harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ecris à son frère. [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

Ecris à son frère. [ouvert] Empty
MessageSujet: Ecris à son frère. [ouvert]   Ecris à son frère. [ouvert] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:39:35

Melinda arriva dans la volière. Elle venait d'arrivée à Poudlard et décida d'écrire à son frère avant que celui-ci ne lui écrive de lui même. Elle avait rpomis de lui écrire à la seconde même où elle passerait les 2 grandes portes de Poudlard.
Elle s'asseya sur le rebord de la fenêtre et ouvrit son sac. De celui-ci, elle sortit une bouteille d'encre, une plume et un bout de parchemin. Elle commença a écrire lorsqu'un museau sortit de son sac.

-Marcy, sort de là!
Elle était certaine de l'avoir laisser dans les cachots, celle-ci avait apparement décider d'allez faire un tour.
Voyant que la rate fesait pour partir se balader dans la volière, Melinda la mit en garde.

-Eh non Marcy, je te conseille de rester a coter de moi, il ne faudrait a ces oiseaux que quelques secondes pour t'attraper! Tu n'est plus aussi rapide qu'avant!
Dit-elle en souriant.
La rate, apparement vexée, monta sur le bras droit de la jeune fille et vint se mettre sur son épaule, comme pour regarder ce qu'elle marquer.
Melinda se remit à écrire;

"Cher Tim,
Sa y est! Je viens d'arriver à Poudlard. On m'as envoyer à Serpentard. Tant mieu, je ne me voyait pas au milieu d'une maison dans laquelle tout n'est que superficialité...Je e porte à merveille, et Marcy également! J'espère que tu vas bien aussi et surtout, que tu ne t'ennuie pas trop à la maison! Ton père doit être encore plus embétant maintenanat que je ne suis plus là pour l'embéter!
Surtout, ne te laisse pas faire, tu le trouve peut être gentil maintenant, mais méfit toi de lui. Oh je sais, j'en fait toujours trop, mais bon...
Ne me laisse pas sans nouvelle et envoit moi donc ton hibou, celui que tu cache dans le grenier depuis 1 semaine, en essayant de me faire croire que ce ne sont que les animaux érant. Que je vois un peu comment il est! Si tu as peur qu'il le trouve et qu'il le dresse lui même, cache le dans ma chambre. Il ne peut pas y rentrer.
Voilà, je t'embrasse et espère avoir de tes nouvelles.
Melinda, de tout coeur avec toi."

Elle soupira en relisant sa lettre. Son frère était véritablement le seul vrais confident qu'elle avait. Marcy était très gentille, et sa compagnie égayer ces journées, mais elle ne pouvait lui répondre quand elle avait besoin de conseils. Comme si la rate avait devinée, elle sentit sa queue se reserrer amicalement autour de son coup. Elle souriat avant de plier la lettre et de partir en quette d'une chouette. Quand elle en trouva une, elle lui attacha le billet autour de la patte droite et le regarda s'envoler au loin. Elle se rasseya sur l'ouverture de pierre qui servait de fenètre face au paysage. Elle fesait toujours cela chez elle, elle aimait balançait ses pied dans le vide. Comme elle le fesait étant petite avec sa mère.
Penssive, elle ne remarqua même pas que son tic la reprenais, car déjà, elle commensait a se masser le pouce droit, sa rate toujours sur son épaule, admirant le paysage avec elle.
Tout à coup, elle entendit du bruit derrière elle, quelqu'un arrivait dans la volière...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
saioa
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
saioa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

Ecris à son frère. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ecris à son frère. [ouvert]   Ecris à son frère. [ouvert] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:45:40

saioa etait la depuis une journée qu elle ne savait plus comment ce debrouiller, elle etait fatigur par tout le voyage qu elle venait de faire. et pensa enfin ces parent a qui elle avait promis d envoyer une lettres sans tarder apres son arrivé. mais elle avait oublier,par tout le chahut de la veil au soir. a

alors ce matin elle se decida a monter les escaliers de la voliere et a leur ecrire enfin, elle monta avec tout ses livres de cours car, elle n aurait pas eut le temps de retourner a son dortoir pour les chercher.

malheureusement son sac craqua et fit un bruit enorme dans les escalier, elle les ramassa puis repara son sac avec la formule qu elle utilisais le plus depuis qu elle etait petit "reparo" son sac ce recousu parfaitement, puis remit tout les livre a l interrieur

monta les escalier et la vie une jeune fille sur le bord de la fenetre et fut surprise de voir quelqu un de si beau matin ici et dit:

"heu ...salut ..ca va ??" dit elle un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

Ecris à son frère. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ecris à son frère. [ouvert]   Ecris à son frère. [ouvert] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:45:12

Melinda se retourna et aperçut une fille de son age. Elle baissa les yeux et remarqua le blason des gryffondors.
*Mais qu'est ce qu'ils ont tous ici!*
-Sa va, si tu veux envoyer une lettre, dépèche toi, les cours vont comencer.
Dit-elle en se retournant face au paysage qu'elle regardait quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ecris à son frère. [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Ecris à son frère. [ouvert]   Ecris à son frère. [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecris à son frère. [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: le Collège Poudlard :: Les Tours :: la volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser