harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 réunion entre serpy [pv serpentard]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

réunion entre serpy [pv serpentard] Empty
MessageSujet: réunion entre serpy [pv serpentard]   réunion entre serpy [pv serpentard] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:26:48

Drago marchait lentement dans la cour de récréation. Il faisait gris et un peu pluvieux; un temps de primptemps. Il marchait seule pour une fois. Chose rare qui arrivait très peu souvent mais il attendait des gens.


*Le temps est le baromêtre de l'humeur pour bien des choses*

Drago méditait sur cette phrase qu'Il avait lu. Lors de ses vacances en France, dans un livre en anglais. Ce livre écrit par un anonyme lui plaisait. Depuis qu'il l'avait lu, il le prenait toujours avec lui. Drago était une perfectionniste, pour lui rien n'était acquis. Ce livre, c'était sa pensé. Il aurait bien aimé lire d'autre livre de cet auteur, mais comme Il ne savait pas qui l'avait écrit il ne l'avait put. Pourtant

Drago s'arrêta de marcher. Il avisa un banc et s'y assit.Il sortit de son sac le fameux livre sans l'ouvir. Se contentant de regarder la couverture. Même la couverture était interressante. Il plongeait toujours Drago dans une grande méditation, ce que, ses fidèles, ne comprenaient pas. Seul ses amies arrivait plus ou moins à comprendre. Malgré ce que Drago laissait paraitre, une garçon enjoué, très sociale, un peu chiant mais sympa tout de même, il lui arrivait de ne pas être joyeu. Et il aimait ces moments. Il n'avait pas à se soucier de son apparence. Même les stars ont leurs jours de déprime, c'est bien connue.

Une ombre vint briser sa contemplation du livre. Quelqu'un s'était approché de Lui. Drago leva la tête, mais le soleil venait de percer et l'éblouissait
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

réunion entre serpy [pv serpentard] Empty
MessageSujet: Re: réunion entre serpy [pv serpentard]   réunion entre serpy [pv serpentard] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:35:36

Hilarie était sortit de sa classe pour aller en récréation . Elle détéstait ce moment de la journée . Cependant , elle alla quand même dehors , marchant sans trop de but , elle ne savait que faire . Elle était vêtu d' un haut simple : turquoise et rose plutôt flash . Son bas était un pantalon très serré bleu marrine , et ses chaussures étaient des basquettes appelés dans le monde des moldus "conversses" de même couleurs que son haut . Ses cheuveux de toutes les couleurs étaient lachés . Ses yeux eux , avait beaucoup de noir , quand à ses lèvres , elles étaient peintes en rouge vif . Son perscing ressortait encore plus qu'auparavent .

Puis elle apperçut un Serpentard . Un sourir s'afficha lentement sur son visage . Elle s'approcha un peu plus et reconnut Drago Malefoy , à qui elle avait déjà eu l'occasion de parler .

Hilarie regarda alors en toute discretion ce que le jeune homme lisait . Rien d'interessant à ses yeux . Elle decida de dire

"Salut . Tu te rapelles de moi ?"

Elle l'avait embrassé sur la bouche lors d'une sortie , après ça demande . Mais c'était un baiser sans conviction . Elle attendit alors la réponse du garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

réunion entre serpy [pv serpentard] Empty
MessageSujet: Re: réunion entre serpy [pv serpentard]   réunion entre serpy [pv serpentard] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:05:30

une fille se trouvait devant Drago et il la reconnut puisqu'elle lui avait donner un baiser près du lac quand il lui avait demander mais maintenant Drago était passer a autre chose puisqu'il sortait maintenant avec Capucine, il répondit donc la jeune fille

"Oui biensur que je me rapelle de toi, tu es Hilarie"

Il se rapella donc de cette première rencontre avec la serpentarde et il l'avait même prit pour une fille de gryffondor puis il reprit

"J'attend les autres serpentard voudrais tu resté"
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

réunion entre serpy [pv serpentard] Empty
MessageSujet: Re: réunion entre serpy [pv serpentard]   réunion entre serpy [pv serpentard] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:10:45

"Oui biensur que je me rapelle de toi, tu es Hilarie"

La jeune fille resta neutre . Puis elle entendit :

"J'attend les autres serpentard voudrais tu resté"

Elle dit alors sans trop d'expression

"oui pourquoi pas ."

Après quelques minutes de silences elle decida de laisser sa curiosité prendre le dessus :

"Alors , comment ça va avec Capucine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Miller
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Capucine Miller


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

réunion entre serpy [pv serpentard] Empty
MessageSujet: Re: réunion entre serpy [pv serpentard]   réunion entre serpy [pv serpentard] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:41:21

Commre par magie ( eh ouais ! ) Capucine arriva a ce moment la et vit Drago.

-Ah salut.

Elle se retourna et vit Hilarie.

-Ah tu es la!
Alors , sa va ? dit Capucine très froidement.

Elle fit un sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

réunion entre serpy [pv serpentard] Empty
MessageSujet: Re: réunion entre serpy [pv serpentard]   réunion entre serpy [pv serpentard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:10:13

alors il vit Capucine qui venait d'arriver elle lui dit bonjour et elle adressa avec froideur un bonjour a Hillarie. alors pour calmer les deux filles Drago dit

"Capucine calme toi s'il te plait, vous n'aller comme même pas vous battre"

Drago comprennait trè bien pourquoi Capucine réagissait comme sa, puisqu'elle sortait avec Drago et elle ne voulait pas qu'il la quitte alors Drago reprit

"Capucine, tu c'es très bien que je sors avec toi et avec personne d'autre, maintenant on attend les autres"
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

réunion entre serpy [pv serpentard] Empty
MessageSujet: Re: réunion entre serpy [pv serpentard]   réunion entre serpy [pv serpentard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:21:30

"A Tu es là toi?"

Hilarie souria à son tour narquoisement puis fit un signe de main en guise de 'bonjour" à la jeune fille quand elle entendit

""Capucine calme toi s'il te plait, vous n'aller comme même pas vous battre"

Hilarie regarda Drago de 'travers' et s'empressa de lui répondre

"Ne t'inquiète pas , je ne suis pas du genre à me battre . Surtout que je n'en vois aucune résons .. De plus je ne me batterais jamais pour toi"

Puis il se tourna vers Capucine et lui dit

"Capucine, tu c'es très bien que je sors avec toi et avec personne d'autre, maintenant on attend les autres"

Elle dit alors

"Desole de me meler de cela , mais je pense que Capucine à encore le droit d'avoir les réaction qu'elle veut , et qu'elle est assez grande pour savoir que vous sortez ensemble . PAs besoin de le lui rappeller !
Sur ceux , je vais voir plus loin . A plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Miller
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Capucine Miller


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

réunion entre serpy [pv serpentard] Empty
MessageSujet: Re: réunion entre serpy [pv serpentard]   réunion entre serpy [pv serpentard] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:11:38

Capucine ignora royalement Drago.

-Non Hilarie reste ! cria t elle assez fort.+
Je souhaite que tu reste.

Capucine sourit froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

réunion entre serpy [pv serpentard] Empty
MessageSujet: Re: réunion entre serpy [pv serpentard]   réunion entre serpy [pv serpentard] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:10:37

Hilarie qui tournait le dos à Capucine entendit sa voix au loin lui dire

"Non Hilarie reste"

Elle retourna la tête vers la jeune fille puis la regarda en haussant les sourcils , elle dit alors :

"Pourquoi cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion entre serpy [pv serpentard] Empty
MessageSujet: Re: réunion entre serpy [pv serpentard]   réunion entre serpy [pv serpentard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion entre serpy [pv serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici le dortoir de serpentard
» 1er match serpentard vs gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: extérieur de poudlard :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser