harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Meurtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephyst Lordmort
mangemort
mangemort
Mephyst Lordmort


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

Meurtre Empty
MessageSujet: Meurtre   Meurtre Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:29:21

Mephyst se promenait dans les rue du chemin de travers.Personne se demandait qu'il y était.Il passa devans un vendeur de journaux qui lui dit:

-Gazette du sorcier pour 9 mornilles Monsieur

Mephyst lui donna 9 mornilles puis prit la gazette du sorcier.Il lut un article qui disait d'un homme était sur le point de se faire tuer par les serviteur de Voldemort.Celui ci avait reçut des lettres de menace de mort de la part d'un M.L

Mephyst commençat à ricaner dans son coin car c'était lui qui avait envoyé les menaces de morts.Alors il se dirigeat vers l'endroit où l'homme vivait.Il regardat par la fenetre s'il y avait des gardes du corp qui protegeait l'homme.Il vit qu'il y avait seulement deux gardes et le vieil homme qui tremblait.

Mephyst passa par la cave,arrivant devant la porte il prononçat:

-Finite incantatem

La porte explosa et Mephyst entra,personne n'avait rien entendut,il montat délicatement les escalier et ouvrit la porte pour entrer dans la maison.Il regardat et ne vit personne.il poussat la porte et se trouvat dans la maison.

Il avançat à pas de loup vers la cuisine où il remarqua qu'il n'y avait un des deux gardes.Il lit dans les pensé de la personne et appris qu'il avait peur des araignés.Il lançat:

-Creatio temporis

Une araigné apparrut et se jeta sur le visage du garde,celui ci commençat à trembler et Mephyste apparut devant lui et dit:

-Aujourd'huis je suis assez gentils alors je vais pas te faire souffrir,donc Avada Kedavra

L'homme était à présent mort et l'araigné disparut puis Mephyst se dirigeat vers le salon où se trouvait l'homme et le dernier garde du corp alors il sauta dans la salle et lançat sur le dernier garde:

-Sectumsempra

le garde baignait à présent dans un bain de sang,le pauvre vieil homme s'était mit à genou devant Mephyst en lui supliant de ne pas le tuer alors Mephyst lui dit:

-Je croit que tu complote contre mon maitre et tu voit ce n'est pas bien alors comme tu me supplie je vait te laisser la vie sauve mais à une seul condition qui est que tu me donne toute l'argent que tu as.

Mephyst regardat l'homme ouvrir un coffre fort et sortir un tas de mornille,de noise et de galion.L'homme mit tout dans un sac et le donnat à Maphyst.Mephyst avançat vers la sortit en même temps il lit dans les pensé de l'homme:*Je vais le tuer dans quelque instants*.Mephyst commençat à ricanner et se tournat vers l'homme qui s'était relevé et avait mis sa main dans sa poche droite.Mephyst dit alors:

-Que voulez vous faire cher monsieur,ce n'est pas très gentil de vouloir me tuer donc c'est vous qui allez mourir.moi qui voulais être gentils aujourd'huis se ne sera pas le cas.Avada kedavra.

L'homme tombat à terre et Mephyst sortit par la porte d'entré,il se précipitat dans une allé sombre pour aller transplaner mais il vit une ombre le poursuive.mephyst allait peu etre livrer un nouveau duel.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Craig
membre du ministère
Mike Craig


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre   Meurtre Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:36:57

Mike était envoyé à la recherche du M.L qui devait tuer une personne qui luttait contre Voldemort.Il était partis en Ecosse car on lui avait indiqué que quelqu'un avait eu des ressourches sur cette fameuses personnes.

Arrivant en Ecosse,Mike rejoigna un bar et trouva l'indicateur puis il montèrent dans un étage pour être sur que personne ne les avaient suivis.Entrant dans la chambre,Mike fermat la porte et lançat:

-Silencio

[color=wheat]Puis il écoutat ce que lui dit la personne,il appris que l'homme qu'il recherchait se nommait Mephyst Lordmort et que c'était un sorcier très puissant puis il apprit que l'attaque contre l'homme était prévut dans les jours qui arrivait.

Mike sortit de la pièce et fonçat sur son balais pour rejoindre le plus vite Londres pour sauver l'homme en danger.Pendant son voyage ,il vut poursuivit par deux mangemorts qui avaient comme but de le ralentir.Alors Mike avait put utilisé "Stupéfix" pour bloquer le balais d'un des mangemor et celui si c'était écrasé dans une forêt sans doute mort puis sur l'autre "Chaine enchainé" pour qu'il ne puisse le poursuivre à nouveau.

Mike arriva à Londres,il allat chez l'homme par derrière pour surprendre Mephyst au cas où il serai encore dans l'établissement puis vit que Mephyst n'était pas encore passé alors il lança un sort sur la porte pour lui dire quand quelqu'un entrerait par effraction dans la maison puis Mike retourna au ministère dans son bureau.

Quelque heures passèrent et Mike eu un signal on venait d'entrer par effraction chez l'homme.Mike prit sa baguette et se diriget à toute vitesse chez l'home en compagnie de Simba.il entrat par la cave et vit la porte explosait.mike espérait que mephyst ne soit pas encore partis.Il montat et arriva au rez de chaussé puis se dirigeat vers la cuisine car il voyait un corp à terre.

En s'approchant près du corp,il vit que celui ci était mort puis se dirigeat dans la salle.En entrant il remarqua tous de suite que l'homme qui luttait contre Voldemort était mort puis vit un peu plus loin le corp d'un garde baignant dans le sang.Il s'approcha de lui et prit son poul,il était déjà trop tard l'homme était déjà mort et il ne pouvait le soigner avec son sort de soin puis il entendit des pas dans la rue.Il regardat qu'un homme s'enfuyait.

Mike se transformat en Loup et se précipitat à la poursuite de Mephyst car Mike avait le présentiment que c'était lui puis il le vit rentrer dans une une ruelle sombre.Il dit à Simba de l'attaquait par devant et que lui arriverait par les air en escaladant les murs.

Simba entrat dans la ruelle et se précipitat sur Mephyst.Celui ci se débattait des coups de griffe de Simba puis Simba fut projeter contre une poubelle.Mephyst allait lui lancer
[color:4966=black:4966]"Avada Kedavra" mais Mike intervint et donnat un violent coup de poing dans la marche Mephyst celui ci tomba à terre mais ce releva quelque temps après il saignait un peu de la machoir.Alors Mike lui dit:

-Je t'ai enfin trouvé rend toi où je serai obligé de te blesser

Mike se préparrat à se défendre ou à attaquer contre le mangemort qui était en face de lui mais il avait sur nombre avec Simba.
Revenir en haut Aller en bas
Mephyst Lordmort
mangemort
mangemort
Mephyst Lordmort


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre   Meurtre Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:38:10

Mephyst regardat l'ombre arrivait et lui sautait dessus puis il remarqua que ce n'était pas un homme mais un lion.Mephyst se protegeait des coups de griffes du lion puis le propulsa contre une poubelle qui se trouvait dans la ruel puis pointat sa baguette et prononça:

-Avada .....

Mais il nut pas le temps de finire de prononcer la formule qui reçut un violent coup dans la machoir.Il se retrouvat à terre et mit sa main sur sa bouche.Il commençait à saigner de la bouche et à alors il se dit:*Celà va etre un dur combat mais je n'est pas le temps de me battre avec lui*

Puis Mephyst se leva et regardat l'homme qui se trouvait à coté de son animalpuis il écoutat la question de celui si.Mephyst ricanat car même si l'auror était fort et qu'il est plus nombreux que lui.Il n'allait pas faire le poids contre lui puis il demandat à l'auror:

-Je me présente je suis Mephyst Lordmort mais vous devez le savoir mais qu'elle est votr nom.Ah oui vous etes Mike craig celui qui a pour mission de me capturer.Vous savez j'ai beaucoup entendu parler de vous.Vous capturez un grand nombre des Alliers de Voldemort mais passons à notre duel donc saluons nous et nous pouvons commencer.

Mephyst salua Miike mais il dit:

-j'avait oublié une chose, Incarcerem.

Le lion de Mike se fit emprisonner par une chaine et ne put se débattre,mephyst pensait à présent que c'était un duel équitable même si au fond de lui.Il était sur qu'il allait pas perdre.Donc le duel commençat,Mephyst sortit sa baguette et regardat l'Auror droit dans les yeux puis lui dit:

-Bon si vous etes décidé à mourir,je veux bien que vous commençait à jeter le premier sort.

mephyst commençat à utiliser son pouvoir de lire dans les esprit des gens puis entrat dans celui de Mike.Il put voir quel sort allait il jeter mais il repousser quelque temps après.Alors Mephyst se dit qu'il devait etre doué pour avoir réussit à le repousser de son esprit.Mais Mephyst ne craignait personne sauf Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Craig
membre du ministère
Mike Craig


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre   Meurtre Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:03:40

Mike écoutat le mangemort lui parler puis il regarda l'homme jetait un sort sur son lion qui fut pris dans des chaines et ne put se délivrer donc à présent ils étaient un contre un donc Mike devait se méfier de lui car un mangemort est très puissant.

Quelque temps après mike sentit la présence d'une personne deans son esprit,c'était le mangemort qui utiliser son pouvoir de leligence et donc mike le fit sortir de son esprit mais il avait sans doute quelque chose dans esprit:sans doute le sort qu'il allait jeter ou quelque chose d'autre.

Mike saluat son adversaire et dit:

-Si vous etes d'accord que le duel commence.

Mike réfléchis à ceux qu'il douvait faire mais le mengemort devait bien connaitre des contre-sort contre se qu'il allait jeter donc que devait il faire.Donc comme celà devait etre lui qui devait lançer le premier sort il dit:

-Aqua erupto.

Un jet d'eau sortit de la baguette de mike et se dirigeat vers mephyst qu'allait il faire à présent c'était au tour de Mephyst de se défendre ou d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mephyst Lordmort
mangemort
mangemort
Mephyst Lordmort


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre   Meurtre Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:58:39

Mephyst écoutat ce que lui dit Mike puis il vit le sort que lui lançait Mike puis il dit:

-Mutunlupin Malinpersi

L'eau qui se dirigeait vers lui se congelat et devint de la glace et tomba sur le sol et se brisa.Mephyst commençat à rire et dit à Mike:

-Si tu ne sait faire que sa,je me demande pourquoi tu as été Auror.

Mephyst commençat à rire de plus en plus et lui dit:

-A prèsent c'est à moi de jouer.Levicorpus.

Le corp de l'auror ce leva car celui ci n'avait pas eu le temps de réplqué puis Mephyst prononçat à nouveau:

-liberacorpus.

Le corp de mike tomba à terre avec quelque égratignures puis il regardat l'auror et pronoçat:

-Lance flèche.

Une multide de flèches apparurent et se mirent autour de l'auror et puis après elles descendèrent vers lui pour le transpercer alors Mephyst se dit: *Sa va etre marant,sa va donné un cadavre fléché comme lors des grandes guerres moldus où parfois les prisonnier se font exécuté par plein de flèches*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Craig
membre du ministère
Mike Craig


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre   Meurtre Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:03:25

Mike regardat le mangemort se défendre de son sort puis contre attaqué avec le sort levicorpus.Mike començat à volé dans les airs.Il n'arrivait pas à se débattre du sort puis il se dit: *C'est la fin,si il me montre trop au je vais terminer comme une crèpe* puis tout un coup il tomba violement au sol.Il avait seulement des égratignures,il regardat le visage du mangemort qui commençait à rire.

Puis il vit l'homme pronoçait "lance fléche" et un tas de flèce se mirent à tourner autour de lui puis elles foncèrent droit vers lui.Mike aurais pensé ne pas utiliser de sort pour éviter les flèches mais elles étaient trop nombreuse alors il pronoçat:

-Protego

Un bouclier apparu autour de Mike et les fléches percutèrent le boucliers et se brisèrent puis il se releva et se tourna vers le mangemort et lui dit:

-Je n'ai pas dévoilé toute ma puissance.Si c'est ce que tu veux,tu vas pas t'enfuir.

Puis il prononçat:

-Croche pied

Le mangemort tribucha et tomba à terre puis ce fut autour de Mike de se moquer du mangemort puis il dit:

-je crois que le match prend bientot fin.Stupéfix

Un jet rouge sortit de la baguette de Mike et se dirigeat vers Mephyst pendant ce temps mike essayat de rentrer dans l'esprit de l'homme pour savoir où se trouve Voldemort mais il fut repoussé immediatement quand il put entrer dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mephyst Lordmort
mangemort
mangemort
Mephyst Lordmort


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre   Meurtre Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:40:42

Mephyst regardait l'homme puis les flèches se dirigeaient vers lui alors il vit l'homme utiliser:

-Protego

Alors un bouclier apparut et les flèches ricochèrent et se brisèrent en miette alors Mephyst se dit*Il est très fort,biensur moins bien que moi mais il est doué.Il pourait etre un bon mangemort s'il voulait aimer les forces maléfiques.

Puis il écoutat ce que lui l'Auror et soudain il se prit un sort qui avait comme but de le faire tomber à terre.Mephyst ne put l'éviter et tombat au sol puis il regardat l'homme lui parler et finit par lui lancer "Stupéfix"

Alors un jet de couleur rouge sortit de la baguette de l'Auror et alllat se diriger vers lui alors Mephyst se dit que c'était la fin pour lui et qu'il se retrouverait à Azkaban puis il dit:

-Accio

Alors la poubelle où le lion de l'auror c'était fait progeter arriva et se mit en travers de Mephyst et du sort.Le jet rouge percuta la poubelle alors celle tombat aussitot à terre.Mephyst se leva est dit à Mike:

-Tu es très doué mais maintenant tu va mourir.

Puis Mephyst pointat alors sa baguette vers l'auror et prononçat:

-Avada kedavra

Puis un jet vert sortit de sa baguette et se dirigeat vers l'auror alors Mephyst ne s'occupa pas de l'auror et transplana.Il se doutait que l'homme allait dévier le sort et qu'il le poursuiverait plus tard mais lui aurait le temps de transplaner avant et c'est ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Craig
membre du ministère
Mike Craig


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre   Meurtre Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:57:48

Mike regardat le mangemort utiliser une poubelle comme bouclier pour se défendre du sort que Mike venait de jeter puis mike se dit *il s'est bien se défendre ce mangemort,il est assez coriace.Le match va pas se finir tout de suite*

Il regardat ensuite se lever et lui dire quelque chose puis il lui lançat:

-Avada Kedavra

Un jet vert sortit de la baguette du mangemort puis se dirigeat vers Mike.Mike fut prit d'une peur atroce à présent il allait mourir puis il ne se concentrat plus sur l'homme mais sur le sort qui allait peu etre le tuer puis il pointat sa baguette vers le sort et dit dans sa tête: *Deflecto*

Un sort sortit de la baguette de Mike et dévia le sort impardonable et le dirigeat vers un mur.Alors Mike regardat autour de lui et vit que le mangemort s'était enfuit en transplanant puis il se dirigeat vers Simba et le débarassa de la chaine qui le ligotait puis il transplanat vers son appartement avec quelque regret de n'avoir pas arreté le mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Meurtre   Meurtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: Londres :: Chemin de travers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser