harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rendez vous avec la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Rendez vous avec la directrice Empty
MessageSujet: Rendez vous avec la directrice   Rendez vous avec la directrice Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:26:08

Harry qui venait de voir le message dans la salle commune se dirigeat alors vers le bureau de la directice.L'air inquiet pour l'avenir des gryffondor au quidditch, Harry avançat endirection des escaliers.Il marcha les marches une par une en réfléchissant à ce qu'il pourrais dire à sa directrice mais le simple problème ne venait pas de lui mais aussi des autre élèves de gryffondor sauf Olivier qui était aller ce cour alors Harry arriva à présent au l'étage où se trouvait le bureau de la directrice.

Alors prit un couloir et se dirigeat vers la salle où se trouvait le bureau de sa directrice alors Harry arriva devant la porte puis frappat,il attendit que la directrice lui dise d'entrer alors celle dit: ENTREZ! alors le gryffondor poussa sa porte et entra alors il regardat la directrice et lui dit:

-Bonjours,je suis désolé de n'etre pas venu à votre cours car j'ai dut m'occuper de l'entrainement de quidditch avec certain élève de gryffondor dont Quentin Weasley et Juliette Kate.Mais je reconnais que ce n'est pas une raison mais je suis vraiment désolé de celà et pour Mlle Grangercelle ci est malade depuis un certain temps.
Harry regardait la directrice est attendait la réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
esther
directrice des gryffondor
directrice des gryffondor
esther


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2007

Rendez vous avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec la directrice   Rendez vous avec la directrice Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:45:10

"croiyez vous normale que je n est qu une seule personne de gryffondor dans ma classe et que meme si l equipe est tres importe vos cours aussi et je ne suis pas d accord que vous fasiez passé l equipe avant mon cours comprenez vous ?"
elle regarda alors l eleves qui parlais et qui s excusais "qu est il arriver a mlle granger ?"

"vous comprennez que vous aurez quelque devoir a faire ..?"

"bon vous pouvez y aller j espere seulement que cela ne se reproduise pas car je serais dans l obligation de vous interdire le quidditch vous m avez bien compris mr potter ? vous passerez le message a vos amies de gryffondor !!" dit elle l air un peu severe mais avec le sourire quand meme

"bon,vous pouvez retourner dans votre salle commune" fit elle avec un sourire

"a demain a mon cours" dit elle quand l eleves etait sur le point de sortir
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv avec le directeur et les sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: les bureaux des directeurs des maisons :: bureaux de la directrice de gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser