harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 il faut réagir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord Voldemort

lord Voldemort


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

il faut réagir Empty
MessageSujet: il faut réagir   il faut réagir Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:05:58

depuis que voldemort avait appris que son élève Mephyst avait réussit son coup il voulait le revoir pour lui donner une nouvelle quète mais aavnt sa il devait parler tout simplement tu combat qui avait oposé mephyst et l'auror.Voldemort appela le mage noir a venir et pendant que le mage noir arrive il caressa son serpent et pensat a trouvé d'autre personne a le suivre puis le mage noir arriva et Lord prit un ton dégagé

je suis très content dela réussite de notre plan mais maintenant il voudrait que tu te repose un peux car si je ne me trompetout le monde te cherche maintenant et se n'est pas bon pour nos plan alor tu sera mon garde du corp car j'ai un petit rendez vous dans la forêt dans quelque jours pour voir un homme, un loup garou biensur qui serait content d'entrer dans notre groupe

alors il regarda mephyst qui n'était pas content du tout car tué était toute sa vie et une simple mission de protection n'était pas très intéressant surtout dans une forêt ou il ne pourrais même pas se battre pour la cause de son mettre
Revenir en haut Aller en bas
Mephyst Lordmort
mangemort
mangemort
Mephyst Lordmort


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

il faut réagir Empty
MessageSujet: Re: il faut réagir   il faut réagir Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:06:30

Mephyst apparu dans le manoir car il était convoqué par celui ci puis il écoutat ce que lui dit son maitre et lui répondit:

-Vous avez tous à fait raison mon maitre mais je ne craind aucun homme sauf vous qui etes très puissant mais si c'est votre désire je deviendrait votre garde du corp.

Puis il se mit à genou devant lui en attendant que celui ci lui donne l'ordre de partir puis leva la tête et demandat:

-Qui est ce loup-garou que nous devons rejoindre.Ne serai ce pas un piège pour vous tuer mais je quand devons nous partir.

Puis il se releva et prit un siège et se mit face à Voldemort en attendant que celui ci ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
 
il faut réagir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: autre lieux :: cimetiere et maison des jédusor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser