harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cour d'enchantement

Aller en bas 
+7
luna lovegood
torsten flint
juliette belle
Harry Potter
Drago malfoy
Eleanor Willisons
Albus_Dumbledore
11 participants
AuteurMessage
Albus_Dumbledore
directeur
directeur
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

cour d'enchantement Empty
MessageSujet: cour d'enchantement   cour d'enchantement Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:43:01

bonjour cher élève je suis comme vous le savez le directeur de poudlard g une mauvaise nouvelle cet année nous avons pa trouvé un nouveau professeur d'enchantement et comme je n'ai rien a faire cet année je prend la place de directeur mais ossi de proffesseur d'enchantement j'espère ke vous apprendrai bocoup avec moi mais aussi ke je vous apprendrai bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: cour d'enchantement   cour d'enchantement Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:45:37

je suis déssus ke vous n'avez pas trouvé de professeur mais je suis très contente ke sois maintenant vous monsieur le directeur notre professeur d'enchantemant
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: cour d'enchantement   cour d'enchantement Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:03:48

c dommage mais je voulai vraiment ke se soit vous notre professeur cet année
mais a bientot monsieur le directeur et nouvo professeur d'enchantement
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: cour d'enchantement   cour d'enchantement Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:01:11

c'est vraiment super que se soit vous notre professeur d'enchantement
mais je suis tristre qu'il n'y pas un professeur a votre place
Revenir en haut Aller en bas
juliette belle
prof de balais et de quidditch
prof de balais et de quidditch
juliette belle


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: cour d'enchantement   cour d'enchantement Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:36:02

c'est dommage que vous avait pa trouver de profseur mais je suis heureuse ce soit vous qui nous facier cour a tres bientot pour votre cour
Revenir en haut Aller en bas
http://images.softonic.com/s2/43000/43758/1_ha1.jpg
torsten flint
1ère année serpentard
1ère année serpentard
torsten flint


Nombre de messages : 38
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/01/2007

cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: cour d'enchantement   cour d'enchantement Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:22:30

je suis très heureux comme les otres élèves de vous avoir comme professeur et comme directeur a bientot pour votr prochain cour
Revenir en haut Aller en bas
Albus_Dumbledore
directeur
directeur
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: cour d'enchantement   cour d'enchantement Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:01:17

Dumbledore était assis dans son bureaux quand les élèves entrèrent dans la salle. Il se leva et dit:
bonjour cher élèves comme vous le savés je suis votre professeur et aujourd'hui nous allons apprendre quelque sort
Dumbledore se posait la question par quoi allait il commencé. il décida alors de commencé par lumos et nox

nous allons aujourd'hui parler du sort lumos et de nox
lumos vien du mot "lumen" L. lumière. se sort sert a faire jaillir un petit faisceau de lumière de l'extrémité de la baguette de l'auteur.PLUS vous consentrer le sort plus y aura de lumière mais si vous le concentrer trop le sort ne marchera pas et vous serai affaiblis

Il s'arreta puis reprit
parlons maintenant du sort nox:La formule pour éteindre la lumière
Il se tourna alors vers le tableau noir puis avec sa baguette il leva la craie et elle écrit au tableau
POUR DANS UNE SEMAINE VOUS ME DONNEREZ LE NOM DE PERSONNE QUI AURAIT UTILISER LE SORT LUMOS ET NOX
il se tourna alors vers les élèves et dit
a la semaine prochaine cher élèves
Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
luna lovegood


Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2007

cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: cour d'enchantement   cour d'enchantement Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:31:46

Luna avait déja fini son devoir de soins au créature magique et elle venait de finir son exercice pour le professeur quand elle pensat quelle pourrai aller rendre son devoir au deux professeur alors elle commença a se diriger vers la salle d'enchantement. elle entra et se dirigea vers le professeur assis devant son bureaux et elle dit
bonjour professeur je vient pour vous donnez mon exercice
nox a été utiliser par harry et hermione quand ils sont allés dans la cabane urlante et pour lumos il y a beaucoup de personne qui l'ont utilisé comme harry quand il utilise la carte du maraudeur dans le film
Revenir en haut Aller en bas
quentin weasley
directeur de poufsouffle
directeur de poufsouffle
quentin weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: cour d'enchantement   cour d'enchantement Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:26:58

Quentin avait déja fini son devoir d'enchantement et elle venait de finir son exercice pour le professeur ,il avait bosser dessus toute la journée et même le soir,il allat voir le professeur Dumbledore pour lui remettre son devoir et il lui dit:
-Bonjour professeur voici mon devoir
"Nox a été utiliser par Harry et Hermione quand ils sont allés dans la cabane urlante. Quand au sort lumos il a été utilisé par Harry,le Professeur Rogue,le Professeur Lupin et sans doute par les prefets la nuit pour surveiller que les élèves ne sorte pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: cour d'enchantement   cour d'enchantement Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:10:31

Harry arrivat dans la salle d'enchantement ,il avait réussit à finir son devoir d'enchantement plutôt que prévu car cette semaine il avait eu un grand nombre de devoir cette semaine.Il approchat du bureau du professeur et déposa son parchemin où il était écrit:
Les réponses à votre devoir professeur sont:
Le sort Nox fut utilisé par hermione,Harry et donc on peut dire que d'autre élève ou professeur on dut utiliser se sort s'ils ont utilisé le sort Lumos.
Pour le sort Lumos,les personnes ayant utilisé se sort sont Harry,Rogue,lupin,les prefets qui surveillent les couloirs mais aussi je crois que le professeur quirrell avait dut utiliser se sort s'il se promenait la nuit pour récupérer la pierre philosophale.
Harry_Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Cho_chang
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
Cho_chang


Nombre de messages : 34
Localisation : melleville
Date d'inscription : 20/01/2007

cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: cour d'enchantement   cour d'enchantement Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:22:24

Cho arrivat peu de temps après le départ d'Harry car il l'avait croisé dans les couloirs en allant vers la salle d'enchantement.Elle arrivat devant la salle,elle frappat à la porte puis entra.Ellle vit le professeur,le saluat et lui tendit son devoir au professeur où elle avait les réponses à son devoir:
Bonjour professeur,voici les réponses à mon devoir:

Le sort "Lumos" fut utiliser par un grand nombre de personne comme les professeur qui circulent dans les couloirs,les élèves qui se proménent la nuit et enfin les prefets comme exemple on peut dire qu'Harry a déjà utiliser ce sort ou bien le professeur Rogue.
Quand au sort "Nox"Il a sans doute été utilisé par les même personnes qui ont utilisé le sort "Lumos" et je peux vous donnez comme exemple qu'Hermione a déjà utilisé se sort.
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: cour d'enchantement   cour d'enchantement Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:50:38

drago voulait rendre son devoir de soin au créature magique quand il pensait que la salle d'enchantement et plus près de lui que de la salle des professeur alors il se dirigea vers la salle il entra et posa son parchemin sur le bureau en laissant un mot sur le bureau près du parchemin sur le morceaux de papier il y avait écrit
cher professeur voici mon parchemin sur le devoir

cher professeur comme vous le savait bien le sort lumos et un sort très utilisé dans le monde car partout ou il fait noir on peut utilisé se sort mais bon ce n'est pas la question de l'exercice. Le sort lumos est utilisé par le professeur rogue qand il est dans le couloir et qu'il découvre harry(dans le film) de plus il y a Harry qui utilise le sort lumos(dans le film au tout début du hp3) et pour nox le sort qui étaint la lumière et utilisé par Harry et Hermione quand ils entrent dans la cabane urlante pour sauvé Ron du chien(de sirius black)
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
aurélien dubois
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
aurélien dubois


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2007

cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: cour d'enchantement   cour d'enchantement Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:11:50

Aurélien se dirigeat vers la salle d'enchantement et posa son devoir sur le bureau de Dumbledore.Il s'en alllat rejoindre ces amies dans la cour ou autre part.

Devoir:
"Nox a été utiliser par Harry et Hermione quand ils sont allés dans la cabane hurlante. Quand au sort lumos il a été utilisé par Harry,le Professeur Rogue,le Professeur Lupin et sans doute par les prefets la nuit pour surveiller que les élèves ne sorte pas la nuit.On peut donc en conclure qu'il y a un certain nombre de personne qui ont utilisé ces deux sorts mais que dans les livres de JKR, on ne peut connaitre tous ses personnages mais émettre des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
cedric crabbe
1ère année serpentard
1ère année serpentard
cedric crabbe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2007

cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: cour d'enchantement   cour d'enchantement Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:15:08

crabbe bondissant dans la salle comme un fou il tenait dans la main un vieux bou de parchemin il le donna au professeur en lui disant
professeur professeur voici mon devoir
le professeur rogue utilise lumos dans le film et il utilise aussi nox quand après que lupin est pris la carte avec harry
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: cour d'enchantement   cour d'enchantement Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:35:53

eleanor marchait tranquillement dans les couloir un parchemin a la main c'était son devoir d'enchantement elle se dirigea vers la salle d'enchantement car elle savait que le professeur dumbledore y serait.elle entra dans la salle et se dirigea sur le professeur dumbledore qui était assis sur sa chaise en train de lire surment les devoirs et elle dit

bonjour professeur je viens vous remettre mon devoir

dumbledore regarda la jeune poufsouffle et dit

donné moi sa je vais le noté tou de suite

elle tendit son devoir au professeur et le professeur lut le parchemin

Nox a été utiliser par Harry et Hermione quand ils sont allés dans la cabane hurlante le professeur rogue utilise lumos dans le film et il utilise aussi nox
Revenir en haut Aller en bas
Albus_Dumbledore
directeur
directeur
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: cour d'enchantement   cour d'enchantement Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:40:12

tous élèves entrèrent pour le 2ème cour d'enchantementt dumbledore se leva et dit

j'ai fini de regarder vos devoirs et voici les résultats
gryffondor 15
poufsouffle 5
serdaigle 10
serpentard 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour d'enchantement Empty
MessageSujet: Re: cour d'enchantement   cour d'enchantement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour d'enchantement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour de vol
» Cour du Professeur Chourave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: le Collège Poudlard :: Le 4ème Etage :: salle de sortillège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser