harry potter et l'école de poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry potter et l'école de poudlard

forum sur hary potter et l'école poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé

Aller en bas 
+7
Capucine Miller
cedric crabbe
aurélien dubois
luna lovegood
torsten flint
Drago malfoy
esther
11 participants
AuteurMessage
esther
directrice des gryffondor
directrice des gryffondor
esther


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2007

cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:25:19

esther entra dans la classe qui etait glaciale, elle vit un peu plus loin la cheminéede la classe,sorti sa baguette et l'agita pour allumé un feu. elle s approcha de son bureau et ecrvit sur le tableau juste derriere le bureau cours de metamorphose: présentation et juste en dessous, elle ecrivit mlle esther. elle se tourna vers la classe qui etait vide. elle etait un petit peu stresser car elle ne savait pas, comment les élèves allait il etre.elle s asseya enfin et croisa les jambes sous la table et sorti ses affaires pour travailler en attendant les élèves


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 3:24:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago malfoy
directeur de serpentard
directeur de serpentard
Drago malfoy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2007

cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: Re: cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:39:35

Drago se dirigea donc vers la salle de métamorphose pour aller a son premier cours dans cette matière. il entra donc dans la salle et remarqua qu'aucunl élèves n'étaient présent, il sentit une chaleur venir dans la salle qui était très froide. il continua d'avancer et se dirigea vers le professeur, il regarda le professeur et lui dit

"Bonjour professeur je suis Drago Malfoy de la maison de serpentard"

puis il alla s'asseoir dans le coin droit de la salle


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:36:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpecoledesorcier.superforum.fr
torsten flint
1ère année serpentard
1ère année serpentard
torsten flint


Nombre de messages : 38
Localisation : paris 20
Date d'inscription : 19/01/2007

cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: Re: cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:00:46

Torsten se dirigea donc vers la salle de métamorphose pour aller a son premier cours dans cette matière. il entra donc dans la salle et ne remarqua qu'un seul élève qu'il reconnut biensur, il sentit une chaleur venirr dans la salle qui était très froide. il continua d'avancer et se dirigea vers Drago malfoy, il regarda le professeur et lui dit

"Bonjour professeur je suis Torsten flint de la maison de serpentard"

puis il alla s'asseoir a coté de son camarade et lui dit a l'oreille

"'t'était ou hier soir, car on voulait faire une réunion pour le match de quidditch"

puis il regarda le professeur et se dit *elle est vraiment mignonne*
Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
luna lovegood


Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2007

cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: Re: cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:11:13

luna venait de se reveiller, elle avait regardé son emploi du temps et avait remarquer qu'elle avait un nouveau cours aujourd'hui, elle se lava tranquillement pris son sac dans sa chambre et regarda cho chang qui dormait encore mais elle ne la réveilla pas et alla en direction du cours de métamorphose. elle arriva devant la salle, Luna entra dans la salle est sentit un air frais dans la salle, elle remarqua donc deux élèves de serpentard biensur. Mais son regard ne se posa pas sur eux mais sur le nouveau professeur. Luna trouvait la professeur très belle. Luna dit

"Bonjour Professeur, je suis Miss Lovegood"

elle alla donc s'intaller dans le coin opposé au serpentard
Revenir en haut Aller en bas
esther
directrice des gryffondor
directrice des gryffondor
esther


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2007

cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: reg   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:56:32

esther etait dans un etat de nervosité extreme et un deuxiemes eléves arriva "bonjour,monsieur flint, je suis esther esseyé vous ??"

puis encore un autre une troisièmes mais c'etait une fille!! elle alla s asseoir a l opposer de des deux autres esther compris tout de suite que les deux qui etait la a coté d elle etait des serpentards avec l insigne de leur maison mis a jour. mais au jour d aujourd hui elle n en avait plus rien a faire. aujourd hui, c était elle qui donnait les cours elle fit un sourire et dis nous attendons encore quelque minutes que quelque autre eleves arrive et nous commençons
Revenir en haut Aller en bas
aurélien dubois
1ère année gryffondor
1ère année gryffondor
aurélien dubois


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2007

cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: Re: cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:48:51

Aurelien s'était lever de bonne heure et était allé dans le parc, il avait prit avec lui son sac contenant tous ses livres de la journée, il vit donc le soleil se lever, il était maintenant 7h00. Il attendit 8h00 pour aller dans la grande salle prendre le petit déjeuner. pendant qu'il mangeait, il regardait son emploi du temps et il lu: cours de Métamorphose avec le professeur Esther. il finit donc de manger et se dirigea a l'étage ou se trouvait la salle. Il monta donc plusieur escaliers et arriva a l'étage de la salle. il se dirigea vers celle ci. il entra et commença a voir les jeunes serpentard, il les tua du regard et eux de même. Aurelien regarda donc le professeur et alla s'intaller derrière la jeune serdaigle. Il adressa un bonjour a Luna et regarda ensuite le professeur tout en installant ses affaires

-Bonjour Mademoiselle, je me présente: je suis Aurélien dubois

il se tut et regarda ses livres quand il entendit la porte de la salle s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
cedric crabbe
1ère année serpentard
1ère année serpentard
cedric crabbe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2007

cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: Re: cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:24:14

Cedric se dirigea donc vers la salle de métamorphose en frappant sur le passage les petits qui trainaient dans les couloirs pour aller a son premier cours dans cette matière. il entra donc dans la salle et ne remarqua les élèves de serpentard qu'il reconnut biensur, il sentit une chaleur venir dans la salle qui était très froide. il continua d'avancer et se dirigea vers Drago malfoy et Torsten Flint, il regarda le professeur et lui dit

"-Bonjour professeur je suis Cédric Crabbe de la maison de serpentard"

puis il alla s'asseoir a coté de ses camarades et écouta torsten

"'t'était ou hier soir, car on voulait faire une réunion pour le match de quidditch"

alors Cedric reprit

"-Ouai c'est vrai tu étais ou"
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Miller
1ère année serpentard
1ère année serpentard
Capucine Miller


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: Re: cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:14:53

Capucine entra dans la classe et vit le professeur.

-B'jour " dit elle mal reveillée.

Elle alla s'assoir pas loin des autres serpys et ouvrit son sac.Elle sortit
ses affaires et attendit le debut du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Willisons
1ère année poufsouffle
1ère année poufsouffle
Eleanor Willisons


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: Re: cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:44:10

Eleanor qui allait en direction de la salle de méta en compagnie de helena ,elles arrivèrent devant une gigantesque porte entre ouvert , elles la poussèrent un peu plus , et purent constater qu'il n'y avait grand monde dans la salle , son visage exprimait de la joie et de la bonne humeur comme a so habitude.. elle s'approcha vers une table libre situé a gauche de la pièce et dit alors en regardant le professeur

"Bonjours Professeur je suis miss Willisons."

et elle présenta sa copine

"et voici miss Jason"
Revenir en haut Aller en bas
esther
directrice des gryffondor
directrice des gryffondor
esther


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2007

cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: Re: cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:12:57

esther vit plusieur élèves entrés elle attendit qu il s instalèrent et leurs dit si vous desirez boire quelque chose il y a du chocolat du thé et du sucre et rajouta dit:

"enfin bon, je pense que nous allons pouvoir commencer.
elle reflechi et dit alors
Pour commencé, je m apel esther et les monsieur, madame, mlle etc on les oubli. j ai presque votre ages, alors voila. je préfère juste pour me sentir un peu plus a l aise. appellez moi esther cela me sufira"

voila ce que j aimerais que vous fasiez en sortant de mon cours, en fin de cette année, esther pointa sa baguette en direction de son bureau et le transforma en cochon

nous allons commencé par un exercices de niveau ok?,elle demanda alors sortez un bout de pachemin et repondez a ces questions: que savez vous, sur la métamorphose ? et dites moi quel sont les difference entre un animagus et un métamorphomage (a repondre par MP SVP)

vous me ramené chacun votre parchemin, et je vous corrige immédiatement.et nous ferons une correction tous ensemble pendant le cours merci

je ne note que la présentation alors soignez la merci

(hj: j ai hate de vous lire, j aimerais les avoir assez rapidement. un cours dure une semaine 7 jours apres je passe a un autre, enfin je verrais selon combien de fois vous venez et en combien de temps je les aurais. je voudrais des reponse pas trop compliquer voila merci a vous et au plaisir de vous lire )
Revenir en haut Aller en bas
pansy parkinson
1ère année serpentard
1ère année serpentard
pansy parkinson


Nombre de messages : 18
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/01/2007

cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: Re: cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:07:38

pansy eut d'aller loin pour son cour de metamorphose puisqu'elle était au même étage que la salle de potion. il traina dans les couloir et vit qu'il ne restait plus que 2min avant l commencement du cour elle courut et arriva dans la salle. Elle poussa la porte et dit en regardant le directeur de la maison des gryffondor
"escusez moi pour le temps qe j'ai pris pour arrivé mais je suis a l'heure d'après l'heure qui est sur ma montre"
elle n'attendit pas la réponse du professeur et alla s'installer derriere ses caramades de maison
Revenir en haut Aller en bas
esther
directrice des gryffondor
directrice des gryffondor
esther


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2007

cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: Re: cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:02:52

esther lui fit un sourire lui dit alors
"si vous desirez boire quelque chose chocolat, thé" dit elle en montrant alors des thermos
"et voila le sucre" , dans une petite boite metalique "vous pouvez vous asseoir, appelez moi esther silvouplait ,merci "

elle regarda alors les élèves avec le plus large sourire qu elle eut et ecrit enfin ce qu elle avait demander au tableau donc

exercices de niveau

sortez un bout de pachemin et repondez a ces questions:
que savez vous, sur la métamorphose ?
et dites moi quel sont les difference entre un animagus et un métamorphomage (a repondre par MP SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Grimann
5ème année serpentard
5ème année serpentard
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/03/2007

cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: Re: cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:50:32

Hilarie se dirigeait vers la salle de cours , elle regarda sa montre rapidemment , celle-ci lui indiquait qu'elle était deux minutes en retard . Elle était vêtu d'un tee-shirt blanc avec des têtes de mort , un pantalon noir simple qui avait une chaine . Un noeud dans les cheuveux et un cerrre tête avec des étoiles . Ses cheuveux noirs munis de mèches blondes étaient lachés et elle avait du noir sur et sous les yeux . Elle entra dans la salle et dit alors à son professeur :

"Ecxusez-moi d'être en retard"

Elle regarda alors les yeux de ses camarades fixés sur elle , elle souria maladroitement , mais se fichait d'eux . Elle n'avait pas pour habitude de faire attention aux autres . Elle alla s'installer à une table sele , puis sortit ses affaires , esperant que son professeur n'allait pas lui faire de remarques...
Revenir en haut Aller en bas
lili kano
1ère année serdaigle
1ère année serdaigle
lili kano


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2007

cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: Re: cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:06:47

Lili se trouvait dans la cours, eelle contenplait le ciel d'étél , elle regarda sa montre rapidemment , celle-ci lui indiquait qu'il était 8h04, elle regarda son emploi du temps qu'elle venait de sortir de son sac et remarqua qu'elle était en retard pour le cours de metamorphose . Elleprtait sa robe noir portant l'équisson des serdaigles. une queue de cheval , elle courut dans les couloir et bousculacertain élève et arriva devant la porte. Elle entra dans la salle et dit alors à son professeur :

"veuillez m excusez madame d'être en retard, je n'ai pas vu l'heure " rajouta elle

elle regarda tous les élèves et se dirigea vers Eleanor et Helena et s'assis a coté d'eux
Revenir en haut Aller en bas
esther
directrice des gryffondor
directrice des gryffondor
esther


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2007

cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: Re: cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:39:51

esther regarda la demoiselle au tee shirt a la tete de mort et lui dit de rentrer
elles alla s asseoir, puis une deuxiemes élèves arrive et leurs dit "bonjour mesdemoiselles, prenez un parchemin er repondez au question sur le tableau silvouplait"

"j attend vos parchemin" rajouta t elle


(hj: je n est encore recu aucun mp pas cool, vous ne voulé pas m occupé pendant mon arret maladie. la premiere personne qui m envoit sont devoir recoit 20 point pour sa maison automatiquement ainsi que plus les point qu il remportera avec la presentation de son devoir aller motivatioooonnnn. aller je veux juste de reponse simple a bientot )
Revenir en haut Aller en bas
esther
directrice des gryffondor
directrice des gryffondor
esther


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2007

cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: Re: cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:25:17

esther vit enfin un eleve se levé, elle commencait reellement a ce demander si ce n etais pas trop dure pour eux

c'etais le jeune garcon blond qui etait arrivé en premier elle lui sourit et dis "enfin merci monsieur, 2.5 merci monsieur ainsi que les vingt point promis parce que vous etes la premiere personne a me le remettre""

enfin la une jeune fille se leva, esther la regarda, lui fit un sourire. elle replongea alors sur la copie de monsieur malfoy la signa et la lui rendit,
"voila monsieur malfoy retourrner vous asseoir" puis enfin elle pris la copie de la jeune fille.

la lut lui mit un 5 pour la presentation et dit
"a 2 minute pres, vous la rendiez en premier, mais vous etes dans la meme maison. alors ca reste chez vous". elle lui rendit sa copie et lui dit
"merci, c etais tres bien".la jeune fit demi tour et retourna s asseoir

et la monsieur torsten se leva a son tour et tendit enfin la copie juste en arrivant devant le bureau esther fut suprise et pris la copie entre les main

la lut et dis 3.5 "vous pouvez faire mieu pour la presentation merci beaucoup" et rajouta
"c'est de meme pour vous monsieur malfoy, vous pouvez faire mieu pour la presentation aussi," mais lui fit un clin d oeil accompagné d un sourire.

(désolé, mais pour se qui ne donne pas je met 5 point de moin voila)

esther regarda alors monsieur dubois le seule gryffon a etre en cours, de travers, comme pour lui dire de rendre enfin sa copie.monsieur dubois se leva enfin et lui pporta elle le regarda corrigea et dit enfin "merci beaucoup monsieur dubois, 5 pôur la presentation" dt elle" retourner vous asseoir merci"
Revenir en haut Aller en bas
esther
directrice des gryffondor
directrice des gryffondor
esther


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2007

cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: Re: cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:28:23

hj je vous laisse jsuque ce soir pour repondre apres je retire des point

mlle kano ce leva en direction de esther elle lui tendit la feuille esther la lut et lui sourit 5 point pour votre maison mademoiselle elle lui rendit ca feuille puis lui demanda d aller s asseoir

enfin apres quelque minutes plusieur élèves se levèrent en meme temps et attendirent a mon bureau

mlle parkinson 3 point merci mais vous pouvez faire un tout petit peu mieu mais merci tres bon devoir aller vous asseoir

mr crabbe cruel est cette presentation de cochon (lol ce n est pas mechant elle est directrice de gryffondor) 1 point

enfin deux jeune fille de poufsouffle me regardait mlle jason et willisons

elle regarda la premiere et dis merci 5 point pourt vous mlle jason

elle regarda corrigea et dis merci pour la presentation 5 point pour vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
esther
directrice des gryffondor
directrice des gryffondor
esther


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2007

cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: Re: cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:06:18

"bon le temps est arrivé, nous devons continué nous commençons donc la corrections" et enfin ecrit au tableau

"vous dans le fond un peu moin de bruit silvouplait
La métamorphose est une des formes de magie les plus dangereuses et les plus complexes que vous aurez à étudier. Quiconque fera du chahut pendant mes cours sera immédiatement renvoyé avec interdiction de revenir. Vous êtes prévenus."

qu es qu un animagus ?

Un Animagus est un sorcier capable de se transformer en animal. Le nombre d'Animagi est suivi de très près par le Ministère car la transformation est un processus délicat et dangereux. Les Animagi sont tenus de se déclarer au Ministère, au Service des Usages Abusifs de la Magie, mais cela n'a pas empêché certains de la cacher.

qu es que la métamorphose ?

Il s'agit de l'art de transformer quelque chose en quelque chose d'autre. C'est l'une des formes de magie les plus dangereuses et complexes.

(La métamorphose humaine n'est abordée qu'en sixième année.)

La métamorphose est une forme de magie qui transforme un objet en un autre. Il est possible d'animer des objets inertes et vice-versa. Certains sortilèges de métamorphose altèrent une partie d'une entité, comme par exemple transformer les oreilles d'une personnes en oreilles de lapin.Les sortilèges de métamorphose existaient déjà dans l'antiquité. Circé, une sorcière qui vivait sur l'île grecque de Æa, était célèbre pour transformer les marins naufragés en cochons (CS/j, L'Odyssée d'Homère).
Il existe un processus inverse qui permet de faire revenir la cible à sa forme d'origine (Ndt : "Untransfiguration", non traduit dans la version française)


quels sont les difference entre un animagus et un métamorphomage ?

et bien l animagus n a pas le choix, il se transforme en animal seulement alors que le metamorphomage peu se transformer en ce qu il veux meme en animale (voila)



elle se retourna enfin et dis voila "prenez des notes"

quelque minutes plus tard (10 min)elle dit:

"et comme devoir j aimerais savoir se que vous savez sur le sortileges aparecio vous devriez l avoir deja etudiez normalement ?" dit elle avec un sourire

puis la cloche annoncant la fin du cours sonna et dis vous pouvez y aller merci a demain

(dite moi ce que vous savez sur aperecio par mp c pas noter ni pointer sauf peu etre pour le premier voila merci beaucoup j aimerais que ca sois autre qu un serpy le premier lol genre drago malfoy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Empty
MessageSujet: Re: cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé   cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de métamorphose exercices de niveau TERMINé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau prof de metamorphose esther
» note exercice de niveau
» Cours du Professeur Dulberg R.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry potter et l'école de poudlard :: le Collège Poudlard :: Le 5ème Etage :: salle de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser