harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Balade nocturne...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capucine Miller
1ère année serpentard
1ère année serpentard

MessageSujet: Balade nocturne...   Dim 18 Mar - 18:07:38

Capucine avançait dans le parc il faisait frais et elle avait les cheveux au vent.Elle marchait lentement car elle se promenait.Quand elle fut arrivée a un endroit ou elle voyait la lune, elle s'assit sur un banc.Puce regardait le ciel en pensant aux eleves.
Il n'y avait personne dans le parc et Capucine ferma les yeux, pui peu à peu s'endormit...jusqu'a ce que....

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 23:27:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Ven 23 Mar - 16:42:27

comme drago aimait bien faire quelque ballade nocturne, il se dirigea versle parc et surtout près du lac , avait vu dans les couloir du chateau un très joli fille et il la cherchait et de plus elle était dans sa maison et il n'avait pas eu encore le temps de la voir et surtout de lui parler. il était près du lac et vu quelque chose sortir de l'eau et se diriger sur la pelouse et il remarqua qu'un transgulot était sorti et était allé attaquer une jeune fille qui était en train de crié et il prononça

"pertrificus totalus"

sur le strangulos qui resta immobile, drago ramassa la sale bete et la jetta dans l'eau en lui donnant un grand coup de pied. Ensuite il se dirigea vers la fille qui dormait a point fermer et il dit d'une voix douce pour que personne d'autre que elle ne l'entend

"est debout la dedant tu n'as rien a faire ici et de plus du tes assis a ma place "

la jeune fille se réveilla

severus rogue
professeur de potion
Voir le profil de l'utilisateur http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Capucine Miller
1ère année serpentard
1ère année serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Ven 23 Mar - 22:42:10

est debout la dedant tu n'as rien a faire ici et de plus du tes assis a ma place "

Capucine se reveilla en sursotant legerement.

Elle reprit ses esprits et dit :
-"Comment ça c'est ta place ? Je n'est donc pas le droit de m'assoir ici? " dit la vélane les mains sur les hanches.
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Ven 23 Mar - 23:07:02

son regard était attiré par la jeune et belle vélane il voulait lui donné un long baisé mais il se retint et dit

"oui c'est ma place parce que le soir je viens m'asseoir tout le temps ici mais se n'es pas grave tu peux y rester a condition que tu me dise qui tu es"

il regarda la jeune fille et dans son corp, il y avait un problème, il ne pouvais pas se retenir, il ne pensait cas et a personne d'autre, se qu'il trouvais bizarre et il reprit

"je me présente je suis Drago Malfoy alias l'attrapeur de serpentard et le capitaine bien sur"

il s'arrêta et ragarda le ciel, il était noir et on voya très bien les étoiles dans le ciel

severus rogue
professeur de potion
Capucine Miller
1ère année serpentard
1ère année serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Ven 23 Mar - 23:12:43

oui c'est ma place parce que le soir je viens m'asseoir tout le temps ici mais se n'es pas grave tu peux y rester a condition que tu me dise qui tu es"
Capucine fit un sourire et dit :
Je prefere ça !
Elle se poussa pour que Drago puisse s'assoir et il dit :
"je me présente je suis Drago Malfoy alias l'attrapeur de serpentard et le capitaine bien sur !"
-"Si je refuse de te devoiler mon identité que fera tu ? dit la jeune fille avec un sourire.
Elle jouait avec Drago, c'etait sa façon de s'amuser, de se detendre.
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Ven 23 Mar - 23:29:04

il réfléchit quelque instant et trouva se qu'il allait lui répondre et dit

"si tu ne me dis pas ton nom,je t'ai protéger d'un stangulot et si sa ne marche pas, j'irai te dénoncer et puisque je suis bien aimé dans le collège je n'aurais pas de problème alors que toi oui"

il fini de regarder la jeune fille et ajouta

"la lune reflète ton beau visage et j'adore sa, j'aimerais te faire quelque chose mais je me retient de te le donner"

il ésitait entre lui donner un bouquet de fleur et de lui donner un long baiser sur la bouche

severus rogue
professeur de potion
Capucine Miller
1ère année serpentard
1ère année serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Ven 23 Mar - 23:38:36

"si tu ne me dis pas ton nom,je t'ai protéger d'un stangulot et si sa ne marche pas, j'irai te dénoncer et puisque je suis bien aimé dans le collège je n'aurais pas de problème alors que toi oui"

-Mmmm, je vois ! Ok , je m'appelle Capucine Miller..

"la lune reflète ton beau visage et j'adore sa, j'aimerais te faire quelque chose mais je me retient de te le donner"

-"Merci" dit Capucine .Depuis que Drago etait là elle n'avait pas arreter de montrer son sourire charmeur.
-"Quant a ta deuxieme remarque , on ne peut lutter contre ses sentiments car ils finiront par prendre le dessus.Donc je te conseillerai de le faire et on verra la suite !

dit elle en rejetant en arriere ses cheveux noirs qui ondulait sur ses epaules denudées.
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Sam 24 Mar - 1:02:04

elle venait de lui dire de lancé ses sentiments, alors il s'approcha délicatement d'elle etl'allongea sur le sol, il grimpa sur elle et donna un long baiser sur la bouche de capucine, il adorait sa, elle le bascula vers la gauche et elle se retrouva au dessue et ils continuaient a s'embrassé d'entrement, il ne voulait pas la lacher maintenant qu'il s'était lancer et il retira ses lèvre de ses lèvre pulpeuse et dit

"waou tu embrasse bien, mais maintenant que je t'ai embrassé que va tu me faire et je trouve que tu es vraiment très belle"

il s'arreta et se remit a l'embrasser

severus rogue
professeur de potion
Capucine Miller
1ère année serpentard
1ère année serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Sam 24 Mar - 13:35:29

Capucine qui ne s'attendait pas a ça etait toute eberluée.Elle se laissa entrainer.
waou tu embrasse bien, mais maintenant que je t'ai embrassé que va tu me faire et je trouve que tu es vraiment très belle"

Capucine avait entendu des dizaines de garçons lui dire qu'elle etait belle.
Elle dit :
-Merci , je pense que...,elle reflechi un moment, ...je vais t'embrasser a mon tour.
Et c'est ce qu'elle fit.
Depuis qu'elle etait a Poudlard, elle trouvait Drago mignon, donc apres tout pourquoi pas ?
Capucine s'allonga sur l'herbe fraiche.Elle frissona legerement et enroula une meche de cheveux autour de son doigt.Etait elle vraiment belle ? Elle l'ignorait.
En tous cas son pouvoir de vélane agissait , heureusement il n'y avait pas que des sangs de bourbes.
Ce qui la fit sourire.
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Dim 25 Mar - 0:32:46

elle était vélane mais d'après se que resentait drago, se n'était pas grace a son pouvoir de vélane qu'il était tomber sous son charme et après qu'elle l'est embrassé, elle l'ignora alors drago lança la conversation

"alors je pense que toi tu dois aimer les sang de bourbe"

il disait sa pour rigoler car il savait que presque tout les serpentard détestait les moldu et les sang de bourbe et en attendant qu'elle lui répond, il regarda le ciel qui dessinait des etres comme des centaures... Puis elle reprit la parole

severus rogue
professeur de potion

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 17:53:10, édité 1 fois
Capucine Miller
1ère année serpentard
1ère année serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Dim 25 Mar - 15:55:30

alors je pense que toi tu dois aimer les sang de bourbe"

-"C'est une blague j'espere ? dit Capucine en riant.

Je les deteste oui ! Je pense qu'il n'ont pas leur place à Poudlard"
C'etait vrai , elle detestait les moldus et les sangs de bourbe.Et elle faisait tout pour leur faire comprendre...
-"Et toi ? dit elle.
Elle savait que Drago etait un sang pur.C'etait le descendant de la lignée des Malfoy.
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Mer 28 Mar - 15:08:10

Hilarie qui voulait sortir un peu de l'école , passa par l'immensse porte , et put voir un superbe paysage , le soleil était en train de ce coucher , et le ciel était orangé , mais Hilarie n'était pas la fille qui aimait comptempler le ciel , c'était une fille neutre , froide et quelques peu méchante , elle ne montrait jamais d'émotion , et préférait ce faire craindre que de ce faire appréçier .. Elle marcait doucement vêtu d'une jupette noir , et d'un chemisier rouge, son atébas rouge et noir était assortie à ses vêtements , elle ne souriait pas et continuait de marché lorsqu'elle entendit une discussion , elle regarda sa montre et constata que c'était l'heure de temps libre , elle s'approcha s'en trop de discrétion , et regarda les robes des deux autres personnes : L'une était une fille , une Serentard , elle eu un très petit sourir narquoi .. pensant au pauvre petits Gryffondor , et examina l'autre personne : Un garçon , surement de son âge ou un peu plus vieu , un Serpentard aussi , elle était ravis de n'appercevoir que des personnes de sa maison , et alla alors faire connescence

"Bonjour , je suis Hilarie Grimann , 15 ans .. Et vous ?"

elle souria légèrement attendant la réponse des camarades , comme si elle n'avait pas remarqué que ses camarades parlaient ensemble quelques instant auparavant ..
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Mer 28 Mar - 17:52:44

oh une autre fille aussi belle que capucine mais il preferait comme capucine que la nouvelle fille qui arrivait puis il regarda la fille et dit

"salut je me présente moi aussi, je suis Drago malfoy capitaine et pousuiveur de serpentard, j'ai 11ans et toi tu es de quelle maison car d'après les couleur que tu porte tu serais une gryffondor"

il se tourna ensuite vers Capucine et dit

"bien sur moi aussi je déteste les sang de bourbe et j'aimerais que le directeur les virent de se collège"

il regarda le ciel qui devenait de plus en plus sombre quand une des filles repritent la parole

severus rogue
professeur de potion
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Mer 28 Mar - 18:48:40

Hilarie ricana interrieurement quand elle entendit cela

"salut je me présente moi aussi, je suis Drago malfoy capitaine et pousuiveur de serpentard, j'ai 11ans et toi tu es de quelle maison car d'après les couleur que tu porte tu serais une gryffondor"

Elle répliqua aussi tôt

"Je suis à Serpentard , ne te fit pas aux aparances mon cher Malfoy , elle sont la plupart du temps trompeuses ..."

un sourir narquoi ce déposa sur ses douces lèvres quand elle écouta

"bien sur moi aussi je déteste les sang de bourbe et j'aimerais que le directeur les virent de se collège"

Elle attendit un peu , voyant que personne ne parlait et dit

"J'aimerais tellement aussi .. mais en y rélfléchissant .. qui pourrais t'on tromatisé le plus .. ? appart les Gryffondor.."
Capucine Miller
1ère année serpentard
1ère année serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Jeu 29 Mar - 20:20:36

Bonjour , je suis Hilarie Grimann , 15 ans .. Et vous ?"
Capucine entendit une eleve se presenté.Drago en fit de meme et ce fut au tour de Capucine.
-"Enchantée, Capucine Miller , Serpentard Biensur !
Capucine eut le temps de parler avant que Drago reprenne la parole.

bien sur moi aussi je déteste les sang de bourbe et j'aimerais que le directeur les virent de se collège"
Hilarie repondit :
"J'aimerais tellement aussi .. mais en y rélfléchissant .. qui pourrais t'on tromatisé le plus .. ? appart les Gryffondor.."
Capucine ne dit rien , elle resta silencieuse et regarda le ciel et se demandit qu'elle heure etait il.
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Ven 30 Mar - 15:59:50

il y avait autre chose a faire que de s'emprendre au gryffondor, on pouvait attaqué ds serdaigles ou des poufsouffles, sinon s'entrainer pour le quidditch alors il dit

"oui mais y a pas que les petit gryffondor que l'on peut embetter, y a les poufsouffles ou les sedaigle mais sinon comment vous trouver les cours"

il adorait le cours de dcfm mais aimerait avoir des cours de magie noir et il regarda les deux filles et il ne savait plus donné de la tête * qui est la plus belle? capucine, oui mais j'aime bien Hilarie car elle est très belle et elle a 15ans, oui mais capucine ses laisser embrasser par toi, et alors peut etre Hilarie aimerait que je l'embrasse, ouai peut etre fait comme tu veux car je ne suis que ta contience.* puis il prit une décition et reprit

"les filles vous etes très belle toutes les deux mais je peux pas sortir avec vous deux appart si vous n'etes pas jalouse quand je suis avec l'une d'entre vous alors il faut que je choississe mais comme je n'ai pas goutter a ton baiser Hilarie sa erais bien que tu m'en donne un"

il lançait comme un petit duel a Hilarie comme pour savoir si elle avait du crent pour faire sa puis peut etre après lancerait il un petit defis au deux filles et a lui même

severus rogue
professeur de potion
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Ven 30 Mar - 19:59:17

Hilarie qui regardait vaguement le paysage , écouta les paroles de Drago

"les filles vous etes très belle toutes les deux mais je peux pas sortir avec vous deux appart si vous n'etes pas jalouse quand je suis avec l'une d'entre vous alors il faut que je choississe mais comme je n'ai pas goutter a ton baiser Hilarie sa erais bien que tu m'en donne un"

Hilarie laissa échaper une expression d'étonnement , et leva les sourcils froidement

*Tu n'est pas modeste*

Pensa Hilarie , Puis en regardant sa montre elle dit alors

"Bon .. je vais devoirs y aller .."
Elle s'approcha lentement de Drago , et pour ne pas le laisser
en extase , elle lui déposa un baiser , puis lui adressa un petit clin d'oeuil , après tout .. embrassé un petit de 11 ans était aussi facile que de lancer un sort tel que "Allomora" .. Puis elle commenca a partir ..
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Sam 31 Mar - 12:16:09

il ne trouvait pas son baiser super bien et preferait capucine et comme hilarie partait il dit d'une voix forte

"a plus tard hilarie"

puis il se tourna vers capucine et lui fit un petit sourire et reprit

"je voudrais sortir avec toi car j'adore ton visage"

il regarda capucine et regarda ensuite le lac qui était dans le noir

severus rogue
professeur de potion
Capucine Miller
1ère année serpentard
1ère année serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Sam 31 Mar - 14:28:35

je voudrais sortir avec toi car j'adore ton visage"

-Ahn voyez vous ça !? Eh bien moi je n'en ai pas envie ! Si c'est pour que importe quelle fille se pointe et tu l'embrasse ! Non merci ! dit Capucine exaspérée.

Elle tourna la tete ! Pour qui se prenait il ? Elle l'ignorait ..Certes elle l'aimait mais embrasser une autre fille devant elle l'avait mise en rage !
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Sam 31 Mar - 16:00:22

elle ne voulait pas de lui mais il la voulait vraiment alors il dit

"mais je dis sa pour de vrai, hilarie c'était pour le fun, c'était un duel lancer a elle"

il n'aimait pas les gens qui le rejette comme sa alors il voulait faire quelque chose qu'elle n'aimerait pas qu'il fasse il voulait crier pour que peut etre un prof l'entende et vient dans le parc pour voir se qu'il se passe et il reprit

"je ne voulais pas te mettre en rage de plus elle est pas mon genre et je regrette de lui avoir dit de de m'embrasser car ses toi que j'aime"

puis il se rapellait de se que son père lui disait *il ne faut jamais mentir a une femme* et puis il se rappelait de se qui se passait quand il mentait a quelqu'un

severus rogue
professeur de potion
Capucine Miller
1ère année serpentard
1ère année serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Sam 31 Mar - 19:24:15

"mais je dis sa pour de vrai, hilarie c'était pour le fun, c'était un duel lancer a elle"

En entandant ses paroles Capucine ne dit rien.Elle l'ignora avant qu'il reprenne la conversation :

je ne voulais pas te mettre en rage de plus elle est pas mon genre et je regrette de lui avoir dit de de m'embrasser car ses toi que j'aime"

Capucine allait répliquer mais les paroles de Drago la firent sourire.Drago ne pouvant voir son visage car elle etait retournée celle ci esquissa un large sourire.Cette fois elle se retourna et dit :

-"Prouve que tu m'aimes !! Moi je t'aime et je serai prete a faire nimporte quoi pour toi.

Capucine le regarda un instant et ne put s'empecher de l'embrasser.Elle roula par terre et finit pas le lacher.
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Lun 2 Avr - 14:09:59

il voulait vraiment lui prouvé sa valeur alors il dit

"comment veux tu que je te prouve l'amour que j'ai pour toi"

il s'arreta et chercha un comment pourrait il lui prouver sa valeur et il ne trouva rien d'interessant et attendit quelle lui répond

severus rogue
professeur de potion
Capucine Miller
1ère année serpentard
1ère année serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Mar 3 Avr - 9:48:26

Capucine reflechit pendant quelques minutes et dit enfin :
Laisse tomber cette histoire de prouver...
Capucine avait été sotte.
-Bon que comptes tu faire maintenant ?
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Mar 3 Avr - 17:18:41

que voulait il bien faire a par rester a admirer capucine et le lac, il ne savait pas quoi vraiment faire et il dit la première chose qui lui sortit de la tête

"bas je voudrais rester de regarder et de temprasser jusqu'a la fin de ma vie mais si je comprend bien tu ne veux pas de moi"
il tourna les talons et prit sa baguette et prononça

"AvisFlor"

et des fleurs apparurent dans sa main et il retourna sur capucine en pensant *mais peu etre n'aime t elle pas les fleur, mais si les filles adorent les fleurs, a bon, biensur* il donna son bouquet de fleur composé de rose de toutes les couleurs et reprit

"voici pour te prouvé mon amour un bouquet de roses venant des 4 coin du monde"

puis il s'arreta et regarda la lune, elle était énorme et très lumineuse

severus rogue
professeur de potion
Capucine Miller
1ère année serpentard
1ère année serpentard

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   Mar 3 Avr - 18:56:39

bas je voudrais rester de regarder et de temprasser jusqu'a la fin de ma vie mais si je comprend bien tu ne veux pas de moi"voici pour te prouvé mon amour un bouquet de roses venant des 4 coin du monde

Capucin'e regarda drago un instant et dit :
Merci , c'est très gentil de ta part ! en lui faisant un sourire.
-Moi aussi je t'aime.
Tu veux qu'on aille au bord du lac ? C'est plus...disons romantique..Meme si je ne suis pas censée etre sensible a l'amour ! dit Capucine en rigolant.
Elle embrassa Drago et il lui sembla durer des heures pendant que tout c'etait arreté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade nocturne...   

Balade nocturne...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant