harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens déjeuner.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

Viens déjeuner. Empty
MessageSujet: Viens déjeuner.   Viens déjeuner. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:41:29

Melinda arriva dans la grande salle. Le plafond dévoilé un ciel bleu clair, même si il y avait un peu de nuages.
Elle aperçut la table des Serpentards, comme elle s'en doutait, personne n'était encore arrivée, elle s'y asseya et attendit les autres. Il fallait quel parle au dénomé Drago Malefoy. Le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard.

*J'espère seulement qu'il vient déjeuner le matin!*
Se dit-elle. Elle ne pouvait pas lui parler en cour, une heure de colle à la fois! Il fallait déjà qu'elle fasse celle qu'elle avait eu à cause de son retard. Elle se servit un chocolat chaud et attendit les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Viens déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner.   Viens déjeuner. Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:22:44

Drago lâcha un bâillement en entrant dans la grande salle, il avait rarement dormit aussi bien, pour une fois il c'était couché assez tôt et c'était endormit comme une masse. Ce qui explique qu'il sois levé a cette heure, il n'avait pas vraiment besoin d'énormement d'heures de sommeil. Avant de descendre, voyant l'heure il avait prit le temps de se laver puis de lire un ou deux chapitres d'un livre, mais il était encore vraiment trop tôt pour que les autres se décident enfin a se lever. IL c'était alors décidait a aller manger finalement.

IL se grata la tète tout en avançant, la table des serpentards était pratiquement vide, a part un ou deux élevés qui discuter , de cours sans doute. Pour la majorité c'était des beaucoup plus âgés que lui. Mais il vit une fille qu'il avait rencontrer lors du cours de soins au créatures magique. Il se dirigea donc vers elle et s'assit en face d'elle, il lui dit alors

"Salut tu te rappelle de moi"


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:33:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

Viens déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner.   Viens déjeuner. Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:28:25

Melinda le vut arrivée.
*C'est bon, j'ai crut qu'il ne viendrait pas...*
Il s'asseya en face d'elle et lui demanda q'il elle se rapellais de lui.
-Salut, oui parfaitemnt.
Répondit-elle en souriant.
-On était en cour de SACM ensemble, et si je ne me trompe, nous allons nous battre contre quelques gryffondors d'ici quelques temps. Mais, je voulais savoir, tu t'occupe bien de l'équipe de Quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Viens déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner.   Viens déjeuner. Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:34:00

elle se rappelait bien de lui puis elle lui demanda s'il s'occupait de l'équipe de quidditch des serpentard alors sans ésiter, il lui répondit

"Oui biensur, je m'occupe de l'équipe"

Drago se rappela ses bon moment ou il avait fait le recrutement de l'équipe puis il se rappela qu'il lui manquait un joueur dans l'équipa alors il reprit

"tu veux t'inscrire dans l'équipe car il ne nous manque plus qu'un seul joueur pour pouvoir débuter,et si mais souvenir son bon le poste libre est le poste de poursuiveur et si tu accepte se poste ca signifira que tu sera avec lors des matchs"

Puis il pensa a Capucine qui pourrait etre jalouse d'elle car il joue avec elle au quidditch et passerais la plus par de son temps avec elle, il ne veut pas s'interposer mais il dois gagner la coupe pour le bien des serpentards et de plus Drago adore trop Capucine pour vouloir la trompé avec une autre fille, alors il lui posa la question

"Alors que décide tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

Viens déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner.   Viens déjeuner. Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:01:14

- Je voulais justement postuler pour le poste.
Il lui demanda alors ce qu'elle en pensait.
- Eh bien j'adorerais jouait dans notre équipe. Suis-je prise?
Elle y jouait souvent avec son frère chez elle. Au début, elle détestait ce sport et quand son frère lui avait supplier de jouait avec lui, elle avait tout d'abord refusait. Puis, elle avait commencer à jouait, découvrant un sport qui était en vrais passionnant...Elle sortie de ses pensée et attendit de savoir si elle avait le poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Viens déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner.   Viens déjeuner. Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:34:46

elle n'avait pas comprit qu'il venait de l'accepter dans l'équipe mais il prefera lui dire de sa propre voix, alors il lui dit

"Biensur que tu es accepté dans l'équipe"

Drago aurait aimé sauté de joie car il avait maintenant une équipe complète pour les matchs puis il reprit

"Maintenant que l'équipe est au complé, nous allons pouvoir nous entrainer car les match vont bientot commencer"

Drago avait maintenant hate que les matchs commence pour qu'ils puissent humilier les gryffondor. il sortit de son sac un agenda et chercha une date pour placer le prochain entrainement. il remarqua que le weekend était dans 3 jours donc il dit a mélinda

"notre entrainement sera dans 3 jours"
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

Viens déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner.   Viens déjeuner. Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:22:30

Melinda acquiesa;
- D'accord.
Puis, craignant d'être une fois de plus en retard, elle ajouta;
- Quelle heure?
Elle se demanda qui était dans l'équipe, elle avait vu quelques serpentard, surement les même qui y était...De toute façon, cela ne servait à rien de demandait qui en fesait partit, elle ne connaissait les serpentards que de vue, trainant plutôt dans le parc et dans la volière plutôt que dans les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Viens déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner.   Viens déjeuner. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:26:06

il répondit donc a sa première question

"Les menbres sont: Pansy parkinson qui estla gardienne,tu l'as conné puisque tu lui as pretté tes notes du cours de Botanique"

il reprit son souffle et reprit ensuite

"Il y a aussi Cedric Crabbe et Torsten Flint que tu ne connais pas mais que tu as du croiser lorsqu'ona voulu se battre avec les serdaigles et les poufsouffles"

Maintenant il chercha a répondre a sa deuxième question, mais lui mêmene pouvais pas lui répondre puis qu'il n'avait pas d'heure pour cet entrainement alors il chercha *le matin ces chiant car tous les gens dorment donc je pense que l'après midi c'est mieux, ou mais il faut une heure, bas ouai je penche sur 15h00* alors il répondit donc a sa deuxième question

"Pour l'heure,je pense que l'on fera l'entrainement a 15h00, et je ne veux pas que tu arrive en retard"
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

Viens déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner.   Viens déjeuner. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:40:21

Hrpg: Je viens de penser, ce n'est pas 3 poursuiveurs qu'il y a dans les équipes?

Elle voyait maintenant la constitution de l'équipe. Apparement, Drago n'avait pas encore penser a une heure. Il réfléchissa pendant quelques minutes avant de lui dire que l'entrainement aurais lieu à 15 heure. Il rajouta qu'il ne voulait pas qu'elle soit en retard.
- Ne t'inquiète pas pour moi, je serais surement l'une des premières sur le terrain!
Peut être même qu'elle irait s'netrainer seule un peu avant...Ce serait suivant le temps qu'elle aurait, et surtout, suivant l'occupation du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Viens déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner.   Viens déjeuner. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:34:22

il lui répondit alors

"J'espère que se sera le cas car je ne veux pas etre dessus surtout de toi vue que tu est la nouvelle de l'équipe"

Drago regarda le haut du plafond et vit qu'il y avait des hiboux alors l'un des hiboux se dirigea vers lui, il tenaitdans son becun journal Puis il prit le journal et mis 5 mornin dans la la petite bourse qui se trouvait attacher a la patte droite de l'oiseau. Drago regarda le journal et lu un article

Citation :
au chemin de travers, un homme a encore été tué par un mangemort de plus dans forêt de Cherwood, la marque des ténèbres est aparut dans le ciel, les hommes du ministère creigne que Vous-Savez-Qui estrecruter un Loup Garou qui est chef d'un groupe. Le nom du loup garou est inconnu de plus le ministère ne veux rien dire sur cela. le nouveau Ministre de la magie: MrCoperfil a fait un déclaration en disant qu'il ne fallait pas avoir peur des mangemorts car ils ne sont pas encore assez pour attaquer la population et surtout attaquer le collège poudlard

il tourna la page et lu se qui se passait au quidditch puis il montra l'article qu'il avait lu sur la marque des tenebre et la déclarationde Ministre de la magie. Il regarda Melinda qui allait lui parler
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

Viens déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner.   Viens déjeuner. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:48:32

Melinda leva elle aussi les yeux au viel, c'était la première fois que les hiboux arrivaient pendant qu'elle était dans la salle. Elle était assez impressionnée.
Un hiboux de la gazette du sorcier vint se posait devant Drago, celui-ci lui donna ses 5mornilles et l'oiseau s'envolat, laissant Drago à sa lecture.
Elle vut un article qui parlait d'un meurtre fais pas un mangemort.
Elle dit à Drago,

- Ils disent qu'il ne faut pas stresser à cause des mangemorts, alors que ce sont les premiers à en avoir peur!
Puis elle ajouta,
- Et même s'ils n'étaient pas en surnombre, quand ils auront décider d'attaquer l'école, il le feront! Et ce jour-là, je suis sûre qu'ils arriveront à prendre prossession de l'école.
Elle finissa de dire sa phrase en chuchotant, pas besoin de se faire remarquer à table, et encore moins dans la grande salle!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Viens déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner.   Viens déjeuner. Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:11:32

il écouta se qu'avait a dire la jeune serpentarde et drago n'en doutait pas mais lui il s'en fichait un peux puis que son père était lui même un mangemort, alors il n'avait rien a craindre des mangemorts et surtout de lord voldemort mais elle ne pouvait pas le savoir de plus ces parents n'étaient peu etre pas mangemorts.alors il rprit

"Moi je n'ai pas peur qu'il vienne mais toi?"

Dago lui posa cette question car si elle n'avait pas peur ou qu'elle avait peur il préviendrais son père que tous les serpentard sn avec Lord Voldemort se qui les protégerait des attaque des créatures comme les loups garous et les géants qui pourrait les tuer d'un seul coup ou d'un seul croc
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

Viens déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner.   Viens déjeuner. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:56:05

Elle rigola à sa question,
-Moi? Peur? Mais pourquoi? Je ne suis ni une de ses sang-de-boube, ni une traître à mon sang. Je ne vois absolument pas pourquoi ils s'en prendrais à moi.
D'après ce qu'elle savait sur sa famille, aussi longtemp que l'on n'avait remonté, il n'y avait toujours eu que des sang pur. Se donnant nom et tradition de fils ainé en fils ainé.
En parlant de frère, elle vu un tout jeune hibou, très à la traîne puisqu'il arrivé seulement, venir se déposer sur la table près d'elle. Elle crut d'abord qu'il était pour Drago, mais elle vut son nom écrit sur l'enveloppe que tenait l'hibou. Elle la prit et l'oiseau s'envola en direction de la volière.
Elle reconnut immédiatement l'écriture, son frère s'était fait tarder mais elle avait finalement sa réponse.
Il lui avait envoyer son hibou, pas étonnant qu'elle ne l'ai pas reconnut! Elle ouvrit alors la lettre et la lut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Viens déjeuner. Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner.   Viens déjeuner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens déjeuner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: le Collège Poudlard :: la grande salle :: table des serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser