harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2ème cours pour les 1ères années

Aller en bas 
+9
Melinda harkley
torsten flint
cedric crabbe
Drago malfoy
lili kano
Eleanor Willisons
helena jason
luna lovegood
rubéus Hagrid
13 participants
AuteurMessage
rubéus Hagrid
prof de soins au créature magique
prof de soins au créature magique
rubéus Hagrid


Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation : paris et ardèche
Date d'inscription : 15/01/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:18:39

hagrid était dans le parc et attendait que les élèves arrivent pour le nouveau cours et en attendant il cherchait sur quoi allait il faire cours et il trouva. quand des élèves commencèrent a arrivé et il dit

"bonjour chère élèves"

puis il se rappela qu'il n'était toujours pas allé chercher les créatures pour le cours il reprit

"restez la les élèves je vais chercher les créatures"

il alla près de sa cabanne et prit des caisses
Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
luna lovegood


Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:55:16

elle était la première avec les autres serdaigle et les autre poufsouffle pour le cours de soins et en arrivant hagrid alla chercher des caisses pendant se temps les commencèrent a parler et luna fut la première et dit

-les filles vous pensez que on va faire quoi cet fois

puis elle s'arreta de parler car des élèves arrivaient ici et d'après se quelle voyait, les élèves devaient etre de serpentard
Revenir en haut Aller en bas
helena jason
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
helena jason


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:18:53

elle écouta donc luna puis elle lui répondit

"Je sais pas mais j'espère que s'est pas des truc Bizarre"

Helena se retourna et vit des élèves descendre pour venir, elle les reconnu car elle les destestait
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:40:20

Eleanor était arrivé en même temps que le groupe de serdaigle et de poufsouffle, alors elle écouta et vit Hagrid aller chercher des créatures puis elle se tourna et vit le groupe de serpentard arriver avec en tête du groupe le jeune Drago Malfoy. Puis Helana dit

"Je sais pas mais j'espère que s'est pas des truc Bizarre"

alors Eleanor lui répondit tout de suite

"Non je ne crois pas qu'il va nous faire sa"
Revenir en haut Aller en bas
lili kano
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
lili kano


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:15:45

Lili regarda le professeur partir puisécouta parler ces camarades, puis elle se retourna et reconnu les élèves de serpentard qui arrivaient pour le cours. Lili détestait ses élèves car il s'était méchant avec tout le monde. elle vit les serpentard passé a coté d'elle.un des élève se tourna vers elle et lui adressa un sourir moqueur alors Lili lui répondit

-Alors Drago tu te trouve vraiment drole, mais tu c'est tu n'es qu'un lache qui a peur de se battre

Lili se prépara a une contre attaque de Drago, elle prit dans sa manche droite de sa baguette mais ne la sortit pas avant qu'il ne commence
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:37:06

drago arriva dans la clairière ou devait se passer le cours de soin au créatures magique, il était accompagné de tous les serpentard. Quand il fut arriver, quelqu'un lui dit

-Alors Drago tu te trouve vraiment drole, mais tu c'est tu n'es qu'un lache qui a peur de se battre

quand il entendit sa, Drago se mit en rogne, il chercha d'ou venait les paroles, il comprit que les paroles venait d'une serdaigle. Drago sortit sa baguette et la pointa sur la serdaigle mais il remarqua qu'elle aussi avait sortit sa baguette. Puis il remarqua que tous les poufsouffles et Serdaigle avaient sorti leur baguette. Drago reprit

"alors je suis un lache, mais d'après moi c'est toi car il n'y que moi qui ait sorti ma baguette alors que toutes tes amies on sortit la leur"

il s'arreta et reprit son souffle, il cherchait comment prévenir les serpentard de sortir leur baguette

"Si tu veux te battre alors commence"

il dit en direction des serpentards

"Vous aussi, vous avez le droit de vous battre"

alors Drago entendit le bruit de baguettes sortirent, et comprit que ses cammarades allaient se battres au coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
cedric crabbe
1ère année serpentard
1ère année serpentard
cedric crabbe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:24:05

Cedric fut l'un des premier a avoir sorti sa baguette, il la pointa sur une Serdaigle, il regarda avec un oeil ses camarades qui eux aussi pointait leur baguette sur les autres élèves. Cedric dit alors en direction de Drago

-Maintenant on fait quoi

Cedric ne savait pas quoi utiliser comme sort surtout qu'il n'était pas très bon dans les cours et de plus souvent il oubliait le nom des sorts qu'il avait apprit
Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
luna lovegood


Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:43:01

elle vit la baguette du jeune Crabbe se pointer sur elle *qu'il est drole se gros, il ne connait rien des duel et des sortillège* maintenant elle aussi pointais sa baguette sur le jeune garçon un peu envelopper.
puis elle se demandait que faire dans une situation comme sa, elle essayait de voir comment faire pour percer leur défence.
Elle pensa donc a foncer dans le ta. ou bien utiliser un sort qu'elle aurait apprit pendant ces cours. Elle pensa donc a une pluie de creatio temporis sinon le bloc jambe puis elle dit en direction de Crabbe

-Alors tu veut vraiment te battre mon gros
Revenir en haut Aller en bas
helena jason
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
helena jason


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:56:08

Helena vit toute la scene et comme elle était amies de Lili, elle sortit sa baguette. Elle la pointa sur un garçon qui se trouvait a coté de Drago et dont une fille se trouvait a coté d'elle, elle reconnut la jeune fille qui était dans des classe suprérieur, Helena n'avait pas peur de se battre contre les serpentard au contraire elle n'avait attendu que sa. Puis elle se demanda sa qu'elle allait bien pouvoir faire contre se garçon *je devrais coupé ses affaires et utilisé un sort pour les bruler et il se retrouverait nue, mais le problème c'et elle, vut qu'elle est en 5ème année elle a plus d'expérience dans la matière* elle pointa alors sa baguette vers celui ci et dit

"toi t'es pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
torsten flint
1ère année serpentard
1ère année serpentard
torsten flint


Nombre de messages : 38
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/01/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:35:05

Torsten n'accepta pas la reflexion de la poufsouffle car il ne l'aimait pas mais c'est surtout quelle voulait le défier. Torste nacceptait le duel même s'ils sont plusieur a se battre, Torsten était surtout très bon dans les sort et elle ne le pouvait pas le savoir, alors il pointa sa baguette vers elle et lui répondit

"Si tu crois vraiment que je suis a toi, tu peux toujour révé"

Torsten controlait la force maléfique qui lui disait *vas y attaque la maintenant pour en finir vite fait* maintenant il se demandait si Hilarie allait l'aider ou bien le défendre mais maintenant il restait encore deux personnes du coté des poufsouffle et des serdaigles alors que chez les Serpentard, il était quatres. Torsten vit deux personnes descendre pour se diriger vers lui, il essaya de voir qui arrivait et il put reconnaitre les deux personnes. il garda un oeil sur la jeune poufsouffle et dit a l'oreille de Drago

"Y a deux Gryffondor qui arrive et d'après se que j'ai put reconnaitre, les deux élèves son Harry Potter et un fille de septième année du nom de Joy Hart"
Revenir en haut Aller en bas
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:56:25

Melinda arriva a ce moment, devant elle, deux groupes se fesait face. D'après les écussons qu'elle pouvait voir, c'était surtout, les serpentards contre les autres.
Etant de Serpentard; il était normal qu'elle aille dans le clan des Serpentard, mais sa curiosité maladive lui renvoyait la même question

*Pourquoi cette "bataille"?*
Elle se souvenut de ce qu'on lui répéter l'année dernière en cours,
"Quoi qu'il se passe, on ne renit jamais son clan"
Dans la situation actuelle, on pouvait dire que les serpentards fesait un vraie clan.
Quitte à se mettre l'autre clan à dos, elle sortit sa baguette et rejoignit les serpentards, après tout, ce ne serait pas la première fois qu'elle ne ferait des ennemis!

Elle chuchotat alors à l'intention des autres vert,
-Qu'est ce qui se passe au juste?
Cette bataille, c'était la meilleur occasion de se raprochait de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
pansy parkinson
1ère année serpentard
1ère année serpentard
pansy parkinson


Nombre de messages : 18
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/01/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:35:56

Pansy regarda la jeune fille arrivé et les rejoindre, d'après se quelle pensait de la jeune fille, elle devait etre nouvelle dans le collège puis elle demanda
-Qu'est ce qui se passe au juste?
alors Pansy s'approcha d'elle pour lui dire que se passait il. quand elle fut au niveau d'elle, Pansy lui dit a l'oreille
"-Se qui se passe, s'est que l'une des serdaigle a insulté le denommé Drago Malfoy"
elle finit sa phrase et montra du doigt qui était le jeune Drago, elle lui montra un jeune garçon blond, puis Pansy reprit
"-tu vas te battre avec nous mais fait attention car il se pourrais que l'on sois tous en retenue si le professeur Hagrid arrive pendant la bataille"
Maintenant qu'elle en parleit, elle se demandait ou avait bien put passer le professeur Hagrid mais n'en fit pas allusion car Pansy sortit sa baguette et la pointa sur un serdaigle du nom de Cho Chang
Revenir en haut Aller en bas
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:53:35

Melinda acquiesa d'un signe de tête.
-Pas de problème côté retenue.
Après tout, une retenue, c'était vite passer. Et il fallait encore que le prof arrive.
Elle regarda l'autre groupe, des serdaigle, des pouffsouffles, et des gryffondors. En plus de chercher des noises au serpentards, ils se rebellaient en groupes.

*Ils doivent avoir peurs d'être seuls*
pensat-elle alors.
Ils les obligaient à tous se réunir. Heureusement que les serpentards semblaient soudés! Dans un sens, ce n'était pas plus mal, elle commençait a croire que les cours était vraiment calme ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
Harry Potter
directeur de serdaigle
directeur de serdaigle
Harry Potter


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:43:13

Harry se dépécha au plus vite et arriva attend pour
son cours de soin au créatures magiques puis il salua
Hagrid puis se dirigea vers les quelque serdaigle et poufsoufle
quiétaient présent puis il regarda les serpentard droit dans les yeux
Harry montrait qu'il voulait vraiment se battre au coté des
sedaigle et poufsouffle. De plus Harry aurait aimer défier Drago
mais se combat appartenait a Lili, et il ne rgrettait pas
Harry avait un truc en lui qui lui disait * non ne le fait pas*
Harry écouta cet voix et pi la parole en se mettant au milieux des deux groupes

-Je sais que vous ne vous aimez pas tellement mais vous devez vous respecter et
surtout en cours, donc si vous voulez vous défier attender la fin de se cours et aller vous battre dans la salle de duel ou bien près du lac


Harry espérait que ses paroles calmerait les élèves mais il
n'en était pas certain puisqu'il y avait tant de fureur entre
les élèves, Harry retourna dans le groupe des Serdaigle et des
Poufsouffle quand il entendu un Serpentard lui répondre.
Harry se retourna donc vers celui qui venait de lui adresser la parole
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:19:23

Drago écouta donc tout se qu'avait a dire le gryffondor, il le regarda partir dans le rend des poufsouffle et des serdaigles. Quand il fut entrer a l'interieur, Drago lui répondit

"Oui s'est vrai que sa ne sert a rien de se battre pendant un cours mais elle ma chercher et je lui dirait quand nous nous battrons"

Drago chercha maintenant quand voulait il se battre et ou, au bout de quelque minutes de réflexion, il trouva et reprit

"je la défie Jeudi,nous nous battrons a cinq contre cinq et sa se passera dans le parc près du lac"

Il finit donc sa phrase et repartit avec s'es serpentard et leur dit

"Il me faut cinq volontaire pour se battre alors qui veut"

Drago pensait déja a deux personnes qui viendrait se battre avec lui, il pensait donc a Torsten et Cedric maintenant il se demandait qui comme fille voudrias se battre avec eux puis il reprit

"Pour faire plus court, vu que je sais que Torsten et Cédric vont se battre avec qui d'autre veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:21:29

Melinda réfléchissa 5minutes, un duel à 5contre5, ce n'était pas si bête que sa. Elle regarda autour d'elle. Il était 7serpentards. Elle n'avait fait la connaissance de personne, c'était un bon moyen de s'intégrer. Côté duel, elle s'en sortait pas mal, et vu le temps libre qu'elle avait pour 'linstant, elle pourrait allez jeter un coup d'oeil à la bibliothèque, voir s'il n'existe pas quelques sorts qui serait utile.
-Moi, je suis volontaire.
Dit-elle avant de se rendre compte qu'elle était venut se battre à leurs coter sans même se présenter.
-Je m'appelle Melinda, Melinda Harkley et je vient d'arriver à Poudlard.
Rajouta t-elle avant de regarder les autres, espérant être accepter dans ce qui semblait être le clan le plus solide qu'elle n'avait jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:50:00

une jeune fille lui répondit qu'elle voulait bien se battre, alors sans ésiter Drago lui répondit

"Je suis d'accord que tu vienne avec nous"

Drago ne connaissait pas cette jeune fille , il ne l'avait jamais renontrer et quand elle continua en disant qu'elle était nouvelle, Drago comprit pourquoi il ne la connaissait pas. Il regarda donc ver le chateau et vit des gens descendre puis il dit aux serpentard

"pas besoin de chercher qui arrivent, se sont les autres Gryffondor, maintenant je voudrais savoir qui est lz prochaine a vouloir se battre a nos coté pour se duel a cinq contre cinq"

Maintenant Drago se demandait si Capucine allait accepter de s battre mais il ne voulait pas tellement qu'elle vienne car elle pourrait etre blesser mas d'un autre point de vue, il pourrait prouver sa bravoure evant elle et sa, sa serait des points gagnés même s'il a un amour grand pour elle, il aimerait que cet amour grandi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
aurélien dubois
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
aurélien dubois


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:11:49

Aidan était fatigué à ce moment là. La rentrée l'épuisait. Il avait hate de retrouver un bon lit douillé. Cependant, il y avait cours de soins aux créatures magiques. Il entra donc dans la salle en trainant un peu le pas, dit bonjour aux élèves de gryffondor, serdaigle et poufsouffle et observa un peu les serpentard qui était dans leur coin. Il remarqua les serpentards avaient tous leur baguettes dans la main. Il s'assit donc le plus loin possible d'eux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
quentin weasley
directeur de poufsouffle
directeur de poufsouffle
quentin weasley


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:17:56

Quentin arriva pour le cours de soins au créature magique. Il avait toujours de la rancoeur contre le professeur de métamorphose qui lui avait dévoiler son secret.
Il essaya aussi d'ignorer les autres.
Son visage était différent de celui de l'année dernière, avant espiègle et cajoleur, désormais terne, fatigué et triste.
Il vit Aurelien qui baillait aux corneilles et se dirigea vers lui. A ce moment il croisa le regard de Drago qu'il n'avait pas revu depuis le début de l'année. Il détourna bien vite les yeux, le souvenir cuisant des photos revenant, mais aussi celui de sa soeur qu'il appréciait beaucoup.

Il s'assit à côté de son meilleur ami et sortit lentement ses affaires. Il croisa les bras devant lui et y fourra sa tête, le visage tourné vers Aurelien.

"Je crois que je suis aussi motivé que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
rubéus Hagrid
prof de soins au créature magique
prof de soins au créature magique
rubéus Hagrid


Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation : paris et ardèche
Date d'inscription : 15/01/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:26:27

Hagrid revint en cours, il venait d'apporter 5 cages. Il regarda tous les élèves et dia avec sa grosse voix

" Bonjour cher élèves. Je pense que l'on va pouvoir commencer le cours"

Il regarda tous les élèves et fit un sourire a Harry puis reprit, il vit que tous les élèves se demandaient qu'est ce qui se trouvait dans l boite alors il reprit

"Je vois que vous vous demander tous qu'est ce qui se trouve dans les cage"

Hagrid ne répondit pas tout de suite, il ouvrit avec sa grosse main une des cage et sortit une petite créatures de bois, et reprit

"Voici un fangieux, qui peux me dire qu'est ce qu'un fangieux"
Revenir en haut Aller en bas
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:59:12

Melinda leva la main, c'était l'occasion révée pour rattrapée les 5pts perdues par son retards. Elle savait quelques petites choses sur ces bestioles et espérait qu'elle ne se trompait pas. Elle attanedit de voir si le professeur l'interrogerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
rubéus Hagrid
prof de soins au créature magique
prof de soins au créature magique
rubéus Hagrid


Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation : paris et ardèche
Date d'inscription : 15/01/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:24:35

Hagrid se tourna vers la serpentarde qui avait la réponse, il se tourna donc vers elle et lui dit

"Bonjour Mademoiselle"

lui dit il poliment puis il reprit

"Que pouvez vous me dire a propos de ses créatures, Mademoiselle euh..."

Maintenant qu'il y pensait, Hagrid ne connaissait pas cette jeune fille et il ne connaissait donc pas son nom puis il lui posa un autre question

"Madeoiselle, pouvait vous me dire qu'elle est votrenom puis que vous êtes nouvelle dans la classe"
Revenir en haut Aller en bas
Melinda harkley
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Melinda harkley


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Valencienne
Date d'inscription : 09/06/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:35:54

-Miss Harkley, je suis arrivait il y a quelques jours.
Eh bien les fangieux sont des animaux qui habite le plus souvent dans des habitats humides, tel que des marais ou autre endroits du même genre. On le trouve surtout en Amérique et en Europe. Physiquement, il ressemble à un morceau de bois mort, mais si on le regarde de plus près, on remarque qu'il est munit de minuscule pattes ainsi que de petites nageoires. Ils as également des dents très pointues. Ils se nourrissent le plus souvent de petits mammifères même si leurs nourriture préféré reste la mandragore.

*Espéront que cela rattraperat les 5 points que j'ai fait perdre!*
Pensat-elle. Tout sa pour une bête histoire de retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mal-regne.superforum.fr/index.htm
rubéus Hagrid
prof de soins au créature magique
prof de soins au créature magique
rubéus Hagrid


Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation : paris et ardèche
Date d'inscription : 15/01/2007

2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:50:23

il écouta donc la jeune serpentarde répondre a sa réponse puis il lui dit

"Oui c'est très bien mademoiselle, j'accorde 2 points au serpentard pour cet réponse"

Puis il se tourna vers les cages, il se dirigea vers elles, les ouvrit et dit en direction des élèves

"venez leur donné des mandragores les élèves"

il fit un silence et se leva en lessant les jeunes fangieux sortirent de leurscages, ils ne bougeaient, ils restaient sur le sol sans rien faire puis Hagrid reprit

"Ensuite vous travaillerez 2 par 2 sur deux fangieux, se que voudevrez faire:
-faire un dessin
-faire un petit récit sur le fangieux en faisait une description de l'animal
et pour finir, nous irons dans la forêt interdites pour les ramenner près d'un marais et nous les observerons et vous ecrirez sur vos notes se que font ses crétures:qu'en il chasse dans l'eau et sur terre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème cours pour les 1ères années Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours pour les 1ères années   2ème cours pour les 1ères années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème cours pour les 1ères années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du Professeur Dulberg R.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: extérieur de poudlard :: Clairière pour les Soins aux créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser