harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite baignade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:55:41

Hilarie allait en direction du lac , elle avait une envie soudaine de se baigner , elle avait donc son maillot de bain , vert kaki , qui lui allait superbement bien , sous une robe tès courte , en tissus verte aussi , ses cheuveux étaient attachés en deux longue tresses , elle ne souriait pas , et avait un regard froid , comme à sa plus grande habitude , il faisait une chaleur époustoufflante , et elle avait une longue pose , elle pensa alors

*Alors profitons en .. pour une fois que je ne serais pas derrangé !*
Elle avança un peu plus , et enleva sa robe puis la posa près de quelques roches , puis plongea dans l'eau .. mais quelques instants après , sa solitude fut interrompue par des bruits , elle attendit un moment , sans rien entendre et demanda

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
torsten flint
1ère année serpentard
1ère année serpentard
torsten flint


Nombre de messages : 38
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:07:18

Torsten allait en direction du lac , il avait une envie soudaine de se baigner les pied. alors il retira ses très belle chaussure pour que ses pied soit en contact avec l'herbe qui était encore mouillé par la rosé du matin puis il se reprocha et entendit une voix crier. Il n'avait pas peur et continua de se raprocher et il arriva devant un superbe créatures et il dit

"Je suis Torsten Flint, je suis a serpentard mais tois qui es tu superbe créature et très beau corp"

il ne savait pas pourquoi il disait sa et n'arriver pas a se controler
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:37:44

Hilarie vit alors une silouhète s'approcher , et elle entendit

"Je suis Torsten Flint, je suis a serpentard mais tois qui es tu superbe créature et très beau corp"

Hilarie qui avait un caractère méchant et désagréable .. ne fit montré aucun signe de remerciment .. Mais on pouvait tout de même voir , a son plus grand déséspoire , ses joues rougirs .. elle dit alors comme-ci derien était

"Hilarie Grimann , 5° année ..."

Elle ne remercia pas le garçon , mais .. savait-elle l'existance du mot ' Merci ' ? .. personne ne savait , Hilarie ne l'avais jamais prononcer ... elle demanda alors

"Que fait tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
torsten flint
1ère année serpentard
1ère année serpentard
torsten flint


Nombre de messages : 38
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:33:41

alors il fut étonner et écouta se qu'elle avait a lui dire et il lui répondit

"se que je fais ne regarde que moi mais si tu veux le savoir, je me promène et j'adore passer par ici"

puis il se tut et la regarda, il la trouvait magnifique, son coeur battait très fort, il commençait a etre tendu et ne savait plus quoi dire *que vais je bien pouvoir lui dire*

"sinon que vais tu toi ici"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:50:24

se que je fais ne regarde que moi mais si tu veux le savoir, je me promène et j'adore passer par ici"

Hilarie regarda le jeune homme de haut en bas . Pour qui se prenait-il ? . Il venait l'aborder , et se permettait par la suite de ne pas répondre à ses questions . Elle allait riposter quand elle entendit

"sinon que fait tu , toi ici ?"

La jeune fille fit les gros yeux et soupira . Elle répondit l'air glacial , sans vraiment d'expression mis a part l'ignorence :

"Cela ne ce voit pas ? "

Elle s'arrêta mais reprit a peine quelques secondes après :

"Je me baigne"

elle secoua ses cheuveux qui ondulait un peu , et fit comme si le jeune homme n'était pas là .
Revenir en haut Aller en bas
torsten flint
1ère année serpentard
1ère année serpentard
torsten flint


Nombre de messages : 38
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:10:11

torsten était trop bète, il savait vraiment déja la réponse de Hilarie puisqu'elle est en maillot de bain. alors il reprit

"alors tu te baigne au mois de janvier"

il finit sa phrase et reprit son souffle, torsten était un peu déconcentrer par la vue du corp de Hilarie mais il esseya de se reprendre

"parce que moi je pourrais pas me beigner au mois de janvier sinon sa se passe les cours"


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:10:30

"alors tu te baigne au mois de janvier"

Hilarie souria au propos de celui-ci , elle répondit alors immediatement

"Je suis loin d'être frileuse , et cela me dettends"

Elle regarda par la suite les yeux du jeune homme fixant son corp ... Elle eu a la fois du mécontentement mais de la joie . Elle s'abstenit de dire quoique se soit et écouta le reste des propos du jeune homme

"parce que moi je pourrais pas me beigner au mois de janvier sinon sa se passe les cours"

Elle lui souria de nouveau , mais moin froidement cette fois-ci , pour lui répondre

"Tu es une petite nature"

Elle termina par un clin d'oeuil sympathique . Hilarie commençait à être moin froide avec celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
torsten flint
1ère année serpentard
1ère année serpentard
torsten flint


Nombre de messages : 38
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:21:51

elle lui répondit

"Tu es une petite nature"

alors Torsten ne chercha ps longtemps de quoi lui répondre, il lui dit dit directement

"Pourquoi me dit tu cela"

Si elle pensais vraiment q'il n'étais pas capable de se baignez s'est quelle ne le connaissait pas assez alors il ajouta

"Sinon une fille comme toi a bien un petit ami dans le collège ou bien tu n'en a trouvé encore aucun"


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:41:10

"Pourquoi me dit tu cela"

Hilarie souria mais sabstenus de répondre , de plus , le garçon avait déja posé une autre question :

"Sinon une fille comme toi a bien un petit ami dans le collège ou bien tu n'en a trouvé encore aucun"

Le sourire de la jeune fille sesstompa pour laisser la place a du rose qui se diffusait sur ses jous , et répondit

"Nan ... Je n'en ai pas ... Ils me paraissent tous cretins ."

Elle se tut puis saisissa que le garçon avait dut prendre la remarque pour lui , elle ajouta alors

"Je ne parle pas de toi bien entendus"

Elle demanda alors ensuite

"Et toi ? As-tu trouvé ta princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
torsten flint
1ère année serpentard
1ère année serpentard
torsten flint


Nombre de messages : 38
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:10:02

"non je n'ai toujour pas trouvé ma princesse"

Torsten n'avait surtout pas chercher a en trouvé une mai il avait desregard sur une fille qu'il avait vu pendant un cours mais il ne se rapellait plus vraiment du visage de la jeune fille et pourtant il essayait de se rappeler mais maintenant il chercher une fille plus vieille que lui etil pensait l'avoir trouvé. il reprit

"Sinon toi tu le veux comment ton petit ami"

puis il se dit *j'espère etre son genre de garçon*


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:24:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:15:52

"Non je n'ai pas trouvé ma princesse"

Hilarie ne dit rien , mais une autre question surgit

""Sinon toi tu le veux comment ton petit ami"

Elle souria discretement , puis répondit

"Bah ... Je n'y ai pas vraiment réfléchit , Je le veut brin , Je le veux attentioné , je le veux un peu jaloux"

elle s'arrêta , leva les yeux pour les posés dans ceux du jeune homme . Puis pour la première fois , lui souria gentillement . Elle demanda ensuite

"Et toi ? tu te vois avec quel genre de fille" ?

Elle etait appuyé contre un rebors du lac , les bras croisés , appuyant sa tête contre eux . (ses bras)
Revenir en haut Aller en bas
torsten flint
1ère année serpentard
1ère année serpentard
torsten flint


Nombre de messages : 38
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:31:15

"Et toi ? tu te vois avec quel genre de fille?"

Torsten chercha quelle genre de fille il voulait puis il reprit

"Je sais pas trop comment je la vois mais je peux juste te dire que je la veua avec des cheveux noir avec des mèche blondes et qui aime bien le rock comme musique"

il regarda le lac, enleva ses chaussures et mit ses pied dans l'eau puis il regarda la jeune serpy
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:45:04

"Je sais pas trop comment je la vois mais je peux juste te dire que je la veua avec des cheveux noir avec des mèche blondes et qui aime bien le rock comme musique"

Hilarie ne put s'empecher de rigoler , la description que venait de faire Torsten était exactement celle d'Hilarie mis à part les cheuveux , Elle avait fait une coloration il y 2 jours , elle avait juste avant les cheuveux noirs au mèches blondes .
Elle regarda alors le jeune homme mettre les pieds dans l'eau . Elle sortit alors , remit sa robe puis tout en se rabillant demanda

"Moi j'aime le rock ... Tu écoutes quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
torsten flint
1ère année serpentard
1ère année serpentard
torsten flint


Nombre de messages : 38
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:10:39

elle lui dit

"Moi j'aime le rock ... Tu écoutes quoi toi ?"

alors il venait de donner une description a peu près parfaite d'elle mais se qu'il lui faisait le plus plaisir s'était qu'elle adorait le rock alors il reprit

"Ba moi j'écoute surtout du rock"

il se tut et enleva sa robe de sorcier, ouvrit un bouton de sa chemise blanche et rabessa son noeud de cravatte puis il reprit

"Voudrais tu sortir avec moi Hilarie"

il ne savait pas pourquoi avait il laissé sortir ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:57:48

"Ba moi j'écoute surtout du rock"

La réponse du jeune homme la fit sourire , mais il n'avait pas eu l'air de bien la comprendre . Ce qu'elle demandais , c'était quoi exactement . Elle s'abstenue de reprendre la question et écouta les paroles de Torsten :

"Voudrais tu sortir avec moi Hilarie"

La jeune fille fit les gros yeux , et brusquement si mit a rougir ... Elle mis la main devant la bouche , puis begeya un peu

"Heu...Et..Et bien il..il faut que je reflechisse !"

Elle n'avait pas pour habitude d'avoir ce genre de demande , non pas parcqu'elle etait moche ou quoique ce soit , non , c'était plutôt parcequ'elle était froide et qu'elle avait tendance à effrayer les autres .. Elle ne savait que dire et resta sans voie ...




[HJ : MDR !! TU PERDS PAS DE TEMPS TOI !! XD]
Revenir en haut Aller en bas
torsten flint
1ère année serpentard
1ère année serpentard
torsten flint


Nombre de messages : 38
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:03:52

"je comprend que tu dois y réfléchir"

Torsten comprennais, elle ne pouvais pas lui dire oui comme sa alors qu'il ne venait que de se rencontrer. alors il reprit ces esprits et reprit

"Sinon tu n'es pas dans l'équipe de quidditch de notre maison?"

Torsten lui posait cette question puisqu'il ne lavait jamais vu dans un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:59:54

"je comprend que tu dois y réfléchir"

Les mots du garçon la fit sourire . Mais elle continua de ne pas parler , jusqu'au moment ou Torsten lui posa une question :

"Sinon tu n'es pas dans l'équipe de quidditch de notre maison?"

Le changement de sujet l'enchenta , et elle répondit

"Paw ! Moi dans le quidditch ? Nan ! L'idée de monter sur un balet pour pouvoir mettre une balle dans un troue ne m'enchante pas vraiment .. mais c'est un avie personelle biensûr... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
torsten flint
1ère année serpentard
1ère année serpentard
torsten flint


Nombre de messages : 38
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:16:22

elle répondit donc a sa question

"Paw ! Moi dans le quidditch ? Nan ! L'idée de monter sur un balai pour pouvoir mettre une balle dans un troue ne m'enchante pas vraiment .. mais c'est un avie personelle biensûr... Et toi ?"

alors Torsten hésita avant de lui répondre car pou lui le quidditch était un sport fabuleux mais au bout de quelque secondes il lui répondit

"Bas moi, je suis dans l'équipe de serpentard comme attrapeur, et j'adore le poste que j'ai dans l'équipe"

il s'arreta et la regarda, il la trouvait superbement belle et il n'attendait plus qu'elle lui dise oui. alors Torsten sentait la chaleur monter en lui et il se dit *pourquoi ne pas prendre un bon bain*, Torsten déposa son sac, enleva sa cravatte et déboutonna da chemise. Quand il eut finit de l'enlever il plongea dans le lac et dit en direction de Hilarie

"tu as raison l'eau est très bonne, pourquoi ne pas nager un peu mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:56:34

"Bas moi, je suis dans l'équipe de serpentard comme attrapeur, et j'adore le poste que j'ai dans l'équipe"

La jeune fille souria au garçon et elle le regarda se dévêtire ... Il avait un beau corp . Hilarie écouta alors celui-ci lui dire :

"tu as raison l'eau est très bonne, pourquoi ne pas nager un peu mademoiselle"

Elle lui dit alors tout en y retournant

"J'arrive"

Elle nagea tout en le regardant ... Allait-il l'embrasser ou attendre la réponse de la jeune fille ...?
Revenir en haut Aller en bas
torsten flint
1ère année serpentard
1ère année serpentard
torsten flint


Nombre de messages : 38
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:18:42

elle vint le rejoindre mais maintenant Torsten se demandait que devait il faire car il hésitait entre l'embrasser et ne pas l'embrasser. il ne put choisir. Tosten plongea dans l'eau et disparut, elle ne pouvait donc plus rien voir, Torsten regarda donc se qui se passait sous et il ne remarqua rien de très interessant, il nagea en direction de Hilarie et tira ses pieds, il l'attira dans l'eau. Torsten remarqua qu'elle était vraiment belle, il ne put se controler et l'embrassa, le baiser ne dura que quelque minutes. Il retira se lèvres de ses lèvres, il sortit sa tête et puis elle fit d même et Torste lui dit

"escuse moi, je n'ai pas voulu"


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:49:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:44:07

Hilarie regardait le garçon plonger dans l'eau , elle le laissa nager quand soudennement elle fit attirer dans l'eau . Torsten l'avait tirer , elle se laissa alors faire puis sentit un baiser se deposer sur ses lèvre .
elle ouvrit alors brusquement les yeux , mais les referma aussitôt , elle ne savait comment réagir quand elle entendit

""escuse moi, je n'ai pas voulu"

Elle resta là , sans rien dire , puis dix bonnes minutes après se decidia enfin a parler pour dire cela :

"Ce n'est rien"

Elle s'approcha du garçon un peu plus , et recommença ce qui lui avait déja fait ... Attendans sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
torsten flint
1ère année serpentard
1ère année serpentard
torsten flint


Nombre de messages : 38
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:27:17

Torsten se lessa faire car il avait attendu sa depuis longtemps, alors torsten ne retira pas ses lèvres d'elle mais au bout de quelque minutes il es enleva mais pas parce qu'il ne l'aiamit pas mais parce qu'il voulait parler. il dit alors

"Se baiser voudrais me dire quelque chose ou bien c'est par amitier que tu me la donné"

Torsten était encore sous le choc du baiser mais il ne pouvait pas se retenir et dans sa tête il était super heureux mais il ne pouvait pas sauter de joie. il garda donc ses émotion en lui puis il vit quelque chose boujer dans l'eau et Torsten se demandais que pouvais bien etre cette chose. il reprit donc

"Je pense qu'il y a quelque chose dans l'eau qui soit dangereux, cela pourrait etre des strangulot"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:46:46

"Se baiser voudrais me dire quelque chose ou bien c'est par amitier que tu me la donné"

Cette phrase fit sourire la jeune fille , elle répondit alors :

"Mon chere Torsten , sache que je n'ai pas pour habitude de donner un baiser à un garçon en guise d'amitier ... Et puis je noue des liens d'amitier plutôt dificelement ... Donc ce baiser n'était qu'une réponse à la question précédente ..."

Elle écouta alors le reste des paroles du jeune homme :

"Je pense qu'il y a quelque chose dans l'eau qui soit dangereux, cela pourrait etre des strangulot"

Elle regarda alors dans l'eau n'apperçevant rien ... elle bougea alors et dit

"Ah ... mince.."

Cette situation n'était pas des plus romantique .. En même temps , Hilarie n'avait pas le caractère à avoir des relations "romantique"..Elle attendit alors que Torsten parle de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
torsten flint
1ère année serpentard
1ère année serpentard
torsten flint


Nombre de messages : 38
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:03:11

ils sortirent tous les deux de l'eau, le regard de Torsten se pausait toujours sur Hilarie, il l'aimait tellement et elle venait d'accepter de sortir avec lui. il ne savait plus quoi faire, il ne pouvait plus se beigner car il y avait quelque chose dans l'eau. Puis il pensa a quelque chose, un jeu que les moldu aimait bien faire, le s'appelait action ou vérité. Alors il demanda a Hilarie

"Tu veux joué a un jeux qui s'appelle action ou vérité"

Il espérait qu'elle connaissait se jeu car Torsten ne se rappelait pas tellement des règles de se jeu.Il pensait que se était un jeu avecdes action et des des réponse a des question pausé mais il n'en était pas sur. Il regarda l'eau et trois truc bougé dans l'eau, il recula et vit 3 strangulots sortir de l'eau, il dit alors en direction de Hilarie

"Sinon, on peut joué au lancé de strangulots"

Torsten sortit sa baguette et la pointa sur l'un des trois stangulot et prononça

"flipendo"

le sort se dirigea vers le strangulot qui fut frapper d'une telle force qu'il s'envola et retomba dans le lac, Torsten reprit

"Je te laisse c'est de la, car je pense que tuvas t'en débarassé très vite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: extérieur de poudlard :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser