harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entretien mystère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Gustum
directeur de saint mangouste
Peter Gustum


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Poudlard, cherchez vous finirez bien par me trouver...
Date d'inscription : 28/03/2007

Entretien mystère Empty
MessageSujet: Entretien mystère   Entretien mystère Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:14:50

Peter après un petit passage à la Volière, arriva dans le Hall de Poudlard. Il était tombé pendant une heure de pause maheureusement mais grâce à sa grandeur, il arriva à se repérer et à se frayer sans encombre un passage jusqu'aux escaliers. Il fut frappé au premier abord par la taille des premières années... Il ne se souvenait pas de la petitesse de ces jeunes. C'est vrai qu'à chaque rentrée il s'étonnait de la hauteur des nouveaux, mais là le contraste était frappant.

Ensuite, il vit passer Peeves. Malgré l'effervécence négative que son passage provoqua, il sourit quand celui-ci s'arrêta à son hauteur, le dévisagea et lui ballança des craies en hurlant que Gustum était de retour. Le directeur accueillit ces retrouvailles par un éclat de rire qui surprit pas mal de monde... Pour finir ce fut le regard des Étudiants qu'il remarqua, ou plutôt des Étudiantes... Il n'aimait guère que toutes les attentions soient portés sur lui et que des murmurent fusent après son passage... Néanmoins ces détails ne l'occupèrent pas longtemps, et il commença son ascension des étages.

Il prit le chemin le plus long et regard tous les tableaux sur son passage. Les personnages n'avaient pas du tout changés comparé à lui. Arrivée au deuxième étage, il emprunta un viel escalier que peu de monde semblait emprunter. Une fois au bout, il faillis se coincer le pied dans un trou dissimuler. Finalement tous les détails du château ne lui étaient peut-être pas revenu en mémoire. Pour clore sa petite ascencion, il arriva devant la porte du Bureau du Directeur et de l'Administration en se souvenant qu'il fallait un mot de passe.

Il prit sa lettre de convocation et l'ouvrit afin de la relire. Un indice avait sans doute était laissé... Dans sa jeunesse, bien qu'il n'aima guère le travail et tous les problèmes que cela engendrait, il avait fini à Serdaigle sans doute à cause de sa passion pour les énigmes... Il n'y avait aucune trace visible du mot de passe sur le message, c'est pourquoi, il sortit sa baguette fendue à l'extrême sur toute la longueur sauf aux extrêmités et lança un sortilège d'apparition. Presque aussitôt, un mot écrit à la main se matérialisa. Le guérisseur en chef sourit et le prononça à la gargouille qui se présentait devant lui, en prenant bien garde à ce que le couloir soit désert.


" Suçacides. "

La gargouille ouvrit la bouche, s'actionna et commença à libérer un passage. Il gravit l'escalier, tout en rangeant sa baguette dans une des nombreuses poches intérieures de sa Robe de Sorcier, et arriva dans une pièce ronde et déserte. Il se tenait désormais face à une porte, il frappa, et entra lorsqu'une voix lui en pria.

" Bonjour. ", lançat-il en refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-dream.smileyforum.net/
Albus_Dumbledore
directeur
directeur
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Entretien mystère Empty
MessageSujet: Re: Entretien mystère   Entretien mystère Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:00:58

Le directeur de poudlard se tourna vers la personne qui venait d'entrer, il reconnut donc la pesonne qui n'était que d'autre le directeur de l'hopital Saint Mangouste. Le professeur Dumbledore l'avait invité a venir a Poudlard pour l'aidé dans une petite affaire, entre Tom et Killer. Car Tom lui avait dit que Killer l'avait affronter quand il était loup garou alors dit avec politesse

-Bonjour mon cher Peter, comment aller vous

Il finit sa phrase et invita le directeur de Saint Mangouste a s'asseoir sur une chaise en face du bureau d'Albus puis il reprit

-Comme je vous l'ai dit d'en la lettre je vous est confié a poudlard pour une mission très importante mais nous le ferons plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Peter Gustum
directeur de saint mangouste
Peter Gustum


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Poudlard, cherchez vous finirez bien par me trouver...
Date d'inscription : 28/03/2007

Entretien mystère Empty
MessageSujet: Re: Entretien mystère   Entretien mystère Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:55:55

Quand Peter se retourna après avoir refermé la porte, il reconnu son interlocuteur comme Albus Dumbledore. Son ancien Professeur, même s'il ne l'avait eut qu'une seule année en temps que Professeur de Métamorphose, et actuel Directeur de l'École dans laquelle il se trouvait. Il sourit en revoyant cet homme qu'il respectait profondément comme beaucoup dans le Monde des Sorciers. Il rangea sa lettre dans une autre poche intérieur de son habit et s'assit quand on l'y invita. Le siège bien que rustique était très confortable.

" Je vais parfaitement bien merci et vous ? Le rôle de Directeur n'est pas trop écrasant ? "

Sa question était plus ironique qu'intéressée car Peter savait parfaitement l'envergure que les responsabilités de Dumbledore entrainaient mais aussi que le Directeur ne quitterait son poste pour rien au monde. Ce qui intrigua le guérisseur en chef, ce fut ce qu'il ajouta. Le "nous ferons plus tard" était quelque peu intriguant et cela piqua au vif sa curiosité déjà bien entretenue depuis sa découverte de la convocation à Poudlard il y a à peine une heure.

Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête mais il choisit de reprendre les mots de Dumbledore pour le moment.


" Plus tard ? Vous voulez dire que vous ne m'avez pas convoqué juste pour ça Directeur ? Y a t-il autre chose que je devrais savoir ? ", articula t-il d'un ton plus que captivé.

L'homme se redressa sur son siège et essaya de scruter les prunelles de son interlocuteur. Il était doué pour ça mais comme d'habitude, le regard du Directeur de Poudlard était insondable. Il n'arrivait pas à deviner ce qu'il voulait, c'est pourquoi il attendit avec impatience la réponse tout en se grattant l'ongle de son pouce gauche grâce au majeur de cette même main. Il avait l'impression d'être revenu sur les bancs de l'École et que cet homme à haute responsabilité allait lui passait un savon pour une faute commise... Bizarre tout ce que son retour ait entrainé une telle remontée de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-dream.smileyforum.net/
Albus_Dumbledore
directeur
directeur
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Entretien mystère Empty
MessageSujet: Re: Entretien mystère   Entretien mystère Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:09:21

Peter esseya de déchiffrer se que disait Dumbledore et Dumbledore le remarqua, mais maintenant Albus se demandait pourquoi lui posait il cet question alors qu'il avait tout expliquer dans la lettre, et comme Dumbledore utilisait souvent la pensine, il avait oublier. alors il reprit

-Pourquoi me posé vous cette question alors que je sais que vous savez pourquoi vous êtes ici mon cher Peter

Dumbledore posait un piège a Peter et il pensaqu'il allait tomber droit devant car le connaissant depuis qu'il était dans l'école, il le connaissait comme sa poche et savait que Peter tombai souvent dans es pièges posés par ses camarades ou par lui même quand il voulait savoir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Peter Gustum
directeur de saint mangouste
Peter Gustum


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Poudlard, cherchez vous finirez bien par me trouver...
Date d'inscription : 28/03/2007

Entretien mystère Empty
MessageSujet: Re: Entretien mystère   Entretien mystère Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:34:40

Peter regarda Dumbledore un petit sourire au lèvre. Le Directeur se jouait de lui. Il voulait jouer au plus fin mais le Guérisseur en Chef était sûr de perdre face à un si bon adversaire. Combien de fois avait-il aut droit aux pièges posés par son aîné. L'homme se tassa sur on siège et soupira légèrement. Cette situation était un peu problématique car une des nombreuses choses que le Directeur de St-Mangouste ne savait et n'aimait pas faire c'est bien ça. C'est pourquoi il demanda de plus amples explications.

" Justement mon cher Dumbledore, j'ignore pourquoi je suis ici. Dans votre lettre vous me demandez juste de venir pour régler une affaires des plus urgentes, mais vous ne m'exposez pas en détails la situation. "expliqua t-il.

Peter regarda un instant son ancien Directeur. Il ne se souvenait pas de ce qu'il y avait dans la lettre. Un de ses gros défauts étaient de ne pas avoir de mémoire pour certaines choses. Le Guérisseur jeta un rapide coup d'oeil dehors, mais le temps était plus que beau et la météo n'était pas sa principale occupation en cet instant. C'est pourquoi il se retourna vers son interlocuteur en continuant de se gratter l'ongle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-dream.smileyforum.net/
Albus_Dumbledore
directeur
directeur
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Entretien mystère Empty
MessageSujet: Re: Entretien mystère   Entretien mystère Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:27:17

Albus esseya de se rappeller qu'est qui était de si urgent pour invité le directeur de Saint Mangouste. Puis il se rappela au bout de quelques minutes. il l'avit invité car le il y avait eu une réunion au chaudron baveur ou Peter n'était pas venu en s'escusant alors il dit

-Je me souvient maintenant Peter

Il s'arreta pour prendre son souffle, le professeur dumbledore sentait la fatigue en lui mais essayer de la cacher a tout le monde, il regarda le ciel, il trouvait que le temps était magnique puis son regard revint vers Peter qui attendait sa réponse

-Je vous ai invité ici pour deux chose, un chose qui n'est pas très important mais la deuxième est très important puisqu se que je dois vous dire viens du Ministre

il s'arreta encore un fois mais cette fois c'étaitt pas pour reprendre son souffle, c'était pou lui parler des sujets un par un

-La première chose est que j'ai besoin de vous pour un petite mission pas très importante mais qui a comme une importence crussial, il faudrais que vous m'au=ider sur un pascient qui s'appelle Tom Cornack, il est un jeune garçon qui est devenu Loup Garou, et il n'arrive pas a se controler de plus une jeune fille sait maintenant qu'il est un loup garou et il a peur qu'elle le révelle a ses parnts et au élèves du collège. Je que je veux, c'est que vous utiliser vos dont de medecin pour qu'elle oublie sa mais sans utiliser un sort d'amnésie.

il finit sa phrase et regarda le Directeur de Saint Mangouste qui comprenait bien se qu'il devait faire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Gustum
directeur de saint mangouste
Peter Gustum


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Poudlard, cherchez vous finirez bien par me trouver...
Date d'inscription : 28/03/2007

Entretien mystère Empty
MessageSujet: Re: Entretien mystère   Entretien mystère Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:39:01

Peter fut nettement soulagé que Dumbledore lui donne raison et qu'il lui explique la cause de sa présence ici. Enfin plutôt les raisons car apparemment, il était là pour deux choses. La première que son ancien Professeur lui expliqua fut pour lui assez banale mais l'étrangeté de la situation ne le laissa pas de marbre. Quand à la deuxième, il n'en savait pour le moment rien, car les explications n'étaient pas encore venue.

" Fichtre ! Un loup-garou ! Je comprend l'importance de la situation. Mais un loup-garou dans Poudlard... Vous êtes sûr que... "

Soudainement, il s'interrompit et ne décida de ne pas chercher plus loin, ce que Dumbledore faisait pas l'enceinte de l'École ne devait pas être jugé par Peter. Ce n'était pas son rôle, et le Directeur de Poudlard ne rendait de compte à personne sur la façon dont il gerrait son École et cela Peter le comprenait parfaitement bien, il faisait pareil avec St-Mangouste...

" Bien poursuivons... Pour cela il y a plusieurs possibilités... Voyons voir, pas de Sortilège d'Amnésie dites-vous ? Bien... voyons, voyons... Cela est dans mes cordes. Je suis sans aucun doute capable de faire oublier cet évènement de la mémoire de cette jeune fille. Bien comme je l'ai déjà dit, il y a plus d'un procédé.

Le premier serait la Potion d'Amnésie, mais je crains que la Belladone et l'Aconit qu'elle ne contienne ne cause des dommages à cette jeune fille, vut son âge, cela ne serait guère prudent.

Sinon on peut utiliser un Philtre de Confusion mais une trace serait encore présent dans l'esprit et cela finirait par ressurgir... dans un rêve par exemple, donc non ! "


Le guérisseur réfléchit un instant, il venait de proposer deux choses mais les deux étaient innutilisables et cela le gênait.

"Je peux toujours utiliser une infusion d'Amnésine. C'est une plante médicinale qui agira sur les souvenirs à court termes de la jeune fille mais il faudra guider la plante pour lui indiquer ce qu'elle doit faire occulter et pour cela j'aurais besoin de quelques gouttes de sang du loup-garou, la potion fera le reste."

Enfin quelque chose qui pourrait fonctionner, sans danger, simple et rapide à réaliser. Le seul problème mais qui était minime était que la jeune fille allait devoir passer une nuit à l'infirmerie sous la surveillance personnelle du directeur de st-Mangouste, et que Peter allait devoir se procurer des feuilles d'amnésine car ce n'est pas le genre de chose qu'on met dans sa besace de voyage. Sa trousse d'urgence ne contenait pas ce genre d'ingrédient.

" Sinon il y a toujours la manipulation de pensée. Une potion de Détente ou/et de Sommeil et un Sort de Contrôle des Souvenirs. Ca aussi c'est dans mes cordes. Néanmoins, puis-ce que j'ai carte blanche, mon choix sera l'infusion d'Amnésine, c'est le moins risqué, le plus simple à réaliser et certainement le plus efficace... "

L'homme regard un instant ses mains et releva les yeux et prit un air grave.

" Mais je ne saurait trop vous suggérer de penser à donner une potion Tue-Loup à chaque pleine lune à se jeune homme, de le laisser seul dans la forêt ou dans une Salle close ou cachée car si cela est arrivé c'est qu'il devait se trouver en liberté dans le Château Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-dream.smileyforum.net/
Albus_Dumbledore
directeur
directeur
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Entretien mystère Empty
MessageSujet: Re: Entretien mystère   Entretien mystère Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:17:36

il écouta bien tout se qu'avait a dire le jeune peter, il comprenais tous se qu'il voulais dire mais il y avait un problème, il venait de se rappeler qu'une autre jeune fille, la soeur de la jeune fille qui savait qui était le loup garou avait été attaqué par celui si mais n'avait pas découvert qui était la personne alors il dit

-Mon cher Peter, il y a un autre problème, la soeur de la jeune fille s'est fait attaqué par le loup garou mais ne sais qu'il y l'ai. Donc pour résumer nous avons deux choix:
-Faire oublier aux deux filles se qui s'est passé
ou bien
-Faire seulement oublier quand elle a reconnu la personne


il se tut et regarda pour la deuxième fois sa fenètre, il vit un oiseau s'envoler de la volière puis il reprit en répondant a sa deuxième question

-Mais pour vous répondre le jeune garçon était dans la cabane hurlante, et les deux jeunes sont allées le rejoindre la bas pendant qu'il n'était plus mettre de lui
Revenir en haut Aller en bas
Peter Gustum
directeur de saint mangouste
Peter Gustum


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Poudlard, cherchez vous finirez bien par me trouver...
Date d'inscription : 28/03/2007

Entretien mystère Empty
MessageSujet: Re: Entretien mystère   Entretien mystère Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:50:31

Peter se tassa un peu plus sur sa chaise quand Dumbledore lui exposa la situation dans son intégralité. Le guérisseur regarda un peu à la dérobée son Ancien Professeur, et se leva pour aller se poster devant la fenêtre. Il était d'habitude d'un naturel joyeux qui pouvait agacer à force, mais là, son moral était descendu en flèche. Il croisa les mains derrière son dos, et resta un instant silencieux. De tels faits en ce moment n’étaient pas du tout favorables au bon déroulement de Poudlard. La Communauté Magique subissait depuis peu un trouble et tout le monde était concerné.

Les Élèves bien qu'à l’abri derrière les hautes murailles de Poudlard étaient parfaitement au courant de ça. Le fait qu'une telle chose se soit déroulé sous la juridiction de Dumbledore ne serait pas accepté par le Ministère et le Conseil de l'École exigerait sans doute son renvoi. Le jeune homme se retourna enfin et baissa les yeux.


" Puis-je avoir quelque chose de fort à boire s'il-vous-plait Albus ? ", réussit-il à articuler péniblement.

Il alla se ré-asseoir et exposa ce qu'il voulait faire à Dumbledore au sujet des jeunes gens.

" Bien selon moi, la première suggestion est la meilleure. Si sa sœur a été assez maline pour découvrir l'identité du loup-garou, pourquoi pas elle ? Nous ne pouvons prendre ce risque, vous comme moi. C'est assez problématique, mais de deux maux, je préfère choisir le moindre. Donc durant toute une nuit, je veillerais personnellement sur ces jeunes demoiselles et je contrôlerais toute els heures leurs sommeils, leurs états et leurs souvenirs. Je vais devoir aller à pré-au-lard chez un herboriste pour me procurer de l'amnésine car j'ose croire que cette affaire doit-être réglée très rapidement donc le plsu tôt sera le mieux.

J'oubliais juste une chose, il va falloir que j'extrais le contenue de ces plantes, que je les distille avant de les faire sécher, cela va relativement vite, je ne vais avoir besoin que de 20 heures pour le réaliser. Par contre il y a une chose que j'aimerais, si vous me le permettez, je souhaiterais parler avec ce jeune loup-garou..."
, finit-il par dire.

Il regarda le vieux sorcier avec l’impression d’être encore plus vieux que lui. Le guérisseur appréhendait encore plus ce que Dumbledore avait à dire sur son autre mission. Il la qualifiait d’importante. La tâche que son Ancien Professeur voulait lui confier était à ses yeux moins importante que l’autre, et bien vu l’envergure de la tâche, il appréhendait énormément l’autre.

" Et qu’est-ce que vous vouliez me dire au sujet du Ministère chez Directeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-dream.smileyforum.net/
Albus_Dumbledore
directeur
directeur
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Entretien mystère Empty
MessageSujet: Re: Entretien mystère   Entretien mystère Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:21:22

Albus sortit donc sa baguette et vit apparaitre sur son bureau plusieur bouteille d'alcool, il les regarda et se demanda se qu'il pourrait bien prendre, il decida donc de prendre comme a son habitude de l'hydromel, il regarda Peter et se demadait se qu'il pourrait bien prendre mais il ne voulut pas utiliser ses pouvoir de legillimens. d'un autre coup de baguette il fit apparaitre deux verres, il en prit un et mit e l'hydromel de dans et regarda Peter et lui dit

-Vous pouvez vous servir Peter

Albus but une gorgé d'hydromel et reposa son verre sur le bureau, et s'assit dans son fauteuil et reprit quand il fut assis convenablement

-Donc comme vous venez de me le dire, je vais m'occuper des deux filles et de les emmener dans l'infirmerie où vous ferais votre travail mais avant sa vous devez préparé tout et rencontrer le jeune loup garou

Maintenant Albus devait trouver un moyen d'ammener le Tom dans un endroit ou il pourrait parler tranquillement, il repensa a la salle sur demande où personne ne pourrait entrer tant qu'il ne sera se qui se asse dans cette salle. Alors iul répondit donc

- Pour votre rencontre avec le jeune loup garou, se sera possible, je propose que vous vous donniez rendez vous dans la salle sur demande

Il finit donc sa phrase et prit son verre et rebut un peu, mais il avait du mal a boire la boisson et pourtant il essayait mais pas le moyen il devait se forcer a boire et pourtant il adorait cette boisson. Il répondit donc au sujet du sujet que le ministre lui avait donner a transmettre

-Le ministre ma demander de vous transmettre un message
Citation :
Vous devez faire très attention au mangemort car ils sont partout et ils peuvent vouloir vous tuer
voila se que je devais vous dire ais je voudrais vous demander quelque chose mais je vous en direz plus plus tard

Le service qu'il voulait Dumbledore 'était pas tellemnt un service mais plus tot une demander, se ue voulait demander dumbledore était que Peter entre dans l'ordre mais Albus avait du mal a trouvé les bonne parole
Revenir en haut Aller en bas
Peter Gustum
directeur de saint mangouste
Peter Gustum


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Poudlard, cherchez vous finirez bien par me trouver...
Date d'inscription : 28/03/2007

Entretien mystère Empty
MessageSujet: Re: Entretien mystère   Entretien mystère Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:58:44

Peter regarda Dumbledore se servir un hydromel et hésiat longtemps, avant de prendre un verre et de ce servir à son tour. Il choisit une sorte de liquide argenté qu'il affectionnait par dessus tout. Sa femme lui faisait souvent le reproche d'en boire trop, car sa couleur caractéristisue rappelait celle du sang de licorne et un jour cela lui porterait préjudice. Mais le guérisseur n'était pas inquiet le moins du monde, il savait pertinemment qu'il ne ferais jamais de mal à un animal, et surtout à à un animal d'une si grande pureté.

Ce qu'il buvait désormais était de l'extrait de mangrove mélangé à de l'argentine, ceci expliquait tout naturellement la couleur du breuvage.


" La salle sur Demande ? Oui cela me semble parfait et de là je pourrais aussi préparer l'infusion d'amnésine sans attirer l'attention de quiconque. Je suppose que vous avez une infirmerie. Mais le mieux serait que je surveille les deux jeune filles de la Salle sur Demande, car l'infirmière pourrais poser des questions indiscrètes si elle n'est pas au courant, bien entendu. ", dit-il avec le plus grand sérieux.

Ensuite vint les indications que le Ministère lui tranmettait. Il fahis s'étrangler en les entendant.

Citation :
Vous devez faire très attention aux Mangemorts car ils sont partout et ils peuvent vouloir vous tuer.

Le jeune home reprit vite son souffle et sa respiration normale sans besoin de magie pour remédier à son mal passagé.Il savait pertinemment que els Mangemorts étaient après lui, depuis la visite de l'un d'eux.

" Ils sont sympatiques de me prévenir maintenant mais ils auraient du le faire la semaine dernière avant que ce Mangemort essaye de m'attaquer dans mon bureau... Enfin j'ai bien retenu la leçon...Ils doivent vouloir m'utiliser et profiter de ma... particularité si vous voyez ce que je veux dire. Depuis 5 ans cela n'est plus un secret pour personne, ceux qui cherche au bon endroit, trouve...", insinuat-il...

Le jeune homme trouva bien étrange que Dumbledore hésite à lui formuler sa dernière demande. Aucune hésitation ne l'empêchait de s'exprimer et ce refus était un peu déroutant. Le guérisseur était partagé entre pousser son Ancien Professeur à tout lui expliquer et attendre patiemment qu'il lui en dise plus. Cependant, la tentation de savoir fut la moins forte et Peter vida son verre en souriant.

" Bien je pense que je vais prendre congés si vous n'avez plus rien à me dire et me rendre sur le champs à Pré-au-Lard. Je vais envoyer un hibou à ce jeune loup-garou en lui donnant rendez-vous à la Salle sur Demande, dès mon retour.", expliquat-il toujours en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-dream.smileyforum.net/
Contenu sponsorisé





Entretien mystère Empty
MessageSujet: Re: Entretien mystère   Entretien mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: le Collège Poudlard :: Le 1er Etage :: bureaux du directeur et de l'administrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser