harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Expliquation du déroulement des matchs

Aller en bas 
+7
luna lovegood
Albus_Dumbledore
aurélien dubois
Cho_chang
Drago malfoy
quentin weasley
Harry Potter
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:21:51

Harry arriva sur le terrain,il attendais que tous les joueurs de quidditch de chaque équipe arrive pour leur expliquer comment se déroulerai le tournois.
Une demi-heure passa et tous les joueurs de quidditch étaient arrivés.Harry prit la parole et leur dit:
[ La je post juste pour expliquer comment on va jouer en écrivant ... ]

C'est le professeur dumbledore qui va prendre les décisions importantes dans 3 cas que je décide d'appeler des "actions":
- lorsqu'il y a un tire
- lorsqu'un batteur vise quelqu'un d'autre
- lorsque quelqu'un tente une interception

Bien évidement, vous pouvez tous influencez la décision en postant un message. Je vais vous donner des exemples.

1er exemple :

Torsten vient de finir son message par "je passe la balle à Juliette".
Eleanor décide de tenter une interception. Au début de son message elle marque donc action entre crochet puis, elle dire "je fonce vers la balle pour essayer de l'attraper avant qu'elle arrive sur Christian"
---> donc à ce moment là, je dois prendre une décision.Cependant avant que je ne la prenne, Juliette peut essayer d'influencer le choix de Dumbledore en disant "J'avais anticiper le mouvement d'Eleanor et je fonca aussi vers la balle" ou Aurélien peut dire "Pour qu'Eleanor est plus de chance d'avoir la balle, je lance un cognart sur Juliette"

Après ca Dumbledore va décider (on a le droit a juste une influence par personne) et je peux donc conclure par :
1/ Juliette se prit le cognart plein fouet et Eleanor s'empara de la balle
2/ Juliette se dirigea vers Eleanor et évita au dernier moment le cognart, donc la jeune fille se le prit plein fouet et Juliette récupéra le souaffle
3/ Juliette évita le cognart mais le temps d'éviter, Eleanor possédait le souaffle et fonca vers les buts adverses.

Après le poste de Dumbledore, c'est au joueur possédant le souaffle de poster.
Donc:
Si l'action 1 se déroule :Eleanor poste le prochain message
Si l'action 2 se déroule :Juliette poste le prochain message
Si l'action 3 se déroule :Eleanor poste le prochain message

2ème exemple (parce que je pense que tout le monde n'a pas comprit ^^)

Juliette poste en marquant entre crochet au début de son message : [action] et dit "je me dirigeai a grande allure vers Luna et je tira de toute mes forces".
Pour influencer ma décision Luna dit : je contempla la frappe pitoyeuse du pauvre pouffsouffle et j'étais quasiment sur d'arrêter facilement la balle.
Quentin aussi décide d'influencer mon vote et dit "Je fixa un cognart et tappa de toutes mes forces vers Luna"

Après cela je peux choisir plusieurs conclusions:
1/Quentin loupa le cognart avec sa batte et se le prit en pleine figure tandis ce que Luna arrêta les yeux fermé la balle de Juliette
2/ Luna se ressu le cognart entre les deux yeux et Juliette marqua le premier BUUUUUUT de la partie ! Engagement à l'équuipe des serpentards !!

Si c'est l'action 1 : Luna poste le prochain message
Si c'est l'action 2 : Un des attrapeurs poste le prochain message pour remettre le souaffle en jeu !

Une derniére chose : Si vous observez un personnage absent, une personne de SON équipe peut lui faire faire quelque chose:
Exemple : Harry observa Quentin en train de frapper de toutes ses forces sur un cognart en direction de Luna.

Enfin pour l'attrappeur c'est Dumbledore qui désidera quand un des attrappeur voit le vif d'or.



Bon avec ses deux exemples j'espère que vous avez comprit !
Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:49:02

Harry regardat les élèves et leur dit à nouveau:
-Bon je pense qu'il faudrait faire un entrainement vous êtes d'accord.

Harry se tourna vers les élèves et sortit la boite des balles de quidditch.Et dit:
-Vous étre près si oui prenez tous un nimbus 2000 et on pourra commencer le match et dire les équipe pour l'entrainement.Une seul chose,on utilisera pas le vif d'or.

Harry se dirigeat vers les vestière et pris un nimbus 2000 et retournat sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
quentin weasley
directeur de poufsouffle
directeur de poufsouffle
quentin weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:01:13

Quentin écoutat avec inteligence la leçon de son capitaine après leur avoir dit d'aller prendre les balais alors Quentin se précipita pour prendre le nimbus 2000 et revint sur le stade et dit à Harry:

-Je suis prêt maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:08:47

Il allat dans le vestiaire et pris son nimbus 2001 qui était de la meme puissance que le nimbus 2000 il entra sur le terrain et vit les deux gryffondor il se dirigea vers eux et dit
salut je suis près
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Cho_chang
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
Cho_chang


Nombre de messages : 34
Localisation : melleville
Date d'inscription : 20/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:09:57

Cho se dirigat vers les vestiaire pour prendre un nimbus 2000,En arrivant près du vestiaire il vit Luna qui arrivait alors elle l'attendit avant de repartir avec elle sur le terrain et dit à Harry:

-c'est bon je suis près pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
aurélien dubois
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
aurélien dubois


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:04:53

Aurélien courut à toute jambes pour prendre un nimbus 2000
ca pour lui s'était une excitation de pouvoir s'entrainer
au quidditch se sport qu'il adore.Il entrat dans le vestiaire prit le nimbus
2000 qu'il avait vu le plus proche.En arrivant sur le stade, il repris son souffle et dit:

-Je suis prés à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Albus_Dumbledore
directeur
directeur
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:46:37

Albus qui avait suivit tous ce qui se passait sur le terrain, Il descendit les escalier depuis son buraux jusqu'au hall d'entré.Il passa la porte et se dirigeat vers le terrain de quidditch.Il arrivat sur le terrain et dit:

-Je vois que vous allez participer à votre entrainement de quidditch donc comme je vous arbitre pendant les vrais matchs , c'est ce que je vais faire aujourd'huis.
Le professeur dumbledore se tournat vers Harry et lui dit:

-Vous voulez bien celà messieur Potter.
Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
luna lovegood


Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:11:48

luna passa au vestiaire et pris un nimbus 2000 et se dirigea vers le terrain et elle vit qu'il y avait déja du monde sur le terrain et elle reconnut le professeur dumbledore et d'autre élève et elle
je suis passer au vestiaire et je suis près pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:17:19

eleanor était déja très forte au quidditch *non elle se vante* elle avait eu ouïe qu'il y avait un entrainement pour expliquer comment allait se dérouler les matchs alors elle passa au vestiaire se changea et mit sa nouvelle robe de quidditch qui avait été commendé par le professeur chourave et dulberg sa robe était bleu d'un coté et jaune de l'autre et pris en suite le nimbus 2000 ou son nom avait été gravé elle entra sur le terrain et vit cho chang et luna c'est nouvelle ami et leur dit
salut les filles
elle se tourna ensuite vers le groupe pour dire
bonjour j'ai entendu dire qu'il y avait un entrainement pour tous les joueurs c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
pansy parkinson
1ère année serpentard
1ère année serpentard
pansy parkinson


Nombre de messages : 18
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:19:14

pansy allait avoir son 1er entrainement et elle était très heureuse alors elle pris vite fait un nimbus 2001 et entra dans le terrain et dit
salut tous le monde je suis la gardienne de serpentard et je vien pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
cedric crabbe
1ère année serpentard
1ère année serpentard
cedric crabbe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:22:21

crabbe était gros mais musclé et il avait toute la carure du batteur alors il avait eu ouï par drago qu'il y avait un entrainement de tous les joueurs de chaque équipe de qudditch du collège il passa par le vestiaire mit sa robe vert pris son balais et entra dans le terrain et vis toute le monde de joeurs et dit
Heu salut je suis a l'heure pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
juliette belle
prof de balais et de quidditch
prof de balais et de quidditch
juliette belle


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:40:09

juliette est en tenu et attent avec impatience le commencement de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://images.softonic.com/s2/43000/43758/1_ha1.jpg
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:51:34

Harry regardat tout les élèves et le professeur,il les compta un par un:il était dix il allait disputer un match 5 contre 5 sans attrappeur.Harry leur dit:
-Bon nous allons faire un 5vs5 avec 3 poursuiveurs,1batteur et un gardien.

Harry repprit son souffle et ouvra la malle des balles de quidditch et se tournat pour leur dire:

-Alors les équipes sont:
A ma gauche Pansy comme gardien ,Crabbe comme batteur et en poursuiveur:Drago,Luna et Eleanor

Quand a ma droite:
Gardien:Aurélien,batteur:Quentin et poursuiveur:Cho,Moi et Juliette

Donc si vous etes prêt tout le monde sur son balais et le professeur Dumbledor lance le souafle et lache les cognards.
Revenir en haut Aller en bas
Albus_Dumbledore
directeur
directeur
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:01:47

Albus se mit dans le cercle et regardat les élèves qui était à présent sur leur balais.Les deux gardien se placèrent dans les anneaux, les batteur s'élevèrent avec leur batte.Albus pris le souaffle et dit:

-Que le match débute.

Albus lançat le souafle en l'air et lacha les cognard.
Revenir en haut Aller en bas
juliette belle
prof de balais et de quidditch
prof de balais et de quidditch
juliette belle


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:05:35

juliette attrapa le souafle et premiere et la passa a harry
Revenir en haut Aller en bas
http://images.softonic.com/s2/43000/43758/1_ha1.jpg
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:42:36

[action n°1]

Eleanor qui avait raté le souaffle eu départ au lancé de dumbledore,fut devancer de juliette celle ci avait fait une passe à Harry qui avnçait sur l'aile droite.Elle essayat d'intercepter la passe.
Revenir en haut Aller en bas
Albus_Dumbledore
directeur
directeur
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:51:10

[action n°1
Résumer de l'action:
Juliette attrappe le souaffle et le passa à Harry qui avance sur le flanc droit:
-Eleanor essait d'intercepter la passe
vous pouvez à présent faire balancer mon choix contre l'un de vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:54:24

Harry avançat vers le coté droit,pour que Juliette lui fasse une passe longue.Ce qu'elle fit mais Eleanor essayat de la récupéré avant lui,Harry se tourna vers le souaffle et accerlera pour récupéré le soauffle.Quand il vit que Crabbe allait lui tirait un cognard dessus...
Revenir en haut Aller en bas
cedric crabbe
1ère année serpentard
1ère année serpentard
cedric crabbe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:58:18

Cédric qui était en hauteur vut que c'était l'autre équipe qui avait le souaffle et qui avançait vers les buts.Il vit harry qui allait recevoir une passe de Juliette et qu'Eleanor allait intervenir alors pour être sur que se serai le cas il lui lançat un cognart assez puissant pour le désiquilibrer.Le cognart sifflat et se dirigeat vers Harry.
Revenir en haut Aller en bas
juliette belle
prof de balais et de quidditch
prof de balais et de quidditch
juliette belle


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:07:35

juliette demanda la batte de quentin qui lui passa et frappa dans un cognard pour qu eleanor ne puisse pa intercepté la passa destinné a harry
Revenir en haut Aller en bas
http://images.softonic.com/s2/43000/43758/1_ha1.jpg
Albus_Dumbledore
directeur
directeur
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:21:01

[action n°1]

Dumbledore regardat le spectacle:


-Juliette passat à Harry mais Eleanor essayat d'intervenir mais celle ci Vit un cognart se dirigé vers elle par Juliette pour ne pas qu'elle ratrappe la passe.Eleanor fut géné par le cognard et l'esquivat mais fut devancé par Harry pour attapper la passe.quand au cognard lançait part Cédric il percutat celui de Juliette et se dirigeat vers Pansy Parkinsons quand au cognard de juliette il revint vers Quentin.



Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:30:49

Aprés l'action 1:

Expliquation du déroulement des matchs Match_10


Harry avait toujours le souaffle,il s'avançat toujours sur le flancs droit.Il fut presque arrivé devant les cercles qu'il fut stopper par l'arrivé de Cédric le batteur,heuresement il n'avait pas de cognard.Harry essaya de l'esquiver mais celui ci copier chacun de ses mouvements.Harry se demanda si quelqu'un pourrais l'aider pour qu'il puisse tirer ou passer...
Revenir en haut Aller en bas
Cho_chang
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
Cho_chang


Nombre de messages : 34
Localisation : melleville
Date d'inscription : 20/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:14:08

Cho qui avait suivit l'action du début se trouvait au centre du stade au côté de Drago celui ci n'avait pas bouger,elle se demandait pourquoi lui qui était le capitaine et l'un des poursuiveurs de son équipe ,il devait bien montrer celà,elle passat devant lui et lui dit:

-Il faut se réveiller sinon on va vous mettre la paté.

Cho s'appuyat en avant et pris une vitesse fulgureuse.Elle fonçat sur le côté gaucheoù il n'y avait aucun joueur des verts.En arrivant devant l'anneaux,elle vit pansy au milieu du grand anneaux attendant le tire d'Harry.Elle se tourna vers Harry qui semblait être en difficulté,elle lui fit un geste pour faire une passe et se que fit le gryffondor.Elle attendat que le souaffle lui arrive dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:28:39

[action n°2]

Drago qui n'avait rien fait depuis le début du match,regardait comment jouer les élèves il se dit:*Ils sont terrible les autres*.Il entendit une voit d'une serdaigle lui dire:

-Il faut se réveiller sinon on va vous mettre la paté.

[color:cc56=green:cc56]Il la regardat s'avancer vers les anneaux,regardant son équipe il vit qu'une faille commencer à apparraitre.Quand le pauvre Harry lançat une passe à l'autre côté du terrain.Drago ne pouvait accepté que son équipe perde, il s'élançat à toute vitesse passant devant ses coéquipier et leur dit:

-Préparez vous pour une contre attaque si on récupére le souaffle.

Drago se reconcentra sur le souaffle qui allait bientot attrappé, il tendit la main.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:24:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Albus_Dumbledore
directeur
directeur
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:32:17

Maintenant vous pouvez faire balancer mon choix vers l'un ou vers l'autre.
C'est à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquation du déroulement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Expliquation du déroulement des matchs   Expliquation du déroulement des matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquation du déroulement des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: terrain de quidditch :: match de quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser