harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 retenue de mélinda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentin weasley
directeur de poufsouffle
directeur de poufsouffle
quentin weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

retenue de mélinda Empty
MessageSujet: retenue de mélinda   retenue de mélinda Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:13:58

Le professeur chourave était dans la salle de retenue, il attendais la jeune Mélinda pour qu'elle fasse a retenue q'il lui avait donné lorsde son dernier cours. Il n'avait pas encore choisi qu'elle serait le theme de cette retenue. Chourave commençait a s'endormir, la nuit dernière il n'a pas ferme l'oeil a cause d'un problème avec les mandragores, puis il entendit quelqu'un frapper a la porte. Le professeur chourave se leva et dit de sa pleine voix

"Entrer"
Revenir en haut Aller en bas
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

retenue de mélinda Empty
MessageSujet: Re: retenue de mélinda   retenue de mélinda Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:31:05

Melinda ouvrit la porte et rentra. Elle se tourna et ferma la porte, non sans lacher un soupir.
-Bonjour professeur, je viens pour ma retenue. Je ne suis pas en retard?
Demanda t-elle, un sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
quentin weasley
directeur de poufsouffle
directeur de poufsouffle
quentin weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

retenue de mélinda Empty
MessageSujet: Re: retenue de mélinda   retenue de mélinda Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:49:36

comme il le pensait, c'était bien Mélinda qui venait d'entrer dans la salle de retenue. elle lui demanda si elle n'était pas en retard pour son heure de retenue alors le professeur chourave regarda sa montre et répondit a la jeune serpentarde

"Non, mademoiselle vous n'ètes pas en retard mais plutot en avance mais sa ne changra rien, vous resterais ici pendant une heure en ma compagnie"

Maintenant qu'elle était la, le professeur Chourave devait vite trouver un sujet a lui donner pendant une heure. Au bout de quelque minutes il trouva un sujet, il sortit sa baguette et fit avancer vers lui: une table et une chaise et dit

"Asseyez vous mademoiselle, nous allons commencer."

il s'arreta pour faire un pause et reprit

"le sujet que vous devrez me faire pendant une heure est: unsujet sur la mandragore, j'espère que vous avez bien suivit mon cours, dans le sujet vous devrez m'écrire sur 5 lignes ou plus la description de la mandragore et les trante minutes après je corigerais votre copie et pendant se temps vous me ferait une fiche sur vous"
Citation :
Nom :
Prénom :
Maison :
Ambitions :
Allergies :
famille
travail du père:
travail de la mère:


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 21:12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

retenue de mélinda Empty
MessageSujet: Re: retenue de mélinda   retenue de mélinda Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:19:04

Hrpg: Hilarie??? lol!

Melinda s'asseya et sortit de son sac un bout de pachemin, une plume et de l'encre.


Code:
"La mandragore.

La mandragore est une plante qui pousse le plus souvent à l'Est du continent.
Elles apparaissent grâce aux sécrations masculines et féminines même si certains prétendaient que c'était impossible. On disait autrefois qu'elle apparraissait uniquement au niveau des gibets.
En aspect, il ont sur le dessus de longues feuilles et en dessous un corps ressemblant étrangement à un bébé. Son cris est terrible quand elles sont adultes. Jeunes, elles ne peuvent qu'assomer les gens pendant quelques heures. Elles sont le plus souvent utiliser pour guérir la pétrification. Son surnom est "la main du diable""

Elle regarda la feuille, cela serais suffisent, pas besoin d'exposer. De toutes façons, elle n'avait pas envie d'écrire plus.
Elle donna sa feuille au profeseur pour qu'elle la corrige et remplissa le petit questionnaire que celle-ci venait de lui tendre.


Code:
"Nom : Harkley
Prénom : Melinda
Maison : Serpentard
Ambitions : Devenir apothicaire. (juste un projet en suspens, n'est pas encore sûre)
Allergies : aucune
famille: Vit avec son père et son plus jeune frère (9ans)
travail du père: Apothicaire
travail de la mère: Aucun (mère décédée.)"

-Voilà professeur.
Dit-elle en lu itendant l'autre papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
quentin weasley
directeur de poufsouffle
directeur de poufsouffle
quentin weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

retenue de mélinda Empty
MessageSujet: Re: retenue de mélinda   retenue de mélinda Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:23:05

Il lut la feuille qu'elle venait de lui rendre, et comme il le pensait, elle bien révisée son sujet sur la mandragore alors il dit

"C'est très bien mademoiselle mélinda, vousavez très bien travailler même s'il manque quelque petit truc sur la mandragore dans votre sujet mais se n'est pas grave"

Il la regarda donc remplir l'autre fiche et elle lui donna. Il la lut dans sa tête puis il reprit


"Je vois que vous voulez devenir apothicaire, mais pensez vous qu'il n'y pas autre chose d'interessant que se metier"
Le professeur se demandait comme même pourquoi voulait elle devenir apothicaire alors que lui voyait un très grand avenir en elle. il regarda sa montre et vit qu'il restait encore un quart d'heure avant qu'elle ne parte de la salle,il relut encore sa fiche de présentation et remarqua qu'elle avait un frèreet que sa mère était morte,il ne voulait pas parler d'elle mais voulait parler de son frère

"alors vous avez un frère, pensez vous qu'il va venir dansnotre cher établissement ou bien ira t il dans une autre école telle que durmstrang"

En y repensant Chourave ne se rappelait pas avoir eu un élève du nom de Harkey alors il demanda a la jeune serpentard

"J'ai une autre question, votre père était a poudlard avant votre naissance"
Revenir en haut Aller en bas
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

retenue de mélinda Empty
MessageSujet: Re: retenue de mélinda   retenue de mélinda Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:17:34

C'est vrais que ce n'était pas complet, mais elle n'avait pas eu le courage de completer, et après tout, c'était 5lignes minimum, pas 20!
- J'aime bien les potions, et pour l'instant c'est le seul métier que je connais vraiment. Je ne suis pas encore fixée.
Dit-elle quand le professeur lui demanda si elle voulait vraiment devenir apothicaire.
Elle lui parla ensuite de son frère et de son père.

- Je ne porte pas le nom de mon père. Lui s'appelle Jason Meltley. Et je ne pense pas que vous le connaissiez personnellement, il a fait ses études à Dumstrand et je pense qu'en effet, mon frère va y faire la sienne.
Elle portait le nom de son père étant jeune, mais plus vieille, elle avait voulu prendre celui de sa mère, avec l'accord de son père qui lui, ne voulait voir aucune femme portait son nom à part les mariés.
Elle n'aimais pas parler de sa mère, mais, vu quer personne n'en parlez chez elle, il fallait bien quel sache si le professeur Chourave l'avais eu, elle en connaissait peut être plus qu'elle sur sa mère.

- Mais vous avez peut être eu ma mère, Erika Harkley. Je ne sais pas où elle a fait sa scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
quentin weasley
directeur de poufsouffle
directeur de poufsouffle
quentin weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

retenue de mélinda Empty
MessageSujet: Re: retenue de mélinda   retenue de mélinda Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:49:48

comme il le pensait,son père n'avait pas fait ces études ici mais maintenant il se rappelait bien d'une jeune femme qui avait le même nom de famille que mademoiselle Mélinda, elle confirma se qu'il pensiat puis il chercha s'ill'avaiteu dans ses cours de Botanique, il se rappelait d'une gryffondor qui portait se nom alors il dit

"Oui biensur que je me rappelle devotre mère, elle était a gryffondor et pourtant elle avait toutes les caractéristiquesd'une serpentards a par qu'elle était courageuse et qu'elle n'avait pas soif de pouvoir comme vous savez qui.Mais je ne peux pas vous dire d'autre chose sur elle,vous devriez aller a la bibliothèque pour pouvoir y trouvé autre chose sinon aller parler au professeur dumbledore dans son bureau"

Il regarda sa montre et vit que l'heure était passé, il reprit donc

"vous pouvez yaller mais faite attention a ne pas arriver encore une fois a mon cours car comme je l'ai dis a la fin du cours, je serais vraiment sévert cet fois"

Il ramassa donc ses affaires et commença a se diriger vers la sortit quand la serpentarde lui adressa un mot
Revenir en haut Aller en bas
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

retenue de mélinda Empty
MessageSujet: Re: retenue de mélinda   retenue de mélinda Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:50:50

Une gryffondor? Sa mère avait était à gryffondor? Pas étonnant que son père que son père refusait de lui en parlait! Ses idées était en vrac dans sa tête, sur qu'elle serait dès que possibles à la bibliothèque! Il fallait apsolument qu'elle sache comment elle était...Le professeur lui annonça la fin de la retenue et allait partir quand elle se souvint de ce qu'elle lui avait dit au sujet de son furtur métier.
-Excusez moi professeur mais...pourquoi m'avait vous demander si il n'y avait pas de métier plus intéressant que apothicaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
quentin weasley
directeur de poufsouffle
directeur de poufsouffle
quentin weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

retenue de mélinda Empty
MessageSujet: Re: retenue de mélinda   retenue de mélinda Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:42:43

il se retourna vers la serpentarde et la regarda droit dans les yeux et lui répondit

"Je vous ai dit sa, parce que je pense que vous pouvez faire autre chose que le métier d'apothicaire car vous avez le même potentielle que votre mèrea par que vous avez une maison diférrente"

Le professeur ne voulait pas parler d'elle mais il ne pouvait pas car ill'avit tellement vu travail comme une folle, et voir que sa fille avait les même chance qu'elle dans les cours, alors il reprit

"Vous savez, vous ressemblez beaucoup a votre mère mais pas physiquement, je veux parler par rapport au potentiel dans les cours, car vous ètes peut être nouvelle au collège mais on voit que vous voulez travailler et que vous avez de l'embission"

il pensait tout se qu'il lui disait sauf qu'il n'avait pas fini sa phrase car il voyait qu'elle se cachait derrière se role de devenir apothicaire,illuidit alors

"Vous savez, vous ne devriez pas vous cacher derrière un metier qui ne vous va pas du tout"

Puis l se retourna vers le bureau et s'assit car il savait qu'elle lui répondrait
Revenir en haut Aller en bas
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

retenue de mélinda Empty
MessageSujet: Re: retenue de mélinda   retenue de mélinda Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:02:50

Sa mère était donc une bonne élève? Pas étonnant qu'il y ait une si grande bibliothèque chez elle!
Elle lui dit alors qu'elle lui ressemblait beaucoup côter travail, mais pas physiquement.
C'est vrais qu'elle avait les yeux de son père et ce nez assez pointu, caractéristique de la famille Metley. Seul ces cheveux pouvait laisser entendre sa ressemblance avec sa mère. Enfin, un tout petit peu! Elle avait les cheveux bruns de son père mais des reflet tirant sur le roux, comme sa mère qui avait ces mêmes reflets dans ses cheveux blonds.
Elle? De l'ambition? Elle n'était même pas encore fixait sur un métier. Et à vrais dire, elle ne se voyait dans rien, ce qui lui fesait une belle jambe!
Le métier d'apothicaire, c'était un moyen qu'elle avait essayer de trouver pour se rapprocher de son père, voyant son frère malheureux de les voir s'éviter à tout instant.

-Vous pensez vraiment que ma mère aurait put avoir une belle vocation? Elle ne vous a jamais dit dans quoi elle voulait partir?
Sa mère n'avait jamais travailler. Tout ce qu'elle savait, c'était ce que sa grand mère maternelle lui avait raconter avant de mourir. A sa sortie de Poudlard, sa mère avait rencontré son père, et quand elle avait appris qu'elle était enceinte, elle avait dût se marier. Son maris lui refusant toute carrière, lui répétant que le rôle d'une femme était à la maison, elle avait tout abandonnée. Voilà tout ce que Mélinda savait sur sa famille, pas très glorieux en effet...Mais, sa grand mère lui avait fait entendre uassi quelque chose d'autre, elle n'était pas totalement sûre que Melinda était vraiment de son père, tout cela c'était passer si vite, elle ne pensait pas que sa fille était comme sa. Elle lui avait alors révélé l'existence d'un ami. Est-ce qu'il se pourrais que...
-Excusez professeur, ma mère devait avoir quelques...connaissance dans l'école, les connaissiez-vous?
Ajoutat-elle avant que le professeur n'est le temps de répondre à sa prmeière question. C'était beaucoup demander au professeur, mais il fallait qu'elle sache..

Hrp: Je me tape un trip...c'est rien sa va passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





retenue de mélinda Empty
MessageSujet: Re: retenue de mélinda   retenue de mélinda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retenue de mélinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda harkley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: le Collège Poudlard :: Le 3ème Etage :: la salle de retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser