harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade au bord du lac

AuteurMessage
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle

MessageSujet: Promenade au bord du lac   Ven 23 Fév - 23:48:38

Harry avait finit tous ces devoir de vacances enfin il en avait pas eu puis il se rappela que l'entrainement allait reprendre après la reprise des cours.Puis il lit la gazette des sorciers:C'était un article sur un meutre d'une personne qui luttait contre Voldemort et que l'homme avait été tué avec deux gardes du corps et qu'un auror avait poursuivis le mangemort qui avait fait ceci mais ne l'avait pas arrété.

Puis il regardat le lac qui semblait tranquille,il se disait: * sa serai super vers la fin de l'anné de si baigner*Puis il se demandat qui pourrait se baigner avec lui en été sa serai super puis il se réveillat s'allongeat dans l'herbe.il devait etre vers 12h30.

Harry entendit des pas arrivé alors il se leva et dit:

-Qui est là ?

Une silouette s'approcha mais Harry ne put distinguer qui était présent.Alors il attendit que la personne lui dise son nom après qu'il est di son nom:

-Moi c'est Harry Potter.

Harry attendit la réponse de la personne qui arrivé.

Cho_chang
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Sam 24 Fév - 13:30:11

Cho se promenait au bord du lac.Elle n'était pas partis en vacances avec ses parents en Roumanie.Elle préférait rester à Poudlard avec ses amies surtout que apres la rentré,l'entrainement de quidditch allait de nouveau reprendre.

Puis elle passa devant la cabane d'Hagrid et arriva vers le lac.Il devait etre 12h25.En arrivant près du lac elle se demanda à quoi peut bien servir ce lac puis elle vit quelqu'un allongeait sur le sol qui révait puis elle s'approcha de lui et le garçon lui dit:

-Qui est là ?

Puis quelque temps après,elle entendit le nom de celui ci: " Harry Potter " . Elle s'avançat vers lui et répondit à sa question:

-Salut Harry,moi c'est Cho.On sait déjà rencontrer lors des cours mais aussi lors de l'entrainement.

Elle s'approcha de lui et s'assit à coté.Elle contempla le reflet du soleil qui baignait dans l'eau du lac puis elle demanda à Harry:

-Mais que fait tu aujourd'huis.pourquoi es tu venu ici ?

Elle s'allongeat ensuite sur l'herbe et tourna la tête vers Harry pour connaitre la réponse qu'il allait lui donné.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Mer 28 Fév - 23:16:51

Harry révassa puis entendit le nom de la fille c'était "Cho Chang"puis il la vit se raprocher de lui et s'asseoir à coté de lui puis elle lui posa une quastion:

-Mais que fait tu aujourd'huis.pourquoi es tu venu ici ?

Harry réfléchis puis dit à la jeune fille:

-Comme tu vois je suis pas partit en vacance et donc comme je m'ennuyait j'ai décidé de me preomener près du lac.Et maintenant je me demandait si yavait des gens qui allait un jour se baignait dans le lac par le passé et puis je me demandait si un jour quelqu'un voudrait se baignait avec moi à la fin de l'année mais toi que fait tu ici.

Harry regardat dans les yeux Cho puis commençat à se relaxer en s'allongeant dans le sol et regardat les nuages.

Cho_chang
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Ven 2 Mar - 12:39:23

Cho écoutat se qu'Harry venait de lui répondre puis elle commençat à rire en pensant au élèves qui s'était baignés dans le lac un jour en été puis elle s'imagina si elle serai capable de le faire puis elle se tournat vers harry et lui demanda:

-Tu as de drole idée mais si tu veux en été je viendrait me baigner avec toi et d'autre élève si tu veux.

Puis elle s'imaginat en train de nagerdans le lac avec harry puis elle commençat à rire intèrieurement en pensant à celà puis elle changeat de discution et demandat à Harry:

-Tu as entendu parler du mangemort qui a tué un homme et deux autres gardes.C'est vraiment dangereux les mangemorts.

Puis elle s'allongeat dans l'herbe et regardat les nuages puis tournat la tête et regardat harry.
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   Lun 12 Mar - 17:41:37

Harry écoutat attentivement ce que lui dit Cho puis quand elle eut finit sa question,il lui répondit:

-Tout,à faite j'ai entendu parler de celà,mais je trouve que celà était un petit échec pour le ministère.

Puis il commençat à se rapelait de l'article et se tournat Cho et lui demanda:

-Mais toi que penses tu de celà?

Puis il se rallongeat sur l'herbe regardant les nuages puis tournat la tête quand Cho commençat à lui répondre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac   

Promenade au bord du lac
Page 1 sur 1