harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 la rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Wolf
loup garou
Sasuke Wolf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:51:08

Sasuke était un loup garou, mais il n'aima pas vraimet se transphormé en loup garou au contraire il préférait tuer ses victimes avec son corp naturel mais sa ne le dérangeais pas tellement de tué des gens en forme de loup garou. c'était surtout les complexes d'etre un loup garou: les puces...
Mais aujourd'hui était un autre jour, il devait rencontré un homme qui allait normalement le rendre plus fort et d plus il voulait se vanger des sorcier et sorcière vivant qui se moquait de lui. Il était près de 5 heure du matin quand i_l commença a entendre des bruit et il pensait que se serait un enemi mais il se poussa a se transformer en loup garou. Son corp commença a se transformer, ses habits se déchiraient, des poile commençais a poussé et il grandissait mais le plus important était l couleur de ses yeux, il avait des yeux rouge, il hurla

-Ah wouh

et les bruits se raprochèrent quand les bruit s'arrêtèrent, il regarda devant lui et remarqua deux ombres et Sasuke dit

-ministère de la magie je pense si vous venez pour me tuer je vais devoir me défendre

mais il ne bougea pas et les ombres sortirent de l'oré de la forêt pour arrivé sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Mephyst Lordmort
mangemort
mangemort
Mephyst Lordmort


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:01:04

Mephyst était en compagnie de Voldemort pour avoir un nouvel allier dans son armé,un surnommé Sasuke Wolf.Mephyst arriva dans la forêt avec Voldemort,il se dirigeat vers le lieu de rendez vous puis il fit un grand bruit et put entendre le cri du loup garou.Le garou devait penser que c'était un Auror qui le traquait et bien ce n'était pas le cas alors il sortit des buissons avec Voldemort et vit Sasuke Wolf en transformation et lui dit:

-Et bien, je vois que nous ne sommes pas bien acceuillit, je devrait te tuer pour celà.

Mephyst regardat à présent le loup garou reprendre son visage humain et le dialogue put vraiment commencer alors Maphyst commençat à dire:

-Je préfère cet aspet la,Mr Wolf.Mais nous perdons notre temps nous sommes ici pour négocier.

Il se tourna vers Voldemort qui commençat à dialoguer avec Sasuke Wolf quand à lui,il surveillait les allentours pour être sur qu'il n'était pas pour suivit par des Aurors.
Revenir en haut Aller en bas
lord Voldemort

lord Voldemort


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:15:32

il regarda mephyst dire a Sasuke qu'ils n'étaient pas très bien acceuillit alors Voldemort reprit

-Mephyst calmer vous s'il vous plait, je ne vois pas pourquoi vousdite que l'on était mal acceuilli

il s'arreta et regarda Sasuke et la foret, il aimait bien regarder la foret et sentir l'air frais et il reprit

- au contraire Mephyst, je trouve qu'il a bien fait de se transphormer car il se pouvait que le ministère et découvert que long venait ici

il fini de parler et fit signe a mephyst de faire un tour dans la foret pour voir s'il n'y avait pas d'auror ou autre chose. Mais il attendit la réponse de mephyst avant qu'il parte faire le garde du corp
Revenir en haut Aller en bas
Mephyst Lordmort
mangemort
mangemort
Mephyst Lordmort


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:05:21

Mephyst finit son tour dans la forêt et revint au près de Lord Voldemort et lui glissat à l'oreille:

-Et bien maitre aucun auror dans les environ mais je devrait me mettre à l'écart pour surveillait au cas où il viendrait plus tard.

Mephyst regardat Voldemort et attendit que celui ci lui réponde pour savoir ce qu'il devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
lord Voldemort

lord Voldemort


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:41:26

il regarda mephyst et lui fait signe d'aller plus loin et se tourna ensuite vers le loup garou et dit

"mr Wolf ou préférez vous que je vous appelle Sasuke, pourquoi voulez vous faire parti de mon groupe"

il s'arreta de parler et arreta de parler il venait entendre un bruit dnas les sous bois et fait signe a mephyst d'aller voir se qu'il se passait et puis il se tourna ensuite vers sasuke en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Wolf
loup garou
Sasuke Wolf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:24:46

il regarda le mangemort partir et répondit a son maitre

"mr lord voldemort vous pouvez m'appeler comme vous voulez car ses vous le maitre même si je préfère que l'on m'appelle par mon prénom"

puis il finit sa phrase et chercha pourquoi veut il entrer dans l'équipe des mangemort et il trouva au bout de quelque seconde et reprit

"je veux devenir votre partisant car je veux devenir beaucoup plus fort et parce que j'en ai marre de voir les sorcier se moquer de ma race et de me traiter comme un race inferrrieur alors que j'étais sorcier avant d'être se que je suis"

puis il remarque que le mangemort ne revenait et se posait la question pourquoi ne revenait il pas
Revenir en haut Aller en bas
lord Voldemort

lord Voldemort


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:50:56

Lord Voldemort était fece à Sasuke Wolf est écoutat ce qu'il lui:

"mr lord voldemort vous pouvez m'appeler comme vous voulez car ses vous le maitre même si je préfère que l'on m'appelle par mon prénom"

Alors il écoutat bience que lui répondit le Loup Garou puis celui ci continua à lui dire de nouveau:

"je veux devenir votre partisant car je veux devenir beaucoup plus fort et parce que j'en ai marre de voir les sorcier se moquer de ma race et de me traiter comme un race inferrrieur alors que j'étais sorcier avant d'être se que je suis"

Lord Voldemord regardait Sasuke,celui ci semblait etre inquiet que Mephyst ne revenait pas mais celà n'inquiété pas Voldemort qui connaissait la force de son mangemort alors il dit à Sasuke:

-Ne soyez pas si inquiet, mon mangemort va revenir mais parlons plus de mes plans.Je souhaiterais qe vous rassembliez une armée de loup garou et de mon coté je vais aller chercher de nouveau mangemort.

Voldemort se tut car il venait de sentir qu'une chose étrange s'approcher et que ce n'était pas Mephyst alors Voldemort sortit sa baguette et prononçat:

"Avada Kedavra"

Un jet vert sortit de la baguete de Voldemort et se dirigeat vers le bruit étrange puis quelque seconde aprés un corp d'un sorcier tombat à terre.Voldemort venait de comprendre qu'il venait d'être suivis par des aurors alors il dit:

-Mephyst et Sasuke, nous allons devoir vaincre ces sorciers pour pouvoir poursuivre notre discussion.

Alors 5 auror sortir des buissons et se dirigérent vers Voldemort celui ci attendit la réplique de Sasuke et de Mephyst pour contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mephyst Lordmort
mangemort
mangemort
Mephyst Lordmort


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2007

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:54:52

Mephyst était en train de circuler dans la forêt,pour l'instant il n'avait remarqué aucune chose bizarre.Il s'enfonçait de plus en plus dans la forêt et apperçut une créature étrange:c'était un centaure.Mephyst se méfiait du centaure car on ne pouvait savoir s'il était avec Dumbledore ou contre Dumbledore puis il vit que celui ci l'avait repéré,il prit sa baguette et fonçat vers le centaure qui lui faisait face.Le centaure leva ses deux pattes avant et Mephyst tombat à terre puis il esquivats les coups de sabots qu'il envoyait sur le sol puis il réussit à s'échapper du centaure et prononçat:

"Avada Kedavra"

Alors le centaure tomba à terre,il était à présent mort puis mephyst comprit enfin ce qui venait de se passer.Le centaure était un allier des auror et il avait comme but de faire partir le plus loin Mephyst pour que les aurors puissent intervenir et vaincre Voldemort alors Mephyst se dirigeat vers le lieu où se trouvait Voldemort et Sasuke.Il poussait les branches pour se dépéchait puis à une dizaine de métres.Il aperçut un jet vert touchait un homme alors Mephyst venait de comprendre que son maitre avait lui aussi sut que des Aurors étaient présents.

Mephyst courrut et arrivat au lieu de rendez vous,Sasuke était en Loup Garou et son maitre ne faisait rien,Mephyst regardat les aurors qui se tenait face à lui est prononçat:"Protego" lorsqu'un auror lui lançat un sort, Mephyst prononçat un sort pour contra-attaquer:


"Avada Kedavra"


A présent,il ne restait plus que 4 Aurors et Mephyst regardat comment Sasuke allait faire pour tuer les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Wolf
loup garou
Sasuke Wolf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:22:22

Sasuke se tranforma en loup garou car il venait de repérer des aurors. Il se transforma donc. Il n'était plus lui même conscient de ses actes,il laissa son sentiment de haine et de rage l'envahir. Il remarqua que Le gand Lord ne fisait rien, il laissa donc a Mephyst et a Sasuke tout le travaille. Il abboya et se lanca sur un des sorciers qu'i n'était qu'autre qu'un Auror. Il attrapa l'auror par le cou etle mordu de ses grands crocs qui s'enfoncèrent dans la chair qui était très tendre. Il retira ses croc de l'auror qui tomba a sol raide mort. Puis il se lança sur un autre mais cette fois, Sasuke enfonça sa main dans le ventre du nouvelle aror et la resortit tenant dans la main le foie de l'auror. Il regarda l'auror en lui montrant son foie puis il le mangea et regarda l'auror mourrir. Puis il se tourna vers les deux dernier aurors mis il ne pouvait rien faire, il lança donc un abboimant

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Il savait quand lançant cet abboimant, un autre loup garou viendrait le sauver et il savait qui viendrait
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
loup garou
Fenrir Greyback


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2007

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:01:47

Fenrir Greyback,un loup garou dangereux était un homme de main de Voldemort, Pendant un certain temps celui ci était resté assez calme car il ne voulait pas se faire traquer de nouveaux par les Aurors ou d'autre personne mais il avait entendu parler d'un nouveau Loup Garou qui avait les même agissement que Greyback alors Greyback décida de rencontrer cette homme qui le ressemblait alors il commençat à se transformer en Loup Garou et avançat son voyage à la recherche de ce Loup Garou qui venait d'arriver.

Greyback avançant dans la forêt avait tuer quelque personnes se promenant dans la forêt sans la moins hésitation car il aimait la chair humaine mais le temps lui manquait car un certain moment,Greyback entendit:

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Ce cris était d'une tel intensité que Greyback sentit que son frére était en train de se faire attaquer par des hommes alors Greyback se lançat aussi vite que possible vers la direction où le son venait de paraitre. Avançant il apreçut que son frère Loup se faisait attaquer par des Aurors alors Greyback bondit est arrivat sur un auror.Là il enfonçat profondément ces crocs dans la nuque et arrachat la chair le sang coulait des dents de Greyback puis il tournat son regard vers le dernier Auror avec les yeux rouge comme le feu alors l'Auror lui lançat plusieur sorts mais Greyback réussit à les esquiver puis ilsauta sur l'Auror et lui donna de violent coup de griffe sur le visage puis plantat ses griffes dans la chair de l'homme vers le niveau de l'Auror.

Enfin du sang coulat de l'Auror,il était à présent mort Greyback reprit sa forme d'homme et remarqua deux autres hommes derrière le loup garou que venait de sauver Greyback alors il les regardat attentivement et puis il les reconnus et enfin il leur dit:

-Bonjour Mr Voldemort,comment allez vous depuis notre dernière renconte?
Revenir en haut Aller en bas
lord Voldemort

lord Voldemort


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:39:22

Voldemort regardait attentivement les aurors se dirigeaient vers lui puis à un certain moment,mephyst arrivat et tua un auror avec l'un des meilleurs sort pour tuer un Auror puis il regardat agir le nouveau membre de son armée:Sasuke Wolf se ruait sur un Auror et le tua avec une faciliter déconcernante puis le Loup Garou se jeta sur un deuxième Auror et la sentence de celui ci fut douloureuse et pénible mais arriva à la même conclusion,c'est à dire la mort de l'Auror.

Enfin Voldemort et ses deux alliés furent piégés par deux aurors qui semblait etre plus puissant et pouvant vaincre Sasuke et Mephyst mais l'intervention de Greyback fut d'une grande utilité car les deux derniers Aurors mourirent de façon tès agréable se qui plaiser à Voldemort puis Greyback se tournat vers Voldemort et celui ci lui dit:

-Bonjour Mr Voldemort,comment allez vous depuis notre dernière renconte?

Alors Voldemort le regarda et lui répondit:

-je vais très bien et je rassemble mes serviteurs car je pense que nous attaquerons bientot le collège Poudlard et de votre coté avez vous rassemblé des hommes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
loup garou
Fenrir Greyback


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2007

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:44:33

Fenrir écoutat ce que lui répondit Voldemort:

-je vais très bien et je rassemble mes serviteurs car je pense que nous attaquerons bientot le collège Poudlard et de votre coté avez vous rassemblé des hommes ou non.

Fenrir répondit à Voldemort:

-Eh bien pas tout à fait mais j'ai déjà un contact avec les Géants.Un Géant très important à déjà rejoind mon groupe pour vous servir et il va sans doute en ramenez plus sinon c'est donc lui Sasuke Wolf,le nouveau Loup garou que tout le monde parle.

Fenrir regarda Sasuke qui était devant lui est le scruté pour voir ce qu'il avait de si important ce Loup Garou à part les actes qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
lord Voldemort

lord Voldemort


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:25:34

Voldemort était en train de réfléchir à un endroit pour pouvoir discuter avec ses serviteurs car la présence d'Aurors signifiaient que le Ministère de la Magie allait de nouveau envoyer des Aurors dans la forêt puis il écoutat ce que Fenrir lui répondit:

-Eh bien pas tout à fait mais j'ai déjà un contact avec les Géants.Un Géant très important à déjà rejoind mon groupe pour vous servir et il va sans doute en ramenez plus sinon c'est donc lui Sasuke Wolf,le nouveau Loup garou que tout le monde parle

Donc Voldemort lui répondit:

-Je pense qu'il faudrait aller dans un endroit plus sur pour poursuivre notre discution car il faut mieux aller dans un endroit plus sur car le Ministère va de nouveau envoyer des Aurors à notre recherche donc il vaut mieux aller dans une grotte que j'ai trouvé en venant ici.Elle se trouve à 20 kilomètres au Sud d'ici donc allons y des maintenant.

Voldemort finit sa phrase et après celà il transplana et arriva dans la grotte qu'il avait indiqué et attendit à présent que ses serviteurs arrivent avant de parler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: autre lieux :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser