harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de Mike Craig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Craig
membre du ministère
Mike Craig


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Bureau de Mike Craig Empty
MessageSujet: Bureau de Mike Craig   Bureau de Mike Craig Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:54:37

Mike sortit du bureau du ministre puis se dirigeat vers son bureau car le ministre lui avait demandé de remplir le dossier sur Mephyst.Il entra dans son bureau et s'allongeat sur son fauteuil et mit les pieds sur son bureau.

Quelque temps passa et mike n'était toujours pas entrain d'écrire son rapport alors il se dit: *C'est vraiment nul la paperasse,je préfère l'action en plus j'ai pas envie d'écrire et je m'ennuie de simba.Mais j'ai une idéé je vais transplaner et je vais chercher somba et puis commençat je pourrais commencer à écrire mon rapport.*

Mike transplanat e arriva directement chez lui.simba lui sauta dessus et commençat à le lécher puis Mike lui dit:

-Arrete Simba,tu auras tout le temps tout à l'heure car je vais t'enmener au ministère.

Mike prit Simba et le mit à côté de lui et ils transplanèrent tout les deux et arrivèrent dans le bureau de Mike puis Mike utilisa un sort et panier apparue et Simba s'allongeat dedans puis mike ouvrit un tiroire et sortit une plume à pipette.Et mike commençat à lui dicter son rapport:

-Nom:Lordmort

Prénom:Mephyst

Métier:Mangemort

Rapport:Ma mission était de retrouvé l'homme qui se nommait M.L,
je l'ai découvert grace à un imformateur qui me donna son vrai nom c'est à dire Mephyst Lordmort.Après avoir reçut cette imformation je suis allé chez l'homme et lançé un sort sur la porte de derrière pour me prévenir au cas il attaquerai.ce fut le cas et je me suis dépéché d'arriver au plus vite mais ce fut trop tard les garde du corp et l'homme étaient déjà mort.Puis j'ai entendu quelqu'un sortir puis j'ai vu que c'était un homme qui s'enfuyait.Je me suis transformer et je l'ai poursuivit dans les rues de londres jusqu'à ce qu'il trouve une ruelle assez sombre pour transplaner mais celui ci avait remarqué que quelqu'un le suivait alors je suis monté sur le toit d'une maison et mon lion attaqua pendant ce temps le mangemort puis avant que celui ci nu put achever mon lion.Je suis intervenu et lui ai donné un violent coup de poing dans la machoir.
Et c'est à partir de ce moment que notre combat débutanet j'appris que c'était un occlumencie et un legimencien.Notre duel dura un long moment et se sella ma part ma défaite enfin pas tout à fait car je me protegeais d'unde ses sort et celui ci transplant sans doute pour rejoindre Vous-Savez-Qui.
Voici la fin de mon rapport: Mike Craig

Mike commençat à relire son rapport puis s'alongeat un long moment puis finit par dormir une longue periode.Et c'est vers 23h30 qu'il se réveillat car Bink était apparue et venait de lui demander s'il avait finit son rapport et si oui le ministre allait bientôt venir le chercher alors Mike lui fit un signe de la tête et l'elfe disparut.Mike attendais à présent que le minis tre vienne chercher son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Coperfil
Ministre de la magie
Daniel Coperfil


Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 21/02/2007

Bureau de Mike Craig Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mike Craig   Bureau de Mike Craig Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:31:31

comme il pensait que le jeune auror est fini son rapport il alla prendre l'escenseur pour se diriger au Niveau deux pour retrouver mike et lui donner une mission. il arriva a l'asenceur et l'attendit quelque minutes, il entra et dit qui voulait aller directement sans que l'ascenceur ne s'arrete au 2ème niveau. l'ascenceur alla directement sans faire d'arret au deuxième niveau. Daniel sortit de l'ascenceur et se dirigea vers les bureaux des aurors, il n'y avait prèsque personne a par le chef des aurors qui salua daniel et, il se dirigea vers un petit bureau ou il y avait encore de la lumière. il y entra et dit

"re bonjour mr Craig, je viens vous voir pour savoir si vous avez fini votre rapport"

il regarda ensuite la décoration du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Mike Craig
membre du ministère
Mike Craig


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Bureau de Mike Craig Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mike Craig   Bureau de Mike Craig Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:35:36

Mike avait finit d'écrire son rapport et était en train de lire pour vérifier que tous ce qu'il avait écrit s'était bien passé dans sa mission puis quelque minutes après Le Mistre de la Magie arriva dans le bureau de Mike et demandat:

"re bonjour mr Craig, je viens vous voir pour savoir si vous avez fini votre rapport"

Mike regardat le ministre qui pendant ce temps regardait la décoration du bureau de Mike alors Mike regardat un moment Simba pour ce qu'il faisait,celui ci était en train de dormir comme un bébé dans son panier puis Mike se tournat vers le directeur et lui dit:

-Eh bien je viens de le terminer il y a quelque instant le voilà.


Mike prit son rapport et le tendit au ministre qui le prit et commençat à le lire pendant ce temps Mike se demandait ce que pouvais bien pensé le directeur de son rapport puis il demandat par curiosité:

-Mr Coperfil que pensez vous de mon rapport et que doit je faire à présent?

Mike regardat le Ministre puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Coperfil
Ministre de la magie
Daniel Coperfil


Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 21/02/2007

Bureau de Mike Craig Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mike Craig   Bureau de Mike Craig Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:38:21

Daniel lu attentivement le rapport du jeune aurors, il avait bien tout expliquer, mais maintenant il devait lui donner un mission mais en relisant le rapport de l'auror, le Ministre eu envie de donner un grade supérieur au jeune auror alors il lui dit

"Mon cher Mr Craig, en lisant votre rapport, je ne sais plus quoi dire mais je voudrais simplement vous donner un grade supérieur"

Daniel ne machait pas ses mots, car le grades qu'il voulait donner a Mikael étai un grade très important mais il se posait des question *Est il pret pour se rend, il est peut etre immature mais coment le savoir, tu n'a pas le choix tu dois lui donner se end car il a toute les qualité pour etre le chef des aurors, je le sais* puis il reprit

"Se que je veux vous donner, ses le rang de chef des aurors, mais se son une lourde réponsabilité que vous avez maintenant"

Puis Daniel alla sortitr du bureau mais il ajouta

"Pour les missions, je n'ai rien pour vous mais viendriez vous a une réunion secrette au chaudron baveur, on ne sais jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Mike Craig Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mike Craig   Bureau de Mike Craig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mike Craig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: Londres :: ministère de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser