harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Approche dangereuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:56:16

Eleanor ne savait pas quoi faire cette après midi. Elle était heureuse et ne supportait plus de rester assisse sans rien faire. Elle avait posé son livre, n'arrivant pas à se concentrer et était allé ce balader. Il faisait beau dehors. Elle portait un petit débardeur et un pantacourt jaune.

Elle marchait jusqu'à voir un arbre. Ne connaissant pas l'existence du saule cogneur, elle s'approchait pour s'installer à l'ombre, ne se mefiant pas
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:59:01

Ron était déja dans le parc, non loin de là.
Il était assis contre un arbre, et regardait le paysage en révant, planifiant tout ce qu'il voulait faire pendant les vacances de l'été.

Au bout d'un moment il vit une fille un peu plus loin, il l'observa un moment avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Marion.

Il se leva alors et avanca dans sa direction le visage rayonnant, il leva le bras, de loin, pour la saluer et lui dit d'une voix forte, alors qu'il s'aprochait d'elle petit a petit.
"Salut Eleanor! comment tu vas!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:02:02

Eleanor n'avait pas vu Ron et sursauta lorsqu'elle l'entendit. Néanmoins elle s'arreta tout de suit. Heuresement car elle s'approchait dangereusement des branches et elle aurait pu se blessé. Le sourire illumina son visage lorsqu'elle reconnu le jeune poufsouffle. Elle lui repondit, de la joie dans la voix

"Ron !!! Je vais bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:05:09

Ron était heureux de retrouver Eleanor, depuis la derneire fois, ils ne s'étaient plus parler.

Il s'aprocha alors d'elle et lui repondit

"Oui je vais super bien! Qu'est ce que tu fais de beau ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:10:19

Eleanor ne cachait pas sa joie de revoir Ron. Il est vrai qu'il ne s'était vu qu'une seule fois mais Eleanor avait tout de suite craquer sur lui. Elle s'était dévoilé et il l'avait reconforté. Elle lui en était reconnaissante.

"Ben je me baladait. Il fait beau, les vacances arrivent à grands pas, je ne voyait pas l'interête de rester enfermé dans le chateau et encore moins dans la salle commune. et toi ?"

Eleanor pensait au vacances et ne tenait plus en place. Elle avait hate que le mois de mai et juin finissent et qu'ils rentrent chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:17:32

Ron vit la joie sur le visage de Eleanor il était ravi, qu'elle aille mieux depuis qu'elle avait reçu la lettre de ses parents.

Il lui repondit alors avec tous autant de joie qu'elle a l'aproche des vacances,

"Ho moi aussi il me tarde vraiment les vacances! Il me tarde de revoir mes parents! Je suppose que toi c'est pareil avec tes parents! La question ne se pose meme pas!"

Il lui fit un grand sourire il était heureux de la revoir, il avait envie de la serrer dans ses bras, mais ils en se connaissaient pas encore assez, pour oser une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:21:56

Eleanor trouvait qu'ils avaient vraiment des points communs tout les deux. Lui avec sa soeur et elle avec son frère.

"Non, la question se pose pas, j'ai tellement hate de le revoir. Mais d'un autre coté, les gens d'ici vont me manquer pendant 2 mois. Helena, Lili, Luna et même toi tu vas me manquer"

Eleanor avait dit sa sans reflechir. Même s'ils ne se connaissaient pas beaucoup, elle appreciait beaucoup Ron et discuter avec lui était un veritable plaisir. Elle ne savait pas comment il allait reagir
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:29:35

Aux paroles de Eleanor, Ron fit un immense sourire, Eleanor aussi allait lui manquer!
Il ne la connaissait pas bien, mais il avait déjà l'impression de la connaitre depuis une éternité, il se sentait etrangement proche d'elle.

Il repondit alors sans tabou

"Oui moi aussi tu vas beaucoup me manquer! Mais je pensait que peut-etre on pourrait s'organiser pour se voir un peu...?"

Il esperait, mais en meme temps il savait que Marion serait en Italie, il ajouta alors

"Je suis persuader que ma famille et ma soeur seraient ravi de te rencontrer!Tu serait la bienvenue"

Il lui fit un grand sourire, il savait que cela ne se fesait peut-etre pas de lui proposer cela, mais il voulait etre sincere, il lui disait simplement ce qu'il pensait
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:33:44

Eleanor était ravie que Ron pense la même chose qu'elle. Il l'appreciait vraiment beaucoup mais n'imaginait pas qu'il lui proposerait de venir chez lui. Eleanor sourit mais un doute s'installa dans son regard. Il ne savait pas si son oncle accepterait de la laisser partir chez un garçon qu'elle connaissait à peine et surtout s'il accepterait de l'emmener jusq'a chez lui. Elle dit

"Cela me ferait vraiment très plaisir de rencontrer ta soeur et tes parents aussi, il faut simplement que j'en parle à mon oncle et c'est pas gagner. Il n'aime pas trop sortir de chez lui mais j'essayerait de la persuader."

Eleanor fixait Ron et sentit son coeur battre. Le jeune homme avait parlé d'elle mais pas de Charly et pour Eleanor il était inconcevable qu'elle aille chez un ami sans son frère. Mais elle ne dit rien. Elle aurait bien le temps de lui demander plus tard, pour l'instant il fallait deja convaincre Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:37:23

Ron fut ravi de voir que Eleanor n'était pas contre l'idée, et il comprenait tout a fait que l'oncle de Eleanor ne serait peut-etre pas d'accord, Ron ne se fesait pas trop d'idées, il proposait juste.

"Oui je comprend t'inquiete pas, je proposait juste, bien sur se serait simpa que ton frère vienne aussi, je serait ravi de le rencontrer, et puis il ferait connaissance avec ma soeur et mes frères!"

Il soupira de bonheur en imaginant comment se serait, cependant il ajouta
"C'est beau de rever n'est ce pas!?"

A ses mot il s'apuya alors contre l'arbre et regarda les quelque nuages qui se perdait dans l'immensité bleu du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:40:36

Sans avoir remarqué les deux jeunes gens s'étaient considérablement rapprocher du saule cogneur. Avant que Ron ne s'appuye contre lui, Eleanor dit

"C'est vrai, mon frère aussi pourra venir ? Merci Ron t'est vraiment trop gentil comme garçon"

Et n'écoutant que son coeur lui fit un bisous sur la joue pour le remercier.

L'arbre avait l'air de dormir mais dès que Ron s'appuya contre lui, il s'excita et ses branches volait dans tout les sens. Marion resta sans réaction, comme hypnotysé et une branche la fit tombé. Elle resta un moment couché en espérant que Ron ne resterait pas dans les parages et que l'arbre ne les blesserait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:44:13

Ron troublé par le bisous de Eleanor n'avait pas tous de suite remarquer que l'arbre s'était mis en mouvement.
Il s'apretait a lui dire que c'était tous naturel et que cela lui ferait tres plaisir de les voir tous chez lui, lorsqu'il remarqua que Eleanor s'était fait renversé par un coup de branche.

*Un coup de branche...?*

Ron ne comprit pas tous de suite la situacion, il s'avanca vers Eleanor pour l'aider a se relever, sans se rendre compte du danger.

"Sa va tu n'as pas trop eu ..."

Il n'eut cependant pas le temps de finir sa phrase qu'il reçut un violent coups dans le dos.
Il tomba a genoux en finissant sa phrase

"...mal?"

Puis effrayé il leva le regard vers l'arbre contre lequels il s'était appuyé quelque instant auparavants, les yeux équarquillés.
Les branche bougeaint dans tous les sens, l'arbre semblait etre animé d'une envie d'assomer les deux jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:47:22

Eleanor tourna la tête en direction de Ron qui venait de s'écrouler à quelques mètres d'elle. Eleanor regardait effrayé l'arbre. On ne lui avait pas parlé d'un arbre furieux et peut être qu'il venait de le reveiller. encore une surprise de nos amis les sorciers. Les banches continuaient leur valse enragées en voulant surment se venger des deux élèves qui venaient de le reveiller. Eleanor ne bougeait pas de peur de sentir un autre coup de branches. Elle regarda Ron, la peur se lisait sur son visage

"Comment on va faire pour s'en sortir ?"

Tant qu'il restait allonger sur le sol, rien ne pouvait leur arriver, les branches ne pouvant les atteindre mais s'il leur prenait l'envie de se lever ...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:49:33

Ron était completement bouleversé, il ne savait pas qu'un tel arbre existait dans le chateau, c'était de la pur folie que de le laisser là , les élèves pouvait etre bléssés!

D'ailleurs il senti une douleur dans son dos, refusant de céder a la panique il appela Eleanor

"Marion!? Tu vas bien? Tu t'es pas fait mal?"

Puis l'observant, allongé, il n'osait pas se relever, cepedant il esseya de ramper jusqu'a elle en priant qu'auncune branche ne viendrait le décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:51:44

Eleanor entendit le souffle des branches qui passaient à quelques centimètres de sa tête. Elle tremblait de tout ses membres. Après avoir fait une petite visite dans la forêt interdite, les voila dans une autre situation pas très drole.

"Oui je vais bien et toi ?"

Eleanor osait à peine bouger. Même pour parler, elle murmurait presque ses mots en espérant que l'arbre les oublierais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:54:38

Ron fut rassuré par les paroles de la jeune fille.

Il continua alors sa procession en rampant du plus vite qu'il put, pour se mettre le plus loin opossible de l'arbre fou et de ses branches.
Il ajouta a Eleanor,

"Si tu rempe on pourra peut-etre s'eloigner de l'arbre.J'ai l'impression qu'il peut pas nous atteindre quant on est allongé"

Puis accompagnant ses paroles il continua de ramper le plus vite possible, cet arbre lui foutait une de ses frousse!

Cependant il senti soudain une branche lui fouetter le dos, il ressentit alors une douleur intense, et il s'areta en silence, ne voulant plus faire un geste de plus.

"Je crois que c'est une tres mauvaise idées de ramper en fait!"

Cria-t'il a l'adresse de Eleanor, il esperait qu'elle ne prendrait pas trop de coups...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:57:07

Eleanor resta un moment sans bouger mais lorsqu'il vit que Ron continuait de ramper et etait proche d'être hors de danger, elle le suvit. Lorsque la branche le heurta, Eleanor cria

"Ron ?"

Puis en s'approchant de lui elle ajouta

"Ron sa va?"

Elle était maintenant juste à coté de lui. Elle ne savait pas comment ils allait pouvoir s'en sortir vivant. Eleanor sentit une branche s'abbatre sur sa jambre et cria de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:59:13

Ron entendit Eleanor l'apeller pui ss'aprocher de lui.

Il avait trop mal au dos, il ne pouvait plus bouger.
Cependant quant il entendit Marion crier il se retourna vivement vers elle, se mouvement lui arrachant une grimace de douleur.

Il avait peur a present, et ne savait plus que faire.

"Eleanor sa va?" il était affolé, il hésita alors avant d'ajouter
"Tu peut encore bouger?"

Ron n'en avait aucune envie, mais il fallait absolument qu'ils s'enfui le plus vite possible, ill ne leurs manquait que 3 mètre environ avant d'être en sureté
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:01:33

Eleanor serrait les poings espérant faire partir la douleur mais impossible. Elle ne savait pas ce qu'ils devaient faire. Pourtant, il ne pourrais pas rester indéfiniment ici. Eleanor ne repondit pas à Ron. Elle était occupé à regarder jusqu'ou les branches allait et sans crier garde, elle se leva, fit trois pas et se jeta en avant. Sa jambe douloureuse tomba sur une pierre mais des qu'elle se retourna, elle vit qu'elle était eloigner des branches dangereuses. Mais Ron était toujours à terre. Elle lui demanda

"Ron tu peux te lever ? Fait comme moi, c'est la seule solution pour s'en sortir"

Eleanor était assise par terre, se tenant la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:04:04

Ron avait le visage déformé par la douleur de son dos.
Lorsqu'il remarqua que Eleanor avait réussit a s'en sortir, mais qu'elle avait mal a la jambe il ne savait pas s'il devait sourir ou pleurer.

Il l'écouta puis décida que c'était surement la meilleure solution.
Il ne savait pas s'il arriverait a se lever mais il allait essayer.

Il prit son courage a deux main, se leva, evita de justesse un coup de branche en avancant d'un pas, puis il courut vers Eleanor et s'effondra a ses coté.
Il était soulagé et essayait de ne pas trop écouter la douleur de son dos.
Il s'aprocha doucement de Eleanor et lui demanda en regardant sa jambe

"Sa va tu crois que c'est grave?"

Ron avait eut extrenement peur, il s'efforcait de ne pas faire couler ses larmes, il n'avait pas eu peur que pour lui, mais aussi pour Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:06:18

Eleanor s'était ecrouler par terre lorsqu'elle vit soulagé que Ron avait réussi mais il avait l'air d'être blessé lui aussi. Eleanor ferma les yeux un moment mais les réouvrir presque instantanement.

"Je ne sais pas"

Elle se redressa et souleva son jean. Du sang. Eleanor en avait horreur et elle detourna les yeux. Sa jambe saignait abondamment et elle commençait à avoir de plus en plus mal. Elle sentait aussi ses forces la quitter et si elle avait pu elle se serait effondré pour ne jamais se relever.

"Tu as mal quelque part Ron ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:10:00

Voyant que Eleanor saignait à la jambe il ouvrit de grands yeux avant de répondre a sa question.

"Non non sa va plus de peur que de mal"

Il lui sourit en esperant cacher ses grimaces de douleur,son dos lui fesait mal, mais il penser pouvoir réussir a marcher encore un peu.
A present il fallait qu'ils se rendent à l'infirmerie, même si cela ne l'enchantait pas vraiment.

Il regarda alors la jambe de Eleanor et lui dit

"Je crois qu'il faut qu'on t'emene à l'infirmerie...Tu crois que tu peux marcher?"

Puis se rendant compte qu'elle aurait du mal il la souleva et passa son bras dans son dos, celui de Eleanor sur ces épaules, pour la soutenir tous en marchant

"Tu n'as cas t'apuyer sur moi, on y va d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:12:06

Eleanor avait de plus en plus mal à la jambe et ne se doutait pas que Ron avait très mal au dos. Il lui disait que sa allait, pourquoi pas le croire. Lorsqu'il l'aida à se lever, elle s'appuya sur lui et difficilement, il marchèrent en direction du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Approche dangereuse   Approche dangereuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: extérieur de poudlard :: saule cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser