harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cour du Professeur Chourave

Aller en bas 
+13
aurélien dubois
Capucine Miller
luna lovegood
lili kano
cedric crabbe
torsten flint
Eleanor Willisons
Cho_chang
Drago malfoy
Gwladys Granger
juliette belle
Harry Potter
quentin weasley
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quentin weasley
directeur de poufsouffle
directeur de poufsouffle
quentin weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:11:24

Cher élève, je me présente Professeur Chourave,votre professeur de botanique
cette année.
Vous étudirez les plantes qui serveraont à créer des potion avec mon cher collègue
le professeur Rogue.
Notre premier cours ne débutera pas tout de suite mais je vais vous poser une question
qui ressemble à celle de ma collègue le Professeur Bibine qui est :
A quoi vous servirez la botanique cet année et que pensez vous de cet matière
A bientot
professeur Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:30:35

bonjour professeur chourave
c'est harry potter
je pense que c'est matière interessante car l'étude de la botanique dans le monde sorcier
est trés importante que se soit pour la création des potions comme vous l'avez précisé professeur mais aussi que ce soit pour les combattre, il faut apprendre certain sort
et ce sera vous qui nous les enseignerez .Cet année la botanique me servira à étudier les plantes plus attentivement et avec plus de perspective magique.
Au revoir professeur et attend le 1er cours avec impasience
Revenir en haut Aller en bas
juliette belle
prof de balais et de quidditch
prof de balais et de quidditch
juliette belle


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:05:48

Bonjour professeur chourave

Pour moi le cour de botanique et l’un des cours les plus important. Car l’étude des plantes est fondamentale dans la préparation de potion et comme Harry la souligner ça nous servira également pour les combats. J’ai hâte de vous retrouver pour notre premier cour.
À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.softonic.com/s2/43000/43758/1_ha1.jpg
Gwladys Granger
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
Gwladys Granger


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:23:29

Bonjour professeur Chourave.

Very Happy Je trouve votre cour très interressant et vraiment très important. Comme a pu le faire remarquer Harry Potter et Juliette Belle, c'est une étude vraiment utile que ce soit dans la préparation des potion comme les combat.
J'espère vous revoir très bientôt pour assister a votre premier cour.
Au revoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:01:53

bonjour professeur je rouve comme les autres élèves ke se cours sera interessant car j'aimerai découvrir la botanique avec vous. je pense ke la botanique est intéresante car comme les otr élève l'on dit c bien de apprendre kellke plante il fo utilisé pour fabriquer des potion mais un point ke certain élève ont oublié c ke la botanique ne sert pas ke pour apprendre a reconnaitre les plantes mais il fo aussi savoir commen se défendre de certaine plante
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Cho_chang
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
Cho_chang


Nombre de messages : 34
Localisation : melleville
Date d'inscription : 20/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:56:20

Je me présente ,je suis Cho chang
je trouve la bottanique très interresant comme l'ont expliqué les autres élèves
et je pense quel me servira à donner des point à ma maison mais aussi car j'adore
la nature en particulier les plantes
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:30:11

Je me présente ,je suis Eleanor willisons
je trouve la bottanique très interresant comme l'ont expliqué les autres élèves
et je pense quel me servira à donner des point à ma maison
Revenir en haut Aller en bas
torsten flint
1ère année serpentard
1ère année serpentard
torsten flint


Nombre de messages : 38
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:19:18

je pense ke je vai vraiment aimer ceux cour mèmè si je n'aime pa tellement les plante
Revenir en haut Aller en bas
quentin weasley
directeur de poufsouffle
directeur de poufsouffle
quentin weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:10:05

Le professeur Chourave arrivat dans la serre et leur dit:
vous avez vos Cache-oreilles cela vous servira pour vous protéger des plantes comme la Mandragore qui peuvent blesser par le seul son qu'elles émettent .mais aussi vos Crottes de Veaudelune, votre Engrais à base de bouse de dragon que vous Utilisérait pour le rempotage.Vos Gants de protection en peau de dragon vous les utiliserez contre les plantes dangereuses comme les bubobulb. je pense que vous avez aussi votre Produit contre les limaces mais aussi vos Produits contre les limaces anthropophages ceci sera utilisez contre les limaces des choux de Poudlard. On en trouve dans l'Allée des Embrumes, ce qui laisse supposer que ce produit est fabriqué en partie avec une certaine forme de magie noire.

Les élèves répondirent tous:
"Oui professeur!"

Alors pour ce premier cours nous allons étudier l'aconit et leur dit:
"-Plante extrêmement dangereuse (d'où le nom de tue-loup). Le nom monkshood (Monk's hood : littéralement capuche de moine, traduit par napel) vient de la forme des fleurs.
L'intrigue médiévale Monk's Hood de Ellis Peter, le troisième tome de la série Frère Cadfael, est recommandé à la fois comme une excellente histoire et comme source d'informations sur les effets à la fois positifs et négatifs de cette plante. Le botanique Cadfael fabriquait à partir de cette plante une huile utilisée pour masser les articulations douloureuses, mais si elle était absorbée directement par n'importe quel orifice de la peau, l'huile pouvait être mortelle."

Donc voilà tous l'explication sur cette plante et donc je vous donne comme de voir de me décrire deux autres plantes que vous choisirez au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:38:59

Florent venait de finir son devoir de botanique,il se dirigeat vers la serre,il n'y pas le professeur seulement ses affaires sonc il posa son devoir sur la table:


Branchiflore
Originaire du bassin méditerranéen, cette plante aquatique ressemble à un enchevêtrement de queues de rats grises et gluantes. Lorsqu'on l'ingurgite, elle donne à la personne des branchies pour respirer sous l'eau ainsi que des mains et pieds palmés pour nager. Les effets de la Branchiflore durent environ une heure. Rogue garde de la Branchiflore dans sa réserve personnelle ; les élèves n'ont pas le droit de s'en procurer .Les effets de la branchiflore ont été découverts une première fois par Elladora Ketteridge .Environ un siècle plus tard, la branchiflore était redécouverte par Beaumont Marjoribanks.Et voici ma deuxième plante que j'ai trouvé:la Mandragore . La racine de mandragore est un remède très puissant. Elle constitue une part essentielle de la plupart des antidotes, dont celui contre la Pétrification . Le filtre de Mandragore permet de ramener les personnes qui ont été métamorphosées ou ensorcelées à leur état d'origine. Les jeunes plantes de mandragore sont de petites plantes touffues, de couleur violacée avec ce qui ressemble à de minuscules bébés la place des racines. Ces créatures grandissent et se développent pendant plusieurs mois jusqu'à l'âge adulte où elles peuvent êtres coupées et utilisées pour des potions. Le cri de la mandragore est fatal pour les humains, il faut donc prendre des précautions quand on en élève. Même bébé, le cri de la Mandragore peut assommer une personne pendant quelques heures.
Le Fangieux aime particulièrement manger des Mandragores .

Il s'en allat de la serre et se dirigeat vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:54:35

drago s'avait bien que dans la salle des prof il n'y aurais pas le professeur chourave alors il descida d'aller dans la seree pour aller voir le professeur il trouva le profeseur et lui dit
bonjour professeur je viens vous remettre mon devoir de botanique j'espère que vous l'aimeriez

Bubobulb [Bubotuber]
Un bubobulb ressemble à une grosse limace noire et épaisse (elle se tortille même légèrement, même si elle est plantée verticalement) couverte de pustules brillantes pleines de pus vert jaunâtre dégageant une forte odeur d'essence (CF13). Comme le Professeur Chourave en informa ses élèves de quatrième année, le pus réagit bizarrement en contact avec la peau. Non dilué, il provoque l'apparition de cloques très douloureuses (CF28), mais correctement dilué et traité il peut être utilisé pour soigner l'acné (CF13).

Filet du Diable [Devil's Snare]
Le Filet du Diable est composé d'une masse de vrilles et de tentacules semblant posséder un certain sens du toucher. Le Filet du Diable utilise ses tentacules pour capturer quiconque le touche, lui attachant les bras et jambes, allant même jusqu'à l'étouffer. Plus la personne se débat, plus le Filet du Diable resserre ses liens ; si elle se détend, la plante ne la tuera pas aussi rapidement. Le Filet du Diable aime un environnement humide et plutôt obscur, et se recroqueville devant du feu, donc un sortilège de flamme bien placé comme celui des Flammes Bleues permettra de libérer ses victimes.

Les première année à Poudlard étudient le Filet du Diable en classe de botanique.

Harry, Ron, et Hermione rencontrèrent le Filet du Diable dans une des salles en-dessous du château, destinées à protéger la Pierre Philosophale (ES16) :

"- Voyons, le Filet du Diable... Qu'est-ce que nous a dit le professeur Chourave, déjà ? Elle aime l'humidité et l'obscurité...
- Dans ce cas, allume un feu, dit Harry, à moitié étouffé.
- Oui, bien sûr, mais il n'y a pas de bois ! s'écria Hermione en se tordant les mains.
- TU ES FOLLE ? hurla Ron. TU ES UNE SORCIÈRE OU QUOI ?
- Ah, c'est vrai ! dit Hermione.
Elle sortit sa baguette magique, l'agita, marmonna quelque chose et un jet de flammes bleues, semblables à celles qui avaient mis le feu aux vêtements de Rogue, jaillit en direction de la plante.
En quelques instants, Ron et Harry sentirent la plante desserrer son étreinte tandis qu'elle se recroquevillait sous l'effet de la chaleur et de la lumière. Ils retrouvèrent alors leur liberté de mouvement.
- Une chance que tu écoutes bien en classe, Hermione, dit Harry en la rejoignant près du mur, le visage ruisselant de sueur."
REMARQUE : Dans ES/f, le Filet du Diable semble avoir des propriétés quelque peu différentes et fut combattu à l'aide d'un sortilège de lumière brillante. Il ne peut cependant pas exister de tels sortilèges dans l'univers de Harry Potter, c'est donc l'une des nombreuses fois où le film se trompe.

Une bouture de Filet du Diable, camouflée en plante d'intérieur, fut utilisée pour tuer Broderick Moroz à Ste Mangouste.

La Gazette du Sorcier a rapporté que le Filet du Diable a étranglé Moroz "dès qu'il l'a touché". (OP22, OP25) ; compte-tenu de ce que l'on sait à propos du Filet du Diable, quelqu'un a-t-il donné un faux témoignage sur les détails de la mort de Moroz ? S'il y avait un témoin compétent pour témoigner de la façon dont Moroz est mort, et si le Filet du Diable met toujours autant de temps à tuer que dans ES (et même plus longtemps, car celui-ci était bien plus petit), alors quelqu'un a menti sur ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
cedric crabbe
1ère année serpentard
1ère année serpentard
cedric crabbe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:58:00

nojour professeur je vient pour bous donnez mon devoir jesuis pas sur qu'il sera bien
Hêtre [Beech]
Espèce d'arbre qualifié d'"arbre à baguettes", en cela que son bois peut être utilisé pour la fabrication des baguettes magiques (ES5).

Houx [Holly]
Espèce d'arbre qualifié d'"arbre à baguettes", en cela que son bois peut être utilisé pour la fabrication des baguettes magiques. Le houx est un symbole traditionnel de résurrection, mais dans un sens plus optimiste que l'if (le fait d'être associé à Noël plutôt qu'aux cimetières aide considérablement son image).

Jusqu'à présent, la baguette de Harry est la seule baguette connue pour être faite en bois de houx (ES5).
D'après ce lien (en anglais), Pline lui attribuait plusieurs propriétés magiques intéressantes, parmi lesquelles la protection contre le poison, les éclairs et la sorcellerie. Harry, bien sûr, a côtoyé de près des poisons à plusieurs reprises, plus particulièrement dans la Chambre des Secrets, et on connaît tous la cicatrice qu'il porte au front.
Revenir en haut Aller en bas
quentin weasley
directeur de poufsouffle
directeur de poufsouffle
quentin weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:27:19

Nouveau cours

Le professeur Chourave entra dans la serre où était exposé un grand nombre de plante puis se dirigeat vers son bureau et attendit que les élèves arrivent pour qu'il puisse débutait son nouveau cours.
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:32:42

drago était dans le parc et sortit son emploi du temps et remarquait que c'était leur d'aller en cour de botanique, il se leva et se dirigea vers les serre et quand il fut au niveau des serre il se dirigea vers la serre numéro1 qui était celle des 1ère année puis l entra il regarda la salle et se demandait quelle serait cet fois les plantes étudier. il regarda le professeur chourave et dit

"boujour professeur"

et il alla s'insaller dans un coin et posa son sac a terre
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
cedric crabbe
1ère année serpentard
1ère année serpentard
cedric crabbe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:23:37

cedric entra dans la serre numéro 1 pour son deuxième cour et remarqua qu'il y avait déjà drago dans la salle, il dit

"salut drago"

il regarda ensuite le professeur chourave et dit

"bonjour professeur chourave"

puis il alla dans un coin en face de drago et posa son sac puis il regarda la serre car quelqu'un venait d'entrer dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
lili kano
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
lili kano


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:33:35

lili était dans la cour quand elle se rendit conte qu'il fallait aller en cours de botanique et elle sortir de la cour de récréation puis sortit du collège et se dirigea dans les serres, elle chercha la serre numéro 1 car elle savait que les autres serres étaient pour les autres élèves des autres années. Lili trouva ensuite la bonne serre et entra et fit un sighe de la tête au professeur en disant

-bonjour professeur

puis elle se mit a l'opposé des deux autres élèves et s'intalla
Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
luna lovegood


Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:42:04

luna venait d'apercevoir lili kano qui allait vers les serres, elle sortit ensuite son emploi du temps et remarquait pourquoi lili allait vers les serres. elle courut vers les serres et entra donc dans la serre et dit d'une voix douce en regardant le professeur

-boujour professeur chourave

elle alla ensuite s'installer a coté de lili et lui dit a l'oreille

- je t'ai vu dans le parc et tu te dirigeai vers la alors c'est comme sa que je suis venu

puis elle regarda les plantes sans savoir qu'elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Miller
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Capucine Miller


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:27:43

Capucine entra dans la serre de botanique : il y avit deja du monde et elle remarqua deux serpy.Elle se dirigea vers eux , s'assit et dit :
-"Salut ! "
Elle se retourna et vit le professeur.
-Bonjour professeur Chourave ! "
Elle attendit que les derniers eleves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_chang
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
Cho_chang


Nombre de messages : 34
Localisation : melleville
Date d'inscription : 20/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:45:32

Cho qui trainait dans le parc regardat son emploi du temps alors elle vit qu'elle avait cour de Botanique alors prit ses affaires et se dirigeat vers les serres.Arrivant devant la porte,elle frappat puis entrat.Elle vit deux élèves de Serdaigles alors elle se dirigeat vers eux et saluat en passant le professeur en lui disant:

-Bonjour Professeur Chourave.

Puis elle s'assit à côter de ses amies et elle leur dit:

-Salut Lili et Luna alors vous etes pret pour notre nouveau cours de botanique.
Revenir en haut Aller en bas
aurélien dubois
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
aurélien dubois


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:38:20

aurélien toujours dans le parc a chercher des technique pour les matchs de quidditch et a faire gagné des points a sa maison se rendit conte que long était déjà l'après midi et qu'il devait avoir cours, il pris son sac et regarda qu'elle était le prochain cour de potion et il lu: cours de botanique. Il se rappela qu'il avait déjà mit toute ses affaires de botanique dans son sac et se dirigea vers la serre n°1. Il arriva devant la porte de la serre toute en sueur car il venait de faire un sprint de 300m en partant de se place initial, il entra et remarqua qu'il n'y avait que Harry comme gryffondor et son regard se posa sur le groupe de serpentard déjà installer dans leur coin et trois serdaigle en train de parler eux aussi dans leur coin comme Harry était seul et en train de s'ennnuyer, il se dirigea vers lui. Et dit

-salut capitaine comment sa va depuis le petit match avec tout le monde, on dirait que tu t'ennuie

puis il se tourna vers le professeur de botanique et dit en s'éssuyant le front dont a sueur couler

-bonjour professeur, j'espère que je ne suis pas en retard
Revenir en haut Aller en bas
Cho_chang
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
Cho_chang


Nombre de messages : 34
Localisation : melleville
Date d'inscription : 20/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:28:39

Cho chang n'avait pas vu l'heure,elle devair inpérativement arriver à l'heure à son cours de botanique.Alors étant donné qu'elle se trouvait à la table de Serdaigle, elle se dirigeat à vive alllure vers sa salle commune montant les escaliers.Elle avait presque réussit à faire tomber différent élève.Au niveau de sa salle commune elle entra prit ses affaires et fit se qu'elle avait fait en allant vers sa salle commune.Alors déscendant les escaliers,elle avait presque réussit àtombers du haut des escaliers et se casser quelque chose mais la chance était avec elle.

Alors arrivant dans le grand hall,elle regardat les sabliers puis se dirigeat vers la serre de botanique donc arrivant devant la serre.elle entrat et posa ses affaires au second rend et ragardait le professeur puis elle dit:

-Bonjour Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
torsten flint
1ère année serpentard
1ère année serpentard
torsten flint


Nombre de messages : 38
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:13:27

Torsten se leva tant bien que mal, il se lava et alla en direction de la grande salle en prennant avec lui son sac de cours. Il arriva dans la grande salle et mangea a son allure, il ne remarqua rien de très intéressant et ouvrit son sac pour voir qu'elle cours avait il, il lut donc cours de botanique. Torsten comprit qu'ilétait l'heure d'aller a se cours. il prit son sac et courut dans la grande salle, les élèves des années supérieurs. il arriva dans le parc et se dirigea vers la serre n°1. il entra et alla en direction des serpentard etdit en passant au professeur

"Escusez moi professeur mais je vous dit bonjour comme même"

il se tut et regarda les serpentard et leur dit

"j'attend le match avec impascience contre les gryffondor"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:21:53

Eleanor qui allait en direction de la serre n°1 , elle arriva devant une porte entre ouvert , elle la poussa un peu plus , et pus constater qu'il n'y avait pas grand monde dans la salle , son visage exprimait de la joie et de la bonne humeur .. elle s'approcha vers un coin libre situé a gauche de la serre près de des serdaigle et dit alors en regardant le professeur chourave

"Bonjours Professeur."

puis elle remarqua que helena se trouvait juste derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
helena jason
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
helena jason


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:32:07

Helena sortit de la salla commune des poufsouffle et alla en direction de son cours de botanie. elle traversa le hall et prit un petit truc a mangé et repartit en direction du parc, elle arriva dans le parc et mangea le pain au lait qu'elle venait de prendre dans la grande salle, elle remarqua un élève qui entrer dans la serre n°1 et Helena n'eut pas de mal a la reconnaitre puisque s'était sa meilleure amie qui venait d'entrer a l'interieur. Helena accelera le pas et entra juste derrière sa copine mais Eleanor ne la remarqua pas, au bout de quelque minutes Eleanor remarqua la présence de Helena et lui fit un sourir et et Helena adressa un bonjour a son professeur de sa maison

"-Bonjour professeur Chourave"
Revenir en haut Aller en bas
quentin weasley
directeur de poufsouffle
directeur de poufsouffle
quentin weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:42:00

Le professeur regardant les diffèrent élèves arriver les uns après les autres puis celui ci regardat l'heure et remarquat qu'il était temps que le cours commence alors Le professeur Chourave dit alors:


-Le cours va débutait,donc je vous dit aujourd'huis nous étudirons les mandragores donc que savez vous de celle ci.


Le professeur Chourave regardat les élèves et attendait qu'un répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour du Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Re: Cour du Professeur Chourave   Cour du Professeur Chourave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour du Professeur Chourave
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours du Professeur Dulberg R.A.B
» 1er cour de vol
» cour d'enchantement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: extérieur de poudlard :: serres de botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser