harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview with a werewolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Gustum
directeur de saint mangouste
Peter Gustum


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Poudlard, cherchez vous finirez bien par me trouver...
Date d'inscription : 28/03/2007

Interview with a werewolf Empty
MessageSujet: Interview with a werewolf   Interview with a werewolf Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:28:56

Peter avait décidé de rencontrer le loup-garou avant d'aller à Pré-au-Lard. Il lui avait envoyé un hibou il y a à peu près une demi heure et il marchait désormais dans les couloirs du château... D'ici une heure, tout le château serait regroupé dans la Grande salle en train de déguster des mets excellent préparé par les Elfes de Maison. Mais, pour l'heure, le guérisseur avait d'autres préoccupations. Il s'était assis devant la porte de la Salle sur Demande qu'il venait d'invoquer.

Il avait la tête qui tournait et mal au bras. Le jeune homme voulu se relever. Il s’appuya contre le rambarde tandis qu’une plume tomba de la manche de sa robe de sorcier. Il la regarda un instant et agacé, il s’assit à nouveau et souffla dessus. Cette plume de 4 centimètres de longueur s’envola sous la force du souffle et atterrit quelques marches plus loin. Il s’appuya assit sur la rambarde et soupira un peu plus.

Il se mit à regarder le plafond espérant pouvoir admirer le ciel étoilé mais il se souvint un peu tard que cette particularité n’était présente que sur le plafond de la Grande Salle. Déconcerté par cet oubli monumental, il se sentit un peu plus vieux. Comment était-ce possible ? Il regarda la plume avec insistance et lui tira la langue de dépit.

Quelques minutes plus tard tandis que Peter jouait avec un poinçon, à se piquer légèrement l’extrémité du doigt, des bruits de pas attirèrent son attention. Il vit monter un jeune homme et il le détailla sommairement avant de dire :


" Tom Cornack je présume ? "

Il regarda le jeune homme en s’efforçant de sourire jusqu’à ce que l’identité de l’inconnu soit certifié. De toute manière, à cette heure et à cet étage, cela ne pouvait être que lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-dream.smileyforum.net/
Tom Cornack
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Tom Cornack


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : gryffondor ou dans le saule cogneur
Date d'inscription : 16/06/2007

Interview with a werewolf Empty
MessageSujet: Re: Interview with a werewolf   Interview with a werewolf Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:17:31

Tom avait ressu un hibou avec une lettre écrit par un homme qui s'appelait Mr Gustum. Il lut donc la lettre écrite par Mr Gustum, l'homme lui donnait un rendez dans la salle sur demande mais Tom ne savait pas où cet salle se trouvait. Il se dirigea donc vers le hall d'entré ou il pourrait lire le plan du Collège pour savoir ou se trouvait cat salle. Il se dirigea donc vers le hall d'entré, il regarda donc sur le plan et il n'indiquait aucune salle sur demande. Tom avait tellement la flemme de la chercher, il se dirigea donc vers la salle commune des gryffondor où il pourrait se reposer et demander a quelqu'un s'il connaissait la salle sur demande. Il monta donc les escaliers pour se diriger vers le septième étage. Il ne remarqua personne dans les couloirs a par Peeves qui faisait des siennes au quatrième étage. Il continua son chemin en faisant attention a Peeves car celui si aimer bien joué des tour aux jeunes élèves de première année. Il arriva devant l'escalier qui donnait vers le septième étage, il monta les escaliers en eyant du mal e les gravir, il sentait la fatigue monté en lui mais il essayait de la combattre comme il essayait de combattre le monstre qui se trouvait en lui. Il arriva en heut s marche et remarqua qu'un homme l'attendait en haut, il pensa donc que l'homme ne pouvait qu'etre l'homme qui s'appelait Mr Gustum, l'homme lui dit tout en le regardant

" Tom Cornack je présume ? "

Donc Tom ne se posa pas de question, il pensa directement que la personne n'était qu'autre que Mr Gustum car personne en adult ne connaissait son nom appart les élèves de sa maison alors il répondit a l'homme

-Oui biensur, je suis bien Tom Cornack et vous Mr, vous devez etre Mr Gustum
Revenir en haut Aller en bas
Peter Gustum
directeur de saint mangouste
Peter Gustum


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Poudlard, cherchez vous finirez bien par me trouver...
Date d'inscription : 28/03/2007

Interview with a werewolf Empty
MessageSujet: Re: Interview with a werewolf   Interview with a werewolf Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:44:47

Peter sourit de plus belle quand l'identité de l'étudiant fut certifiée. Il se leva et détailla le jeune homme. Il était plutôt carré des épaules, avec une silhouette plus ou moins de son âge. Mais le détail qui attira l'attention du jeune homme fut les prunelles du Gryffondor. Des yeux bleus avec des reflets violets. Cependant c'était la première fois que les deux hommes se rencontraient et ils seraient amenés à se revoir donc il fallait que la situation démarre sur de bonne base.

" Oui en effet, je suis M. Gustum. Ravi de voir que vous avez trouvé la Salle sur Demande, par habitude, par concours de circonstance ou par le pur des hasards cela ne fait rien tant que vous êtes ici. "

Le jeune homme tendit la main vers son cadet et serra la sienne. Ensuite, il tourna les talons en le priant de le suivre. Tout deux s'engagèrent dans le couloir opposé à celui de la salle Commune des Gryffondors, et ils arrivèrent devant un mur vide. Le guérisseur, fit crquer ses doigts plus instinctivement que pour se donner un genre, puis, il passa 3 fois devant ce mur, en pensant à une salle qui serrait appropriée à la situation. presque aussitôt, une porte de chêne se matérialisa. Le Directeur de St-Mangouste l'ouvrit et fit signe à Tom d'y entrer, il referma la porte derrière eux.

" Bien M. Cornack, je suis le Directeur de St-Mangouste. Ne vous affolez pas, je n'ai pas l'intension de vous faire du mal, c'est parce que j'ai besoin de vous que vous êtes ici et parce que j'aimerais m'entretenir avec vous un instant au sujet de votre particularité de lycanthropophique.

Bien asseyez-vous. "


Le jeune homme lui indiqua un fauteuil, et Peter prit place sur celui d'en face et enleva sa besace de son épaule pour la poser à côté de lui. Quand elle toucha le sol, un bruit de verre qui s'entrechoque se fit entendre dans la Salle.

" Quand avez-vous été mordu Tom ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-dream.smileyforum.net/
Tom Cornack
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Tom Cornack


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : gryffondor ou dans le saule cogneur
Date d'inscription : 16/06/2007

Interview with a werewolf Empty
MessageSujet: Re: Interview with a werewolf   Interview with a werewolf Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:07:04

Tom ne répondit pas a la question posé par le directeur de saint mangouste par rapport a comment il avait fait pour trouvé loa salle sur demande, de toute façon Mr gustum devait se rendre compte que Tom avait trouvé la salle par hasar et non ps e la cherchant ou en connaissant son emplacement. Il suivit le directeur qui le menait vers un couloir oppoé a la salle commune du gryffndore. Il regarda le guérisseur qui fit craquer ses doigts, puis il le regarda passer 3 fois devant un mur, Tom fut supéfait quand une porte apparut devant le gérisseur. Il regarda le directeur entré dans la salle sur demande et Tom le suivit derrière. Il remarqua que la salle était très bien décoré et qu'elle contenait des livres et deux gros fauteuil qui devait etre bien moelleux. Le guérisseur intiqua un fauteuil a Tom, Tom s'asseya dans le fauteuil indiquer par le guérisseur, il le regarda s'asseoir en face de lui puis il écouta la question avec beaucoup d'intension.

" Quand avez-vous été mordu Tom ? "

Tom ne chercha pas quand il vait été mordu car il se rappelait bien de se moment qui le marquerait pendant toute sa vie, alors il répondit

" J'ai été mordu au mois de novembre pendant que je me promenait dans la forêt interdite, mais auresement un auror et apparut devant moi pour me protégé car le loup garou n'aller pas simplement me mordre, il voulait me tuer"

Tout cela lui rappelait de mauvais souvenir que Tom ne voulait pensez mais il y était obligé car il ne pouvait rien y changer mais il ne devait pas l'oublier car c'était maintenant en lui


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 12:39:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Gustum
directeur de saint mangouste
Peter Gustum


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Poudlard, cherchez vous finirez bien par me trouver...
Date d'inscription : 28/03/2007

Interview with a werewolf Empty
MessageSujet: Re: Interview with a werewolf   Interview with a werewolf Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:29:25

Bien que la réponse du jeune homme soit courte, elle comprenait l'essentiel, à savoir, l'intension du loup-garou. Beaucoup de loup-garou pensaient et pensent toujours que leurs missions est de contaminer le plus de monde possible, tandis que d'autres tuent pour le plaisir de tuer. Cependant, si Peter devait aider le jeune étudiant, il allait avoir besoin de plus de détails, aussi douloureux soient-ils.

" Bien c'est relativement récent et cela explique pourquoi vous devez de temps en temps sentir le lycan qui et en vous, voyez-vous si le loup-garou avait juste eut l'intension de vous mordre, vous ne le sentiriez pas en vous hors des nuits de pleine lune. Je suppose que de temps en temps, après une forte émotion comme la colère ou la haine, en particulier, vous devez le sentir très nettement non ... ? "

Peter prit sa besace contre lui et l'ouvrit, il en sortit une petit flacon de verre, bouchonné à l'aide d'un bouchon également en verre, une seringue avec l'aiguille métalique réglementaire, du coton naturel et du produit cicatrisant rapide, qui permettait si toute fois, le lycan concentait à ce qu'on lui prenne du sang à le guérir rapidement d'où le nom, et un autre désinfectant qui désinfecterait la peau là encore si prise de sang il y avait.

" Vous devez vous souvenir qu'il y a quelques jours, vous avez été découvert. Cette erreur bien qu'importante et non négligeable est normale, néanmoins si vous le permettez je vais avoir besoin d'un peu de votre sang pour faire oublier ces évènements de la mémoire de ces deux jeunes filles. Me le permettez-vous ? "

Peter sortit sa baguette d'une des poches intérieures de sa robe de Sorcier et joignant les gestes à la paroles, il croisa les bras en attendant la réponse du lycan. S'il refusait, le guérisseur allait devoir intervenir à la boîte à outils des jeunes filles, c'est-à-dire leurs cerveaux pour leurs faire occulter les souvenirs de cette funeste nuit. Pour laisser le jeune homme réfléchir tranquillement, Peter se leva et alla jusqu'à une des fenêtres, car il avait aussi invoqué des fenêtres pour que l'atmosphère de la pièce ne parraisse pas trop porté sur l'interrogatoire. Dans le Parc, les élèves de niveau inférieur au BUSES profitaient des derniers rayons de soleil avant l'arrivée des mauvais jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-dream.smileyforum.net/
Tom Cornack
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Tom Cornack


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : gryffondor ou dans le saule cogneur
Date d'inscription : 16/06/2007

Interview with a werewolf Empty
MessageSujet: Re: Interview with a werewolf   Interview with a werewolf Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:48:09

Tom écouta donc le professeur qui voulait l'aider

" Bien c'est relativement récent et cela explique pourquoi vous devez de temps en temps sentir le lycan qui et en vous, voyez-vous si le loup-garou avait juste eut l'intension de vous mordre, vous ne le sentiriez pas en vous hors des nuits de pleine lune. Je suppose que de temps en temps, après une forte émotion comme la colère ou la haine, en particulier, vous devez le sentir très nettement non ... ? "

tous se que disait le directeur de saint mangouste, Tom sentait toujours le lycan qui était en lui, il ne pouvait s'en passé, c'état une obligation mas il y avait un avantage d'etre un loup garou car il était plus fort sauf qu'il ne pouvait pas utiliser ses pouvoir de sorcier puis il répondit

"Oui c'est vrai que vous avez vraiment raison, je le sens très nettement en moi, et a chaque fois que je suis en colère ou que j'ai de la haine en versquelqu'un j'ai envie de me transformé"

il finit sa phrase et regarda la fenetre de la salle, elle donnait sur le parc et le lac, il y avait beaucoup de monde dehors qui s'amusait et Tom savait que le temps ne durerais pas, puis son regard revint vers le guérisseur qui reprennait

" Vous devez vous souvenir qu'il y a quelques jours, vous avez été découvert. Cette erreur bien qu'importante et non négligeable est normale, néanmoins si vous le permettez je vais avoir besoin d'un peu de votre sang pour faire oublier ces évènements de la mémoire de ces deux jeunes filles. Me le permettez-vous ? "

Tom se rappela donc de se moment ou il avait affronter Pansy et Killer et il avait bien fini a réussir a es tuer mais se n'était pas de sa faute au contraire Tom avait prt toute les précotion qu'on lui avait donner, il était aller dans le saule cogneur et était arriver dans la cabane hurlante. Il n'avait rien fait de mal car c'était Pansy qui était venu a lui puis il répondit avec un mal la haise

" Oui c'est vrai mr Gustum, j'ai été démasqué mais se n'était pas de ma faute car se son elles qui sont venu dans la cabane hurlante"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Gustum
directeur de saint mangouste
Peter Gustum


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Poudlard, cherchez vous finirez bien par me trouver...
Date d'inscription : 28/03/2007

Interview with a werewolf Empty
MessageSujet: Re: Interview with a werewolf   Interview with a werewolf Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:18:32

Ainsi donc, le jeune homme sentait le lycan en lui lors d'une forte émotion. Normal, mais alarmant. Néanmoins, le jeune homme ne lui répondit pas pour ce qui est de prendre du sang. Le guérisseur fixa un instant le jeune homme et il se retourna vers le jeune étudiant et lui fit signe d'approcher. Il allait lui proposer son aide, mais pour cela il allait lui révéler qui il était.

" Venez Tom, regardez-les ... venez, regardez-les ... Ils sont si insouciants, si innocents, comment pourraient-ils croire qu'un loup-garou vit dans le château, votre secret doit être à tout protégé ... "

Il s'interrompit et se retourna vers son cadet.

" Enfin votre particularité est dangeureuse et vous ne pouvez vous controler, du moins pour l'instant. Pendant vos nuit de pleine lune, il faudra que vous preniez une Potion Tue-Loup, que je me chargerais personnellement de réaliser. Seulement, une fois dans la Cabane Hurlante, vous aurez besoin de compagnie et certaines personnes peuvent être là pour vous. "

Il alla de nouveau s'asseoir tout en continuant de son habituelle voix calme et douce.

" Ce n'est pas un hasard si je suis là. Dumbledore ne m'a pas fait venir sans raison. Enfin acceptez-vous mon aide ou préférez-vous essayez tout seul de vous en sortir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-dream.smileyforum.net/
Tom Cornack
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Tom Cornack


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : gryffondor ou dans le saule cogneur
Date d'inscription : 16/06/2007

Interview with a werewolf Empty
MessageSujet: Re: Interview with a werewolf   Interview with a werewolf Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:23:59

" Venez Tom, regardez-les ... venez, regardez-les ... Ils sont si insouciants, si innocents, comment pourraient-ils croire qu'un loup-garou vit dans le château, votre secret doit être à tout protégé ... "

il s'approcha du guérisseur et regarda bien la fenetre, il aurait aimer etre comme tous ses autres enfants qui n'avait pas un poids sur les épaules, mais il devait s'accrocher, en regardant les autres élèves il écouta Mr Gustum

" Enfin votre particularité est dangeureuse et vous ne pouvez vous controler, du moins pour l'instant. Pendant vos nuit de pleine lune, il faudra que vous preniez une Potion Tue-Loup, que je me chargerais personnellement de réaliser. Seulement, une fois dans la Cabane Hurlante, vous aurez besoin de compagnie et certaines personnes peuvent être là pour vous. "

Alors Tom réfléchit, si quelqu'un peut l'aider s'est une personne qui peut se transformer donc il se dit *Mr Gustum ne peut etre qu'un animagus ou bien lui aussi et un loup garou* il finit de réfléchir et alors s'asseoir de nouveau dans son fauteuil. quand il fut assis, le directeur de saint mangouste reprit

" Ce n'est pas un hasard si je suis là. Dumbledore ne m'a pas fait venir sans raison. Enfin acceptez-vous mon aide ou préférez-vous essayez tout seul de vous en sortir ? "

Tom n'avait pas le choix il avait besoin d'aide alors ilrépondit au directeur

"Biensur mr Gustum, j'accepte votre aide car j'an vraiment besoin, je ne veux plus etre seul quand je me transforme"

maintenant il avait toujour cette question qui lui trottait dans la tete mais Tom n'ausait pas demander au guérisseur mais il se forca a lui demander

" Mr Gustum, si je ne suis pas trop indiscret, j'aimerais savoir si vous etes vous aussi un loup garou ou bien vous etes un animagus"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Gustum
directeur de saint mangouste
Peter Gustum


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Poudlard, cherchez vous finirez bien par me trouver...
Date d'inscription : 28/03/2007

Interview with a werewolf Empty
MessageSujet: Re: Interview with a werewolf   Interview with a werewolf Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:20:28

Bien sur, sa dernière question était plus une question réthorique qu'autre chose, mais Tom Cornack avait le choix de refuser et d'essayer de s'en sortir tout seul. Si Peter avait eut le choix, il aurait sans doute choisit de s'en sortir tout seul. Son esprit indépendant bien que sociable l'aurait conduit dans cette direction. Cela étant, le gryffondor était bien jeune et malgré toute la volonté que le directeur de St-Mangouste mettait en oeuvre, il n'arrivait pas à se mettre à sa place. L'empathie n'était pas son fort, mais il aurait bien aimer pour ne pas être maladroit.

" Bien Tom je vous aiderais et je resterais avec vous durant vos transformations. Cela ne sera pas un problème et je serais ravi de vous aider. Néanmoins comme nous serons amené à nous croiser souvent, je vous autorise bien évidemment à me tutoyer et à m'appeler Peter, plutôt que ce austère Mr Gustum. ", proposat-il au bout d'un moment de silence.

Il lui sourit comme il savait si bien le faire et plongea littéralement dans ses pensées. Son passé était loin mais assez clair. Sa première transformation en tant qu'Animagus puis-ce qu'il était, c'était produite à Poudlard dans la Salle sur Demande. Cela faisait 3 ans qu'il y travaillait, et finalement il y était parvenu dans le plus grand secret. 2 mois plsu tard, Dumbledore l'avait démasqué et il l'avait dissuadé de se faire inscrire sur les listes du Ministère avant la fin de sa Scolarité, et il ne l'avait fait finalement que très récemment, juste après sa nomination au Rang de Directeur de St-Mangouste. Il l'avait aussi convaincu de n'utiliser sa particularité que très rarement.


" Insdiscret ? Tom bien sur que non vous ne l'êtes pas. Je ne suis pas un lycan, je suis donc un Animagus en effet. Je suis un Animagi déclaré au Service des Usages Abusifs de la Magie." Et il ajouta pour lui et par dégout. " Lamentable."

Il se tassa sur son fauteuil et croisa les bras. Il avait l'impression d'être un homme anchainé depuis qu'il s'était fait enregistré ...

" Une fois transformé, je suis un Faucon Gerfaut. [ HJ : Peut-être que certaines personnes me reconnaîtront après ça ... ] Pour me reconnaître, il y a mes yeux qui gardent leurs couleurs bleus. Il y a mon implantation de cheveux qui reste. Quoi d'autre ? J'ai une cicatrice sur le torse qui est très visible en temps normale, et à cette endroit, il n'y a pas de plume une fois que je suis transformé, elle est très reconnaissable avec sa forme en V. Et comme je n'ais pas d'ongle à un orteil du pied droit, une fois transformé, je n'ais pas de serre à cet endroit. ", expliquat-il.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un inventaire de ses caractéristiques physiques. Il ne voyait pas d'autre chose à dire sur ses signes particuliers.


" Je ne sais pas si vous êtes au courant Tom, mais il y a aussi l'atitude quand on est pas transformé. J'ai une très bonne vue, une démarche bizarre etc, etc ... J'espère vous avoir répondu assez clairement. ", dit-il pour finir.

Le jeune homme se redressa et fixa intensément l'Etudiant.


" Avez-vous des questions sur tel ou tel sujet avant que je vous explique la principale cause de ce rendez-vous. ", déclarat-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-dream.smileyforum.net/
Tom Cornack
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Tom Cornack


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : gryffondor ou dans le saule cogneur
Date d'inscription : 16/06/2007

Interview with a werewolf Empty
MessageSujet: Re: Interview with a werewolf   Interview with a werewolf Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:15:37

Il écouta donc tout avec une détermination incroyable, puis quand Peter lui dit

" Avez-vous des questions sur tel ou tel sujet avant que je vous explique la principale cause de ce rendez-vous. "

Alors tom chercha s'il avait des questions, mais il n'en trouva aucune puis il reprit

"Non Peter, je n'ai pas de question mais je voudrais seulement vous demander comment aller vous faire pour m'aider a se qu'elles oublient se que je leurs ai fait"

Il ferma les yeux et repensa a cet nuit u il avait été démasqué et pourtant comme il l'avait dit, *j'ai fait très attention a ne pas se faire repéré mais en y repensant, mais pansy a du passer facilement car l'arbre était immobiliser et pour Killer, elle a dut sentir que asoeur étai en danger e tl'arbre était encore immobiliser* se dit il puisil rouvrit les yeux et regarda Peter
Revenir en haut Aller en bas
Peter Gustum
directeur de saint mangouste
Peter Gustum


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Poudlard, cherchez vous finirez bien par me trouver...
Date d'inscription : 28/03/2007

Interview with a werewolf Empty
MessageSujet: Re: Interview with a werewolf   Interview with a werewolf Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:49:01

En définitve la question que Tom lui posait sur la marche à suivre qu'il allait utiliser le conduisait inexorablement vers ce pourquoi il était venu, mais à bien y réfléchir cette question était de bonne augure. Peter ne savait pas comment introduire le sujet, désormais c'était chose faite. Le jeune Gryffondor lui avait donné l'opportunité d'expliquer le remède qu'il allait préparer et la marche à suivre.

" Vous n'y ètes pour rien, déculpabilisez, c'est la seule chose à faire. Et bien je vais devoir faire un tour à Pré-au-Lard afin de me procurer de l'amnésine, c'est une plante médicinale inconnue des Moldus, assez rare et qui a pour propriété première de faire oublier certains évènements de la mémoire de la personne qui l'ingère. Je vais la préparer en infusion, ce qui nécessite quelques heures de préparation, et demain soir les deux jeunes filles seront conduites ici même et je leurs administrerai cette infusion. Elles passeront la nuit ici où je controlerai personnellement leurs sommeils occulteur. ", expliquat-il tout à fait calmement.

Il s'interrompit et poursuivit.


" Mais je vais avoir besoin de vous, cette infusion ne fait de l'effet que lorsqu'elle sait ce qu'elle doit faire oublier. J'aurais pu utiliser un simple controle mental, mais les effets pourraient être éphémère et comme Dumbledore ne veut pas que le Sortilège d'Amnésie soit pratiqué, la méthode la plus sûre est encore l'amnésine. Mais là il y a un problème pour guider la potion, je vais avoir besoin de vous, enfin de votre sang Tom. Ètes-vous disposez à m'en fournir quelques gouttes ? "

Et, joingnant le geste à la parole, il désigna le matériel qu'il avait précédemment déposé délicatement sur la table basse en face d'eux.

" Naturellement, vous pouvez refuser, et dans ce cas, je me débrouillerais autrement, sans pour autant banir l'amnésine, il faudra juste un peu plus de pratique mentale c'est tout ... ", lâchat-il.

Il ne savait pourquoi il avait rajouté cela, mais c'était venu comme ça. Après tout c'était vrai, mais le " juste un peu plus de pratique mentale" était bien faible. Il allait devoir, si le refus était la réponse du Gryffondor, utiliser des sorts de controle et de maîtrise sur l'esprit des jeunes filles et plus d'une potion seraient nécessaires. Il allait aussi avoir besoin de théine et de caféine en quantité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-dream.smileyforum.net/
Tom Cornack
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Tom Cornack


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : gryffondor ou dans le saule cogneur
Date d'inscription : 16/06/2007

Interview with a werewolf Empty
MessageSujet: Re: Interview with a werewolf   Interview with a werewolf Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:46:50

"Mais je vais avoir besoin de vous, cette infusion ne fait de l'effet que lorsqu'elle sait ce qu'elle doit faire oublier. J'aurais pu utiliser un simple controle mental, mais les effets pourraient être éphémère et comme Dumbledore ne veut pas que le Sortilège d'Amnésie soit pratiqué, la méthode la plus sûre est encore l'amnésine. Mais là il y a un problème pour guider la potion, je vais avoir besoin de vous, enfin de votre sang Tom. Ètes-vous disposez à m'en fournir quelques gouttes ? "

Tom écouta donc tous se qu'avait a dire Peter et il lui répondit

"Biensur je comprend que vous savez besoin de mon sang"

Puis il lui tendit le bras en fermant les yeux et il dit

"Vous pouvez prendre hautent de sang qu'il vous faudra car je veux qu'elles oublissent de qu'il s'est passécar tous les nuits je fais se cauchemard et je n'en peux plus"

il espérait que Peter comprendrais sa souffrance car il était maintenant son seul espoir
Revenir en haut Aller en bas
Peter Gustum
directeur de saint mangouste
Peter Gustum


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Poudlard, cherchez vous finirez bien par me trouver...
Date d'inscription : 28/03/2007

Interview with a werewolf Empty
MessageSujet: Re: Interview with a werewolf   Interview with a werewolf Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:33:42

" Merci Tom, mais vous savez le contenu de cette fiole me suffira amplement. "

Il sourit et il s'avança sur son siège pour être plus proche de Tom qui était de l'autre côté de la table basse. Finalement devant la distance, il se mit à genou par terre et tapota la main du Gryffondor pour lui qu'il fasse de même. Ensuite voyant celui-ci assez anxieux, il accentua doucement son sourire et lui déposa le bras sur le support. De ce fait il serait plus à l'aise, et le guérisseur aurait plus de contact avec son patient, il voulait que celui-ci ait confiance en lui. Doucement, il désinfecta le bras du jeune homme au niveau de l’articulation entre le bras et l’avant bras. Là il vit une veine qui ressortait forcément et il sourit, il n’aurait pas à en chercher une ... De son sac, il prit une sorte de tube creux en plastique souple et il s’en servit pour faire un garrot serré au Gryffondor.

Ensuite, il introduisit l’aiguille fine dans la veine du jeune homme et la remplit. Le liquide rouge coula le long des parois internes du tube interne de la seringue et lorsqu’elle fut pleine, il la sortit en appliqua immédiatement un bout de coton imbibé d’un produit violine, sur la très légère blessure qui se referma immédiatement. Le guérisseur posa la seringue sur le morceau de coton restant pour ne pas qu’elle soit en contact avec le bois de la table et il enleva le garrot au jeune homme.


" Et voilà c’est fini ... Je suppose que vous avez pas mal de choses à faire donc je ne vous retiendrez pas plus de temps, en plus j’ai désormais un travail qui m’attend ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-dream.smileyforum.net/
Contenu sponsorisé





Interview with a werewolf Empty
MessageSujet: Re: Interview with a werewolf   Interview with a werewolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview with a werewolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: le Collège Poudlard :: Le 7ème Etage :: la salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser