harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rdv avec le directeur et les sorciers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel Coperfil
Ministre de la magie
Daniel Coperfil


Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 21/02/2007

rdv avec le directeur et les sorciers Empty
MessageSujet: rdv avec le directeur et les sorciers   rdv avec le directeur et les sorciers Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:38:15

Daniel avait donné rendez vous a tous les sorciers puissants au chaudron baveur pour parler de tout et de rien. Il transplana de son bureau jusqu'au chaudron baveur et alla dans une salle qu'il avait réservé pour la réunion. Il était le premier dans la salle et servi un verre de wisky pur malt et alla s'asseoir dans un bon et gros fauteuil en cuir en attendant les autres sorciers. Il but un peuxen attendant les autres et entendit quelqu'un arrivé, il se leva et alla voir qui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Albus_Dumbledore
directeur
directeur
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

rdv avec le directeur et les sorciers Empty
MessageSujet: Re: rdv avec le directeur et les sorciers   rdv avec le directeur et les sorciers Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:14:28

dumbledore venait d'arriver pour la réunion donné par le ministre et il se dirigea vers la salle ou devait se passé le rendez vous. Il entra et remarqu'il n'y avait personne d'autre a par le ministre. et il dit

"bonjour monsieur le Ministre comment aller vous"

il regarda la salle et il se trouvais que près des bouteille d'alcool, il se trouvais une petite personne et comme Dumbledore avait reconnu la personne il alla la voir en passant devant le ministre

"ah mon cher Binks vous ètes la"

l'elfe de maison s'inclina devant le directeur et il donna un verre d'Hydromel et Dumbledore se tourna ensuite vers le ministre car ilse demandé pourquoi avait il du faire tout se chemin pour venir a cette réunion

" mo très cher Daniel pourquoi m'avais vous fait venir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Coperfil
Ministre de la magie
Daniel Coperfil


Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 21/02/2007

rdv avec le directeur et les sorciers Empty
MessageSujet: Re: rdv avec le directeur et les sorciers   rdv avec le directeur et les sorciers Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:14:55

il écouta Dumbledore, et Daniel lui répondit directement

-Je vous ai fais venir ici pour parler mais nous ne saurons pas seule, il y aura mr Malfoy et un auror

Daniel savait très bien qu'il ne répondait pas a la question du ministre mais Daniel allait lui répondre quand tous les sorciers invités serait la, en attendant que tout le monde n'arrive Daniel reprit

-Sinon tout se passe bien dans le collège car je ne voudrais pas que ses cher élèves ai des problème dans votre école

Daniel aimerait bien qu'Albus lui parle de se qu'il savait de Lord Voldemort mais se n'était pas sur et de plus il avait perdu des menmbres qui avaient été tué par les mangemorts. Daniel prit son verre et but puis il se tourna vers la porte car quelqu'un aller entrer
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
mangemort
mangemort
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2007

rdv avec le directeur et les sorciers Empty
MessageSujet: Re: rdv avec le directeur et les sorciers   rdv avec le directeur et les sorciers Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:08:25

Lucius avait eu ordre de Voldemort d'aller a la réunion dans le chaudron baveur. Lucius était chez lui, il fit leur et se rendit conte qu'il était l'heure d'aller a cette réunion. Lucius transplana en direction du chemin de traverse. Il se concentrait sur le chaudron baveur, deux minutes après, il arriva dans le chaudron baveur . Il se dirigea vers le barman et lui dit:

-Je viens pour la réunion

Le Barman posa son vers et lui répondit:

-Suivez moi Mr Malefoy

le barman passa devant Lucius et le conduisit dans un etroit couloir, ils continuèrent d'aller toujours tou droit puis le barman s'arreta net et dit en direction de Lucius

-Mr Malefoy, c'est ici que se passe la réunion

Ensuite le Barman repartit, et Lucius était maintenant seul dans le couloir, il frappa et entra dans la salle. Il remarqua donc le Ministre de la Magie, le directeur du collège Poudlard et un elfe de maison. Lucius enleva son chapeau noir et le posa sur un porte- manteau puis il dit en direction du Ministre

-Bonjour Mr le Ministre, j'espèrene pas etre trop en retard

Puis il se tourna vers le directeur de Poudlard

-Mon cher Dumbledore, comment aller vous?

ensuite il vit des bouteilles et se dirigea vers elle, quand il fut au niveau des bouteilles, l'elfe de maison arriva devant lui et lui dit

-Que voulez vous Mr Malefoy

Lucius était maintenant énervé, il venait de raté sa mission et se dit *Pourquoi cet elfe de maison est la*, il esseya de calmer la colère qui était en lui et répondit a l'elfe de son ton habituel

-Je voudrais un verre de Wisky

L'elfe servit le wisky dans un verre, et le donna a lucius, puis Lucius repartit en direction des deux hommes et reprit en parlant au directeur

-J'espère ne pas etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Coperfil
Ministre de la magie
Daniel Coperfil


Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 21/02/2007

rdv avec le directeur et les sorciers Empty
MessageSujet: Re: rdv avec le directeur et les sorciers   rdv avec le directeur et les sorciers Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:04:07

Il regarda donc Mr Malefoy entrer et se servir un verre, puis il s'approcha deux, en leur demandant s'il n'était pas en retard, alors Daniel lui répondit

-Mon cher Malefoy, vous n'êtes pas du tout en retard pour notre réunion au contraire, nous allions commencer quand vous arriveriez

Il fit signe à Binks de placer trois fauteuils en triangle t pour que la réunion commence, l'elfe s'inclina et se mit en action, il regarda donc claquer des doigts pour que trois fauteuils soit placés en triangle. Quand se fut fait il lui dit

- Merci mon cher Binks, maintenant vous pouvez disposez ou rester près des bouteille en vous faisant très discret

L'elfe alla donc dans le coin des bouteilles et s'assit sur le sol et vit apparaître des morceaux de bois qui lui servirait à construire qu'elle que chose. Daniel alla donc s'asseoir dans le fauteuil qui se trouvait entre les deux autre. Puis il vit le professeur Dumbledore s'asseoir à sa droite et Mr Malefoy a sa gauche puis il dit de sa voix grave

-Je pense que l'on va pouvoir commencer
Revenir en haut Aller en bas
Mike Craig
membre du ministère
Mike Craig


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

rdv avec le directeur et les sorciers Empty
MessageSujet: Re: rdv avec le directeur et les sorciers   rdv avec le directeur et les sorciers Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:39:24

Mike se trouvait dans son appartement,il rangeait le bazare qu'il y avait car il devait bientot partir en mission à la poursuite de mangemort comme le directeur lui avait indiqué après la remise de son rapport.Simba quand à lui était dans son panier et dormait profondément Mike se demandait comment ce Simba pouvait dormir avec tous le raffut qu'il faisait.Il portait des cartons et les mettaient dans sa cave car il n'avait plus de place dans son appartement.

Quand il eut finit,Mike se rappela qu'il avait quelque chose de prévut aujourd'huis mais il ne se rapellait plus de quoi alors il chercha son agenda car il avait sans doute marquer ce qu'il avait prévu aujourd'huis alors il commença à fouiller dans tous les recoins pour trouver son agendas.Après quelque minute,Mike se rappela qu'il avait laissé son agenda sur son bureau alors il transplana au ministère dans son bureau alors il trouvat son agenda sur son bureau.

Il commençat à lire et regardat à la date d'aujourd'huis enfin il vit qu'il avait rendez vous avec Mr Coperfil mais il n'avait pas marqué alors il pensa tous simplement que le rendez vous dans son bureau alors il se dirigeat vers le bureau du Mr Coperfil puis devant la porte du bureau de celui ci,il remarqua que personne n'était présent alors il commençat à se demander où se trouvait le lieu de rendez vous alors un moment Binks arrivat devant l'auror et lui demanda:

-Que cherchez vous Mr Craig ?

Alors Mike lui répondit:

-J'ai rendez vous avec le ministre de la magie mais je ne sait pas où ?

Alors l'elfe de la maison qui était tous exité après la réponse de Mike lui répondit:

-Ne vous inquietez pas,Mr Coperfil est aux Chaudron Baveur,dépéchez vous d'arriver la bas.

Mike fut fou de joie,il fit un signe de remerciment à Binks puis transplana aux Chaudron Baveur,la bas on lui indiqua où était mr Coperfil alors il arriva à la table de celui ci et remarqua qu'il y avait le directeur de Poudlard: Mr Dumbledore et Mr Lucius Malfoy alors Mike leur dit:

-Bonjour Messieurs,désolé de mon retard mais j'avais des choses à faire sinon la réunion à déjà commencer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv avec le directeur et les sorciers Empty
MessageSujet: Re: rdv avec le directeur et les sorciers   rdv avec le directeur et les sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv avec le directeur et les sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» directeur de poufsouffle
» directeur de serdaigle
» Rendez vous avec la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: Londres :: Chaudron baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser