harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cours du Professeur Dulberg R.A.B

Aller en bas 
+13
Melinda harkley
lili kano
pansy parkinson
Hilarie Grimann
Capucine Miller
aurélien dubois
torsten flint
juliette belle
Eleanor Willisons
Cho_chang
quentin weasley
Drago malfoy
Harry Potter
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:54:05

Cher élève je me présente Professeur Dulberg
Ancien Auror et membre de l'Ordre du Phoenix
Je vais vous enseingner cette année la Défence Contre les Forces du Mal
j'espère que vous apprécirez cette matière
et vous dit à bientot pour notre premier cours ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:44:46

Bonjour cher élève, nous voici aujourd'huis pour notre premier cours de l'année
dans cette matiére.

Tout d'abord je vais vous enseigner le sort Flipendo, ce sort est un sort basique
et maniable pour des premières années.
Vous tenez votre baguette dans votre main, plus vous concentrerez votre Flipendo
plus il sera puissant plus vous pourrez bouger des objets lourd.Après avoir concentré votre Flipendo vous prononcerez le nom du sort c'est à dire Flipendo et une lumière bleue jaillira de votre baguette et ira droit vers votre cible choisite.
Voici venir la fin de mon cours et je vous demande de faire un petit exercice qui est de me donner de sort bassic commençant par un "v" et de me décrire ce que provoque c'est
deux sorts et cela est à rendre dans 3 semaines au plus tard

Professeur Dulberg R.A.B
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:10:29

voici mes deux sort en v

verra verto:transforme un animal en verre
videntraille: on se sait pas vraiment coment et se sort on sait juste kil a été utilisé dans le tome5
mais sinon il y a vipera ivaneska: se sort tue les serpent(se sort est utilisé dans hp2


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 23:50:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
quentin weasley
directeur de poufsouffle
directeur de poufsouffle
quentin weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:32:11

Bonjours professeur
Je pense que les deux sorts sont:
Verdimillius:Lance des étincelles rouges
Vermilius:Lance des étincelles vertes
Revenir en haut Aller en bas
Cho_chang
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
Cho_chang


Nombre de messages : 34
Localisation : melleville
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:02:02

mes deux sort en v sont
verdimilius:lance des étincelle rouge
vera verto:Transmorme un animal en un verre
mais je pense ke se soir est plutot utilisé pour la métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:47:31

vipera ivaneska: se sort tue les serpent
verdimilius: ki fait aparaitre des étincelle verte
et
vermilius: ki fait apparaitre des étincelle rouge
Revenir en haut Aller en bas
juliette belle
prof de balais et de quidditch
prof de balais et de quidditch
juliette belle


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:44:28

Voila vos sorts professeur

Vera verto : on transforme l’animal que l’on veut en verre a pied.
Vipera ivaneska : on tue les serpents avec se sort.


PS : désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.softonic.com/s2/43000/43758/1_ha1.jpg
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:55:42

merci cher élève d'avoir laissé vos devoirs
mais je voudrait dire au dernier élèves
de les envoyés avant jeudi car je donnerai les
points à chacun des élèves
Revenir en haut Aller en bas
torsten flint
1ère année serpentard
1ère année serpentard
torsten flint


Nombre de messages : 38
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:28:45

escusez moi pour le retard professeur mais g été très occupé cet semaine entre les cour au lycée de dormir je n'ai pa eu le temp d'aller sur le collège pour vous donné mes exercices mais ojourd'hui g eu le temp alors voi çi mes sort en "v"

videntraille: on se sait pas vraiment coment et se sort on sait juste qu'il a été utilisé dans le tome 5"harry potter et l'ordre du phénix"
et mon autre sort est le sort ke mon directeur de maison a utilisé dans "harry potter et la chambre des secret" vipera ivaneska:détruit le serpent(le sort se répent de la queux du serpent a sa tête)
voila professeur et a bientot pour votre prochain cour
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:50:33

voici les scores et je n'accepte aucune réponse au questionnaire sauf mademoiselle granger qui a des problème
gryffondor
Quentin:10 points
juliette:10 points

serpentard
drago:9 points
torsten:11 points

serdaigle
cho:15 points

poufsouffle
eleanor:15 points
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:23:41

Bonjour cher élève voici mon deuxième cours
Il regarda les élèves entre qui elle avait senti quelques tensions lorsqu'ils étaient entrés mais ne fit pas plus de remarque.

"Aussi, puisque que je ne vous connais pas encore, je propose que nous fassions connaissance dans ce premier cours. Je ne vous demande pas de me raconter votre vie privée bien sûr, mais j'aimerais que vous me fassiez part de vos pensées...à propos de la matière que j'ai à vous enseigner. Ainsi je pourrais un peu discuet avec vous, et vous aurez en même temps une approche à ma matière."

Il regarda avec sourire les élèves un par un, puis il croisa les bras sur la poitrine et s'appuya à son bureau.

"Voyons, est-ce que quelqu'un pourrait me raconter quelle idée il se fait des Forces du Mal, puisque c'est contre ceci que nous allons apprendre à nous défendre ; Et me décrire ce qu'il croit exactement qu'il apprendra dans ce cours ?"
il regardat la salle attendant qu'un élève répondre.



Revenir en haut Aller en bas
Cho_chang
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
Cho_chang


Nombre de messages : 34
Localisation : melleville
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:27:13

Cho chang leva la main est dit:
"Selon moi, les forces du mal différent des autres formes de magie car le sorcier qui l'utilise est forcement doté d'une mauvaise intention... Un sortilège neutre peut donc être utilisé au service des forces du mal même s'il existe des maléfices propres à la magie noire comme, par exemple, les sortilèges interdits... Je pense que dans ce cours nous allons apprendre à nous protéger contre les forces obscures, autant les maléfices que les créatures et objets maléfiques."
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:33:57

drago regardait cho chang et puis il dit
"professeur étant donné qu'il est interdit d'utilisé la magie noir dans le monde et que l'on est puni si on le fait les défences contre les forces du mal sert a nous protégé du mal et des créatures maléfiques
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
quentin weasley
directeur de poufsouffle
directeur de poufsouffle
quentin weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:59:14

pour ma part:
je pense que la defence contre les forces du mal c'est trés spirituelle
tout se passe dans ca tete
et il faut etre determiné
il faut aime ce ke l'on fait, il faut aussi etre doué car sinon on echoue tréd facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:43:29

Le professeur regardat les trois élèves qui avait répondut et leur dit
Je trouve vraiment intéressante alors j'accorde 5 points à serdaigle,4point pour serpentard et 4 points à gryffondor.

Le professeur Dulberg regardat les élèves et leur dit:
" Nous allons apprendre à les reconnaître, les connaître, à les neutraliser éventuellement, et vous allez apprendre des sorts pour vous protéger vous et ceux que vous pourrez aider. Selon votre niveau, il se peut que je décide de vous apprendre des sorts de protection qui seront peut-être un peu durs à exécuter pour des sorciers de première année d'étude. Mais je veux avant tout vous apprendre ce qui peut être le plus utile pour vous. Le reste viendra ensuite. Voyons...je sais qu'il doit sûrement y avoir des élèves qui viennent d'une famille moldue et qui connaissent depuis peu le monde sortcier, mais j'aimerais tout de même essayer de voir quelles connaissances vous avez de notre environnement. Quelles sont selon vous, les dangers qui sont les plus proches de vous à ce jour. Qu'est-ce qui peut être dangereux et que que nous serions suceptible d'étudier dans cette classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
quentin weasley
directeur de poufsouffle
directeur de poufsouffle
quentin weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:50:03

Quentin_Weasley voulait aujourd'huis faire gagner des points à sa maison et se débattre de serpentard qui avait le même nombre de point que alors il leva la main et dit:
- Je ne connais quelque force du mal comme les mangemort,vous savez qui ou encore les détraqueurs, cela est possible d'en trouver dans la forêt interdite. Ainsi je ne sais pas si vous en avez l'intention, mais vous pourrez nous apprendre à se défendre contre les plus petites forces du mal qui sont peut-être présente non loin d'ici. Ensuite je ne sais pas si les araignées géantes sont caractérisés dans les forces du mal mais en tout cas elle sont moche et elles font mal ... donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cho_chang
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
Cho_chang


Nombre de messages : 34
Localisation : melleville
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:20:53

Cho_Chang écoutat attentivement la réponse de Quentin_Weasley et completat celle ci:
Comme tu l'a dit quentin c'est énormes araignées noires sont appelés Accromantulas... Je sais qu'elles peuvent parler.. Il parait qu'il serait probable que ce soit une espèce crée par des sorciers... Je me demande pourquoi le ministère pense cela car je n'ai rien trouvé sur le sujet.. Est-ce parce qu'elles parlent? pourtant ce ne sont pas les seules à parler.. Enfin, créer une espèce n'est-il pas interdit depuis un bon moment?.. Ce qui est inquiétant, c'est que ça a l'air assez accessible... J'ai lu comment faire dans un manuel de magie noire de cinquième année qui traînait.. Ils disent que pour que des créatures crées par un mage puissent se reproduire avec les particularités qu'il désire, il doit carrément modifier son programme génétique.. Après, j'ai pas compris comment ils faisaient exactement mais bon... ça a l'air simple pour un sorcier ayant fait ses études à Durmstrang.. Bref, vous savez si d'autres espèces ont été crées de la sorte?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:53:25

Drago écoutat les reponse des deux élèves puis répondit
on pourrai apprendre a se défendre Acromantula
XXXXX
Gigantesque araignée noire (l'écartement des pattes peut atteindre 4,5 m) dont la morsure est venimeuse, l'Acromantula est une anomalie dans le système de classification être/animal. Bien que dotée de la parole, l'Acromantula est classée comme "animal" en raison de sa nature brutale. Elle est originaire de Bornéo et on pense que c'est une espèce créée par les sorciers, ce qui explique la mise en application de l'Interdiction de l'élevage expérimental.

A noter que toutes les araignées, et donc les Acromantulas, sont terrifiées plus que tout par le Basilic.

Une Acromantula fut placée au centre du labyrinthe du Tournoi des Trois Sorciers pour garder la Coupe
Drago réfléchit puis dit
on pourrait aussi a se défendre des détraqueurs, des loup garou ou bien des basilics
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:11:55

le professeur leur répondit:
-Je suis d'accord avec vos interventions et donc j'accorde 5points à gryffondor,6 points à serpentard et 7 points pour serdaigle.Pour conclure cette journée de travaille,vous allez me faire un rédaction sur un objet ou animal dangereux,le devoir devra faire entre 10 et 20 lignes.

Le professeur regardat la foule qui s'exclamait personne ne voulait un devoir alors il leur dit:
-j'ai oublié de vous dire,les thèmes sont les vampires,les harpies ou les objets maléfique.Si vous voulez posez des questions c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
aurélien dubois
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
aurélien dubois


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:26:09

aurélien leva la main car il avait une question à poser:
-Professeur j'aurais une question à poser bien que les vampires soit des animals magiques je pense qu'il est très dur de connaitre un sort qu'il est difficile de savoir pour combattre ceci mais ce n'est pas la quuestion je voudrait savoir de quoi parlez vous objet dangereux.

aurélien attendit la remarque du professeur en vers sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:16:38

le professeur écoutat attentivement la question d'Aurélien et lui répondit:
-Je trouve que votre intervention monsieur Dubois et je vous accorde donc deux points supplémentaire et donc je vais changé un des thèmes qui est celui des objets magique qui deviendras qu'ellle est la diffèrence entre les mages noirs et les mangemort,Et donc je souhaite que vous me rendez dans 10 jours.

Le professeur quittat la sallle et se dirigeat vers son bureau,les élèves firent de même et se dirigèrent tous vers leur salle communde ou vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:23:05

Drago était dans les couloirs il ne savait pas quoi faire de plus il avait le stresse du 1er match de compétiton ensuite il se rendit conte qu'il était dans le couloir qui menait au bureaux du professeur Dulberg(directeur de serdaigle) il se dit alors pourquoi ne pas entrer dans la salle pour donné son devoir sur les vampires a son professeur de dcfm il fit apparaitre son parchemin de dcfm dans sa main grace a sa baguette puis il entra dans le bureau ensuite il dit
bonjour professeur je viens vous remettre mon devoir sur les vampires

Vampire
classification inconnue
Associés à la Roumanie et à la Transylvanie, les vampires sont craints et détestés par beaucoup (l'ail est notamment utilisé les repousser. Les centaures, par exemple, ne les apprécient pas du tout. Hagrid a eu affaire à un vampire et a dû faire face à un "léger désaccord avec un vampire dans un pub de Minsk" au cours de son voyage pour aller voir les géants en été 1995 et Quirrell les a affrontés dans la Forêt noire. Un des garçons essayant d'impressionner la Vélane à la Coupe du Monde de Quidditch déclara aussi être un célèbre chasseur de vampires.
Les vampires sont étudiés en classe de défense contre les forces du Mal mais ne sont pas considérés comme des sorciers. Harry a croisé son premier vampire durant la fête de Noël organisée par Slughorn. Il s'appelait Sanguini.
Le traitement des vampires est règlementé par le ministère de la Magie. Malgré le peu de considération qu'on leur consacre, il existe des produits fabriqués pour leur usage (des sucettes parfumées au sang en vente chez Honeydukes). Bludd,
Blodwyn
Drakul,
Comte Vlad
Eath, Lorcan d'
Lestoat, Amarillo
Sanguina, Lady Camilla
Sanguini
Varney, Sir Herbert
Varney, Sir Herbert (1858-1889)
Vampire
Londres
Vampire victorien de Londres qui prenait la gente féminine pour proie durant les années 1880. Fut très vite capturé et tué par une brigade spéciale du Département de contrôle et régulation des créatures magiques.

Donc pour définir pour tuer un vampires il faut le bruller(icendio), l'enfermer dehors jusqu'au levez du jour'le tuer pendant qu'il dort a coup de pieux ou bien de se protégé de lui avec de l'ail
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:56:01

Le professeur arriva dans sa salle et dit:

-Voilà seulement un de voir,c'est vrai que les joueurs de quidditch avait des matchs de quidditchs et qui ont été reportés à la dernière minute alors je n'enleverai pas de points au autre et donne 11 points au seul élève qui a fait se devoir.

il retourna dans son bureau pour se rapeller du bon vieux temps et peu etre combattre une force maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:09:03

Le professeur Dulberg entra en classe.Le troisième cour de défence contre les forces du mal allait à présent débutait.Il tira sa chaise dessous son bureau et s'assit dessus et se raprocha de son bureau puis il sortit quelque feuilles pour son cour et regardat la salle vide et attendit que les élèves arrivent chacun leur tour en classe.



Début du troisième cours
Revenir en haut Aller en bas
Cho_chang
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
Cho_chang


Nombre de messages : 34
Localisation : melleville
Date d'inscription : 20/01/2007

Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:30:41

Cho avait regardé son emploi du temps et vit qu'elle avait cour de défence contre les forces du mal.Alors elle prit ses affaires et sortit de la salle commune et se dirigeat vers la salle du cour de défence contre les forces du mal.

Elle arriva essouflé devant la classe,elle prit une grande inspiration et poussa la porte de la classe est entra dans la salle puis elle vit que personne n'était encore arrivé alors ellle avançat et vit le professeur Dulberg devant son burerau et elle le salua puis s'assit au deuxième rang vers la fenetre puis elle sortit ses affaires et attendit que les autres élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cours du Professeur Dulberg R.A.B   Cours du Professeur Dulberg                            R.A.B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du Professeur Dulberg R.A.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour du Professeur Chourave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: le Collège Poudlard :: Le 2ème Etage :: cours de dcfm(defence contre les force du mal)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser