lili kano


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:07:31

lili entra donc dans la salle comme a son habitude elle ne regarda par les pires élèves du collèges, elle salua le professeur. Lili ne fit même pas attention a la dispute entre Mr Dubois et Mr Malfoy. Elle s'intalla donc a coté de Cho

"Salut Cho sava"

puis elle ouvrit son sac et sortit ses affaires pour préparé le cours
Revenir en haut Aller en bas
quentin weasley
directeur de poufsouffle
directeur de poufsouffle
quentin weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:40:39

Quentin venait de se prendre son déjeuner enfin non c'était pas son déjeuner enfin bref il avait finit d manger alors regardant son emplois tu temps qu'il avait cours de Défence Contre les Forces du Mal alors il prit son sac et se dirigeat vers la salle de classe alors arrivant devant la porte celui ci to cat puis entra il se tournat vers le professeur et lui dit:

-Bonjour professeur Dulberg.

Puis il se dirigeat vers le fond de la classe mais décidat de se mettre à coté de celui ci alors passant devant Drago il ne put se retenir de rire car on lui avait dit ce que Malfoy avait fait après sa défaite alors s'asseyant au coté de Dubois.Quentin prit un papier est écrivit:

Drago la poule mouillé
il pleure comme un bébé
Retour dans les bras de ta serpentard
car tu la sais,ma victoire c'est pour plus tard


Quentin dessinat aussi Drago en train de pleuré alors Quentin mit son papier en boule et le jeta sur la table de Drago puis regardat sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:01:42

Drago ressut un papier sur la tête, il l'ouvrit et lut se qui était écrit, il vit aussi que capucine le lisait avec lui. Drago était maintenant dans une furer noir il ne pouvait donc plus se cntroler mais une voix dans sa tête lui disait *non ne le fait pas* drago reconnaissait la voix c'était celle de Capucine. il chercha donc de qui venait la boule et comprit que celle ci venait d'un gryffondor du nom de Quentin Weasley. Il se tourna donc vers lui

"J'adore se que tu as écrit mon cher Weasley, et pour te répondre j'ai peux etre pleurer mais moi j'ai de l'argent"

Drago savait que ses paroles allait blesser le gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:41:06

Le professeur Dulberg devant son bureau regardait les élèves entraient dans sa classe petit à petit puis un certain moment il vit quelque agitation à une table entre un serpentard qui n'était autre que Mr Drago Malfoy et un gryffondor qui n'était autre que Quentin Weasley alors Le professeur se déplaçat vers les deux élèves puis leur dirent:

-Vous allez arréter se chahut Mr Malfoy et Mr Weasley et pour celà vous meferait un devoir sur le sort de expéliarmus entre 5 et 10 Lignes pour Mercredi.

Puis Le professeur Dulberg se dirigeat vers son bureau et s'assit puis il sortit quelque affaire puis dit:

-Le cours commenceras dans 10minutes avez vous des questions.

Le professeur regardat sa classe puuis attendit des question ou que des élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:09:06

Eleanor courut dans les coulors, elle n'avait pas vu l'heure et devait aller en cours de défence contre les forces du mal. Elle arriva devant la salle, et entendut le professur parler a deux eleves puis elle poussa la porte et entra, et dit directement en entrant

-escusez moi professeur d'etre en retard, je n'ai pas vraiment d'escuse valable pour se retard

Elle resta donc debout et attendit que le professeur lui répont et pendant qu'elle attendait une main se posa sur son epaule et elle se demanait qui pouvait bien etre cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:05:49

Melinda arriva en cour, une fois de plus, elle n'était pas en avance. Elle n'était pas non plus enr etard puisque apparement le cour n'avait pas débuté.
Elle toqua à la porte, rentra et s'excusa.

-Désolée si je suis en retard...
Elle n'était apprement pas la seule puisque devant elle, une autre semblait l'être également.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:01:01

Le professeur regarda sa salle,les dix minutes presques écoulé de nouveaux élèves arrivèrent,tous les deux étaient des jeunes filles et s'étaient excusé lors de l'entré mais Le professeur leur dit:

-Vous n'êtes pas en retard vous etes pile à l'heure donc maintenant le cours commence dés à présent et chaque élèves qui arrivera en retard sans motif valable aura 5 points d'enlevé à sa maison.

Tous les élèves firent silence et regardaient le professeur,pendant ce temps le professeur Dulberg leur dit:

-Ce nouveau cours va s'occuper des épouventard alors avez vous des questions sur cette créatures.
Revenir en haut Aller en bas
pansy parkinson
1ère année serpentard
1ère année serpentard
pansy parkinson


Nombre de messages : 18
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:43:14

Pansy leva la main pour posé une question, elle ne connaissait pas beaucoup de chose sur la défence contre les forces du mal, elle prit donc la parole

"Professeur, je voudrais savoir qu'est ce qu'un épouventard carj'en ai entendu parler mais je ne sais pas comment ils sont ou bienou il vive"

elle rabessa sa main et regarda les serpentard qui avait l'air d'etre étonné qu'elle ne sait pas qu'est ce qu'un épouventard, alors pour répondre elle leurdit

"Je ne sais pas se qu sait parce que dans mon manoir tout est bien entretenu, il n'y jamais eu de monstre ou autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
saioa
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
saioa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:20:18

"Professeur, je voudrais savoir qu'est ce qu'un épouventard carj'en ai entendu parler mais je ne sais pas comment ils sont ou bienou il vive"



saioa leva la main et dit monsieur

l epouvantard loge dans les endroit sombres et confinés comme les penderies, les placard sous les eviers etc; cette creature prend l apparence de ce qui effraie la personne lui faisant face. par exemple quand je me suis attaquer a un epouvantard la derniere fois il a pris l apparence de ma soeur décécé il se cachait dans un secrétaire du salon,depuis que ma soeur etait loin de moi, je tremblais sans cesse pour elle mais bon pasons pour se debarasser d un epouvantard cela exige une grande concentration car seuls des eclats de rire peuvent de deconcerté. mais, pour cela, il faut le forcer a prendre une apparence comique, voire burlesque.c'est ce que m a expliquer ma soeur quand elle etait en 3 emes année. je sais que celui de ma soeur prenait systematiquement l apparence du professeur rogue il a y 7 anset elle lui passait le sac a main de ma grand mere avec son grand chapeau a plume

mai je crois que je pars un peu loin, et pour repndre a ta question en particulier il ne faut pas qu un endroit sois sale pour qu un epouvantard vienne s' y logé, mais c'est surement parceque quelqu un a eut la gentillesse de le faire pour toi
elle souri un peu génée en cours et regarda le professeur en esperant ne pas en avoir trop fait

et esperais profondement avoir bouclé le bec de mademoiselle chez moi c'est trop propre
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:54:24

Le professeur regardait les élèves quand une élève de Serpentard posa une question sur l'épouventard alors il regardat de nouveaux les élèves pour voir si l'un deux avaient la réponse à cette question puis ce fut une jeune fille de gryffondor qui demandat la parole et commença à dire:

"L'épouvantard loge dans les endroit sombres et confinés comme les penderies, les placard sous les eviers etc; cette creature prend l'apparence de ce qui effraie la personne lui faisant face. par exemple quand je me suis attaquer a un epouvantard la derniere fois il a pris l apparence de ma soeur décécé il se cachait dans un secrétaire du salon,depuis que ma soeur etait loin de moi, je tremblais sans cesse pour elle mais bon pasons pour se debarasser d un epouvantard cela exige une grande concentration car seuls des eclats de rire peuvent de deconcerté. mais, pour cela, il faut le forcer a prendre une apparence comique, voire burlesque.c'est ce que m a expliquer ma soeur quand elle etait en 3 emes année. je sais que celui de ma soeur prenait systematiquement l apparence du professeur rogue il a y 7 ans et elle lui passait le sac a main de ma grand mere avec son grand chapeau a plume

mais je crois que je pars un peu loin, et pour repondre à ta question en particulier il ne faut pas qu'il y est un endroit sois sale pour qu'un epouvantard vienne s' y logé, mais c'est surement parce que quelqu'un a eut la gentillesse de le faire pour toi"


Alors le professeur regardat la jeune fille est lui répondit:

-Bonne réponse de Mlle Saioa donc 5 points pour gryffondor mais Mlle vous allez dans des trucs intéressant mais trop compliqué donc la prochaine fois faite plus court.

Le professeur Dulberg fit un sort est une armoire apparue,celle ci était fermé par de nombreux cagnats.On entendait un bruit qui voulait sortir alors le professeur Dulberg regardat les élèves et il leur dit:

-A présent vous allez vous mettre en colone devant l'armoire et des que vous serez face à l'épouventard vous prononcerez "Riddikulus" donc mettez des à présent en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:18:15

Melinda était attentive depuis le début du cour. Quand une ligne se format face à l'amoire, elle attrapa sa baguette et alla rejondre les autres. Elle avait déjà entendu parlait de ces bestiole mais ne s'était jamais retrouver face à l'une d'elle.
Elle se mit dans la file et attendat donc son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
quentin weasley
directeur de poufsouffle
directeur de poufsouffle
quentin weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:27:23

Quentin était attentif depuis le début du cour même s'il se moquait un peu de Drago avec Aurélien,il se concentrait sur le cours. Puis Quand une ligne se format face à l'amoire, Il attrapa sa baguette et alla rejondre les autres. Il avait déjà entendu parlait des Epouvantards mais il se demandait de quoi avait il le plus peur mais il ne savait pas car il n'avait pas le temps à réfléchir mais plutot à ce concentrerIl se mit dans la file et attendat donc son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:09:48

Drago resta attentif même s'il avait été collé par le professeur Dulberg, il aimait bien se cours. Drago se mit a la fin de la queu en attendant que tout le monde passe devant l'épouventard mais il se demandait de quoi il aait peur puis il serappela d'un chose que son père lui avait parler et qu'il avait rencontré quand il était allé a la prison d'askaban avec sa mère pour rencontré sa tante. le nom de ses créatures étaient détraqueur, juste d'y pensez drago avait des frisson. il attendit que a colone avance
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Cho_chang
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
Cho_chang


Nombre de messages : 34
Localisation : melleville
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:22:44

Cho était tès interesser par le cours du professeur Dulberg,elle aimait apprendre à se défendre contre les forces du mal et le professeur Dulberg était aussi un plus pour celà puis quand celui ci posa la question celle ci allait répondre mais elle fut une petite gryffondor qui donnat une excelente réponse puis le professeur leur montra un placard où était enfermé l'épouvantard enfin il leur dit de se mettre en cologne devant l'armoire alors Cho fit de même que tous les élèves et se dirigeat vers la fils d'attente.Elle se trouvait en deuxième position et attendait avec impatience son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Cornack
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Tom Cornack


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : gryffondor ou dans le saule cogneur
Date d'inscription : 16/06/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:23:24

Tom était très intéresser poar le cours du professeur Dulberg, mais maintenant Tom avait peur de l'épouventard car la seul chose qu'il avait peur Tom était la lune car s'était a se moment la qu'il se transformait en loup garou et il n'aimait pas tellement sa. Il se mit dans la que en attendant que son tour arrive et en ayant toujours une peur bleu car même s'il connaissait le sort pour faire disparaitre l'épouventard, il n'était pas sur de réussir et surtout s'il ne éussisait pas Tom allait se transformer devant tout le monde et se serait un massacre chez les élèves et sa il ne pourrait le supporté
Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
luna lovegood


Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:24:49

luna se mit dans la fil d'attente, elle avait seulement peur que son père meurt et quelle se retrouve seul au monde et s'était seulement sa sa peur la plus forte mais elle savait que cela n'arrivera pas temps qu'elle sera encore a l'école et de toute façon quand elle sera grande cela ne lui manquera pas puisqu'elle vivra de ses propres moyens
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:30:56

ron se mit derrière son frère, il ne s'était pas fait remarquer depuis le début du cours, il avait été attentif, il venait d'apprendre que les gryffondors menait devant les Serpentards d'un seul point, alors il se disait *Il faut que l'on s'accroche sinon ils vont repasser devant nous* Puis quand il fut dans la fil, il se demandait se qu'il avait peur puis il n'eut pas besoin d chercher loin, la seul chose que Ron avait vraiment peur était les araignés, il les detestait mais elle lui faisait tellement peur qu'il n'arrivait même pas a tuer une simple petite araignée qui se trouvait dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:46:00

Le professeur Dulberg regardat les élèves se dépaçer et se mettre en filer indienne puis Il ouvrat la porte et l'épouvantard sortit et se dirigeat vers le premier élève qui n'était autre que Drago Malfoy.Pendant ce temps,le professeur prit un parchemin et nota la performance qu'allait exécuter chaque élève chacun leur tour contre l'épouventard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du Professeur Dulberg R.A.B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cour du Professeur Chourave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: le Collège Poudlard :: Le 2ème Etage :: cours de dcfm(defence contre les force du mal)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser